Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite louloute en appartement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nunca66
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nunca66


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma petite louloute en appartement ! Empty
MessageSujet: Ma petite louloute en appartement !   Ma petite louloute en appartement ! EmptyLun 06 Fév 2012, 16:55

Bonjour,

L'an prochain je quitte la maison familiale pour m'installer en appartement avec mon petit ami et si possible, ma petite chienne "Nunca".
Elle est, comme beaucoup de border collie, très proche de son maitre (moi Very Happy ).
Elle est obéissante et plutôt calme (disons qu'elle s'adapte très bien aux différentes situations).
J'ai également un cheval, que j’emmène avec moi l'an prochain dans un club à quelques kilomètres de chez moi, j’emmène ma chienne partout depuis qu'elle est petite : elle à aujourd'hui 7 mois. Et quand je l’emmène au club, elle se régale et se dépense comme une folle !
Moi et mon copain sommes également plutôt sportifs et ne supportons pas de rester enfermés trop longtemps.
Nous faisons très régulièrement des sorties vélos, skates etc...
Le chienne aurait donc l'occasion de se dépenser très souvent et nous aurions autant de temps qu'elle en demande à lui consacrer.

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont des borders en appartement (petit appart), savoir si leur comportements ont changés ou s'ils paressent plus malheureux que ceux qui vivent au grand air !

Je connais bien les borders, mon oncle est berger, il en a quelques uns et c'est d'ailleurs grâce à lui que Nunca est aujourd'hui à mes cotés... Je voudrais simplement savoir si Nunca pourra être heureuse en appartement avec nous sachant qu'elle est encore très jeune...

Je suis ouverte à toute questions et à toute réponses !

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

Ma petite louloute en appartement ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite louloute en appartement !   Ma petite louloute en appartement ! EmptyLun 06 Fév 2012, 17:53

flower Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Ma petite louloute en appartement ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite louloute en appartement !   Ma petite louloute en appartement ! EmptyMar 07 Fév 2012, 16:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

Ma petite louloute en appartement ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite louloute en appartement !   Ma petite louloute en appartement ! EmptyMar 07 Fév 2012, 17:01

Bienvenue Very Happy !!
Je ne suis pas en appartement mais chez moi, c'est assez petit^^! Je vais adopter une adorable petite border collie que je vais nommer "Bonnie". J'ai fait un maximum de recherche sur le sujet pour faire en sorte que ma future chouchoute soit heureuse.
Pour répondre à ta question, tout dépendra du caractère de Nunca. Si il y a un petit parc près de ton nouvel appartement, tu peux lui faire faire des exercices, physiques ou mentaux. Si ça ne suffit pas, tu eux toujours te balader dans un endroit dégagé et éventuellement, si elle obéit bien, la lâcher un peu et la laisser gambader comme elle veut. Et pourquoi pas l'emmener chez ton oncle (si il n'habite pas trop loin^^) ou plus souvent au club équestre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite louloute en appartement ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite louloute en appartement !   Ma petite louloute en appartement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite louloute en appartement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite louloute en appartement !
» cherche une petite louloute
» petite louloute sans repere
» petite vidéo, ma louloute à la plage
» Petite louloute grandit trop vite ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: