Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charlotte et Hooligan !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyDim 22 Jan 2012, 17:33

Bonjour !
Alors moi c'est Charlotte, j'ai 16 ans et je ne suis MALHEUREUSEMENT pas encore propriétaire d'un border collie !
Mais ça viendra, mes parents et moi on y pense beaucoup, j'me renseigne énormément sur la race, j'ai lu beaucoup de post sur ce Forum, et avant d'en prendre un, je compte sur vous pour me donner votre avis ! :poignée:
Au départ, j'avoue que je pensais le prendre maintenant, mais finalement, je vais avoir un Jack Russel, donc ça attendra quelque années, on verra bien !
Le jack Russel en question n'était pas prévu, j'ai toujours préféré les grands chien, seulement j'ai trouvé un petit élevage à coté de chez moi, qui ont accepté de me prendre bénévolement le Week End ! Le contexte est vraiment familial, les animaux sont tous heureux, et ce ne sont pas du tout des machines à reproduire, au contraire ! Fin le paradis. Donc, j'ai rencontré Bronx, l'étalon des Jack, un chien super, qui m'a rendu gaga des jack ! Il saute dans nos bras sur demande, est super sociable, calin, joueur, à l'écoutes etc ! Et justement, une porté dont il est le père est née. Dedans un Jack tout blanc, je craque, je m'attache, je le vois grandir.. Et voilà que la dame de l'élevage me l'offre. Je choisis donc son nom, Hooligan. Il arrivera chez moi Dimanche, en attendant, il grandit, je le vois tout les week end, et j'ai beaucoup de projet pour nous !
Tricks, Obérythmée, Agility, Flyball, campagne, je vais devoir me décider pour quand il sera en age de faire tout ça :siffle: !!
J'ai aussi une dalmatienne de dix ans, qui est malheuresement sourde, mais qui connait les ordres de base "assis" "couché" "la patte" "non" et le rapelle !
J'ai une chatte noir, Nana, qui connait quelques ordres "assis" "fait la belle" seulement mademoiselle attends des bébés donc je ne l'embête pas avec ça pour le moment !
Et Stella, un chat de six ans !
Voilà voilà, bisous tout l'monde !
[img] Charlotte et Hooligan !! Hoholi10[/img]
[img]Charlotte et Hooligan !! Dsc03410[/img][img]Charlotte et Hooligan !! Dsc03210[/img][img]Charlotte et Hooligan !! Starlo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyDim 22 Jan 2012, 17:58

Bienvenue, ils sont super tes loulouz
Revenir en haut Aller en bas
Kris38
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 13/12/2011

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyDim 22 Jan 2012, 18:29

Quelle belle famille ! Bienvenue à tous... Ton futur hooligan est tout mignon, et j'epère pour toi qu'il ne le sera pas trop hooligan !
Tes photos sont très sympa et j'adore la photo de ta chienne...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyDim 22 Jan 2012, 19:14

Cl3lia : Merci beaucoup ! Je leurs dirais. cheers

Kris38 : Merci ! Oui, je l'espère aussi ! Surtout que ça va être la pagaille dans la maison, Nana devrait mettre bas peu après l'arrivée d'Hooligan, puis comme c'est mon chat (Je prends sur mon argent de poche et fait quelques petits boulots pour payer la nourriture, etc.) C'est moi qui vais devoir tout gérer, alors en plus des cours, j'vais devenir frappadingue :marteau:

Merci, elle date de 2010, y'as pas eu de neige cette année. :zerol:

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyDim 22 Jan 2012, 20:55

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooliganetcha
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 22/01/2012

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyDim 22 Jan 2012, 21:08

Sandrineb : Merci beaucoup cheers

J'ai posté dans la rubrique acceuillir un border ! En attente de vos conseils tongue
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! EmptyMar 24 Jan 2012, 22:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
Contenu sponsorisé





Charlotte et Hooligan !! Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Hooligan !!   Charlotte et Hooligan !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte et Hooligan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H...... en 2012
» POUR CHARLOTTE
» Le dessin de Charlotte
» Craintive, va t'elle changer?
» Charlotte, BC au subtil parfum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: