Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saucisse de strasbourg ???

Aller en bas 
+3
Zounette
dbdt39
azerto08
7 participants
AuteurMessage
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMar 31 Jan 2012, 20:41

bonjour,
Je viens de découvrir que mon chiot Gibbs ( 2mois ), aime beaucoup les saucisses de Strasbourg What a Face ( type : Knaki ) bien sur j'en est profiter pour lui demander de venir en lui disant '' Au pied et Assis ''au bout de la deuxième friandises il avait déjà comprit, il venait a mes pieds et s'asseyait automatiquement. Mais voilà mes questions ?.
- Je peux allez a combien de saucisse par jour car je ne veux pas nuire a la santé de mon chiot, 1 saucisse ?, 2 saucisse ?. La moitié ?. Ou alors pas du tout car trop salée .
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMar 31 Jan 2012, 20:47

azerto08 a écrit:

- Je peux allez a combien de saucisse par jour car je ne veux pas nuire a la santé de mon chiot, 1 saucisse ?, 2 saucisse ?. La moitié ?. Ou alors pas du tout car trop salée .

Tu peux lui en donner autant que tu veux dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)
Pour ce qui est du sel, moi je donne des dés de jambon mais les passe à l'eau avant ... Je les recoupe en 2 voir 3 morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMar 31 Jan 2012, 21:50

ben justement, c'est quoi à la limite du raisonnable?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMar 31 Jan 2012, 22:26

azerto08 a écrit:
ben justement, c'est quoi à la limite du raisonnable?? scratch

Je pense que tu la coupe en petits morceaux la saucisse ? ça doit bien te faire une bonne dizaine de morceaux ? Après je ne sais pas ce que tu lui fait faire à ton chien ...

Bref, tu t'imagines bien qu'une vingtaine de saucisses par jour c'est beaucoup alcool
Revenir en haut Aller en bas
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMar 31 Jan 2012, 23:02

ok merci je vais voir avec la moitié d'une saucisse couper en morceau et rincer à l'eau pour dessalé.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMar 31 Jan 2012, 23:28

Féline "tourne" à la knak depuis ses 3 mois

au début je coupais la knak ds la longueur et en roudelle donc de tout petit bout
je coupais un pack de 12 que je congelais
et je sortais une poignée par jour

maintenant je ne les coupe plus dans la moitié
et je pars à son cours d'agi avec environ 4 saucisses de coupées

je les rince en général aussi
et je lui donne cru

Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMer 01 Fév 2012, 00:08

une knaki ça fait pleins de morceau déjà.
moi je les coupe en rondelles. et je coupe chaque rondelle en 4 quand ils sont chiots.
maintenant je coup seulement la rondelle en 2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMer 01 Fév 2012, 12:09

Lenna aussi utilise les saucisses pour Epsie, les jours ou elle a vraiment trop donner de saucisses, je diminue un tout petit peu la ration de croquettes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyMer 01 Fév 2012, 23:56

Pour te dire les quantités, moi je tourne aussi aux knack (mais il aime que la marque knack!!!) et au gruyère.
pour les séances, je donnais quand il était petit une demi knack coupée en deux sur la longueur et coupée en rondelle, j'avais une trentaine de morceau.
Ensuite, maintenant, je suis à deux ou trois knack par jour !!! et il adore. Mais je varie avec le gruyère et les croquettes pour le sel également.
La limite, pas plus d'une saucisse jusqu'à ces 04 mois et ensuite, tu peux aller jusqu'à deux à ses 06 mois, après, c'est trois depuis ses un an pour moi.
Après dans les vidéos de kaki (sur son blog), pour les exercices sur l'odorat, elle donne des fourchettes entières de gruyère jambon à chaque récompense et elle a un saladier rempli pour deux chiens qui bossent, alors tu as de la marge !!! petitmdr
tu m'en veux pas kaki ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptyVen 03 Fév 2012, 22:58

merci beaucoup pour toute vos réponses cheers
super ce forum pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lu
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lu


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptySam 11 Fév 2012, 11:35

Pour éviter les aliments trop salés il y a aussi les dés de poulets, moins chargés en sel et peut être moins appétant mais la mienne n'y voit que du feu! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? EmptySam 11 Fév 2012, 20:11

j'y avais pas pensé aux dés de poulet pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saucisse de strasbourg ??? Empty
MessageSujet: Re: saucisse de strasbourg ???   saucisse de strasbourg ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saucisse de strasbourg ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a trouvé le voleur de Saucisse !
» Une saucisse au milieu des moutons
» un forumeur de strasbourg
» Marché de Noel de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: