Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 agressive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

agressive Empty
MessageSujet: agressive   agressive EmptyDim 05 Fév 2012, 22:14

voila ma chienne qui a bientot 4 mois gère de mieux en mieux le contact avec les chiots qu'elle voit a l'école du chiot, avec les chiens chez diablo pareil mais aujourd'hui ma mere est venu avec sa chienne croisée porte et fenetre de 8 ou 9 ans je sais plus et pas loin de 35 kilos si c pas plus( je vous dis pas la barique) . la chienne a ma mere était super sympa elle voulait jouer et lui disait trop rien quand la mienne lui aboyait dans les oreilles non stop mais la mienne voulait jouer et a la fois elle essayait de la mordre et la fait pour de vrai 2 fois donc zvidement l'autre a fini par se défendre mais pas méchament y a pas de dégats...en fait je comprend pas pourquoi la mienne s'en ait pris a elle pui s voulait jouer puis voulais la bouffer...c'est sur que quand la grosse se met a vouloir jouer elle fait trembler la terre lol mais est ce que ça peut l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive EmptyLun 06 Fév 2012, 00:57

Peut être que ça a soulé ta petite que la grosse n'ai pas envie de jouer avec elle!!
Enfin je te dis ça, mais ma petite embête toujours mon gros, qui a rarement envie de jouer avec elle, et pourtant elle ne le chique pas.
Quelle fut ta réaction après la première fois?
Est ce qu'elle l'a vraiment mordue ou simplement un peu chiquée?
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive EmptyLun 06 Fév 2012, 03:35

Quelles ont été les conditions de vie de ses 2 premiers mois ?
Sa mère a-t-elle eu le temps de lui inculquer la morsure contrôlée ?

En plus comme tu n'as pas de chien adulte à la maison, elle n'a pas l'occasion dans son quotidien d'être sociabilisée aux codes entre chiens...
Toutes les conditions de rencontres avec d'autres chiens auxquelles tu travailles sont d'autant plus nécessaires et importante, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

agressive Empty
MessageSujet: re   agressive EmptyLun 06 Fév 2012, 05:40

alors si la grosse voulait jouer mais dès qu'elle essayait la petite la jappait et la grognait et avait envie de la chiquer alors que quand la grosse faisait rien et bougeait pas elle venait tranquille pour la renifler et meme vouloir jouer...
pour ses 2 premiers mois honnetement j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'ils vivaient dehors avec leur mere enfin quand je dis dehors c'est dans une grange et qu'on l'a eu le jour de ses 2 mois et apparement c'était temps parce que la mère commencait a en avoir marre....mais c une portée accidentelle....
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive EmptyLun 06 Fév 2012, 10:34

Citation :
voila ecole du chiot 2e édition...y a un gros mieux par rapport a la premiere fois...déja on a vomi ni a l'aller ni au retour... cheers ensuite elle était pas super rassuré mais elle avait la queue en l'air un signe encourageant...arrive le moment ou on lache tout les chiots (séparé en groupe les petits nouveaux et les autres) au départ il y a 2 ou 3 chiens qui avaient tendance a arriver comme des fusées sur elle et la elle a couiner j'ai commencer a me dire qu'on revenait en arriere et puis finalement elle a commencer a vouloir les faire fuir en leur aboyant dessus et en grognant et ça marchait pour certains et pour le peu qui s'en moquait elle a meme renifler du derriere d'elle meme et a presque voulu jouer mais comme il en arrivait de partout ça l'a un peu freiner...les exercices nikel rien a dire ...bref je suis super contente et je dis encore merci a diablo et arween car je pense que c grace a eux qu'elle prend un peu plus d'assurance...

C'est un de tes anciens message.

Et c'est ce que je n'aime pas dans les lachers de chiots des écoles du chiot. Là elle a un peu appris à faire fuir les autres chiens en aboyant et en grognant dessus....
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

agressive Empty
MessageSujet: re   agressive EmptyLun 06 Fév 2012, 15:39

oui je suis d'accord mais elle a encore évolué depuis elle continue d'aboyer sur les chiots mais pour jouer maintenant et elle couine plus du tout elle joue avec certains a ce niveau la elle a pris pas mal d'assurance mais je me demande si c'était pas parce qu'elle etait chez elle alors qu'avec diablo c'était toujours chez lui...bref je sais pas trop quoi faire pour y remédié parce que j'aimerai vraiment qu'elle s'entende avec tout les chiens ou au moins un maximum c'est plus sympa pour s'amuser et se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agressive Empty
MessageSujet: Re: agressive   agressive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne agressive
» femelle BC agressive
» Honey est peureuse et agressive ...
» protège son os de façon agressive
» très agressive devant le portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: