Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours

Aller en bas 
+2
Supplete
Schuncky
6 participants
AuteurMessage
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:04

Alors voilà notre petite Gill mange beaucoup moins bien ses derniers temps (cela fait environ une semaine). Elle semble bouder ses croquettes, mais ne manque pas d’énergie ! Alors qu'avant elle mangeait très bien ses deux portions (matin et soir.
Cela m'inquiètes un peu car elle a quand même un peu perdu, déjà que c'est pas un steack ! Rolling Eyes
Par contre les croquettes chez les autres, ça va très bien ! (visite chez mes parents, on a testé sur les croquettes de leur chien).
J'ai essayé de lui laisser la gamelle, de lui retirer, rien n'y fait, elle ne mange qu' un peu que le soir, si vraiment elle a trop faim.
J'ai l'impression qu'elle fait sa difficile !
Elle a fini ses 1ères chaleurs il y a un mois, peut-il y avoir un lien? Je la trouve aussi plus pot de colle et plus sur nous en agi comme au troupeau, bon ça c'est cool mais est-ce lié?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:12

Grossesse nerveuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:19

Je ne sais pas, ça pourrait correspondre? Les titis sont redevenus tout petits et la vulve a bien dégonflée. Et niveau comportement à part ça rien de spécial... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:22

Une grossesse nerveuse se passe 2 mois après les chaleurs ,les mamelles peuvent être un peu gonflées ,il y a du lait ,et la femelle devient pot de colle ,elle rassemble ses jouets,se fait un nid.....
A surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:39

Enjie m'a fait la même chose après ses premières chaleurs, elle boudait ses croquettes mais pas celle des autres, mais toujours pleine de vie.

Au bout de quelques jours véto, elle m'a donné un médoc pour le ventre, un germe sensible qui trainait après avoir mangé une merde. Et tout est redevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:39

Bah là il n'y aurait que le côté plus attentive à nous au travail, aucun des autres "symptômes" confused

Mais ce côté je mange plus MES croquettes, juste les friandises et la bouffe des autres, ça c'est pénible... silent
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:40

De toute façon ce sera véto si ça ne s'arrange pas, d'ailleurs on y serait déjà allés si elle ne mangeait RIEN, ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 04 Jan 2012, 19:45

Schuncky a écrit:
Mais ce côté je mange plus MES croquettes, juste les friandises et la bouffe des autres, ça c'est pénible... silent

Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
gordinie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/01/2012

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 18 Jan 2012, 11:18

ma chienne me fait pareil en ce moment, elle a eu ses premieres chaleurs il y a deux mois, j'ai rendez vous chez le veterinaire samedi, on verra ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 18 Jan 2012, 15:42

moi c'est ma vieille Catala qui boude ses croquettes depuis quelques jours....

J'ai décidé de changer de marque cheers
1x par semaine je donne du BARF
et 1x par semaine 2 oeufs avec du pain ou des pates etc...(conseil donné par une éleveuse).

Inutile que ces 2 jours là c'est la grande fête!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyMer 18 Jan 2012, 15:48

Ce ne serait pas juste qu'ils préfèrent les récompenses à ce qu'il y a dans la gamelle ? Ma première chienne ne mangeait qu'une fois que la balade était faite (des fois qu'il y ait un truc à ramasser de meilleur !) et après que j'ai mangé (des fois qu'il y ait un truc qui tombe !). Une fois que ça c'était passé, elle allait manger ses croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours EmptyJeu 19 Jan 2012, 00:27

Perso pour la notre c'est reparti niveau appetit !
Peut-être une baisse de forme ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty
MessageSujet: Re: Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours   mois - Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» Chiot ne mange plus depuis quasi deux jours
» Olly boude ses croquettes
» elle boude ces croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: