Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigoudi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2011

Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours   Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours EmptyVen 17 Fév 2012, 16:38

Bonjour tout le monde,

Le ptit Loup de mes parents boude sa gamelle depuis 3 jours, je suis chez eux les temps de midi et du coup, en restant avec lui a coté de la gamelle et en faisant passer ça dans l'habituelle partie de jeu... et donc là j'arrive a lui faire manger 1/3 de ce qu'il mange habituellement... (il est ok niveau vermif, fait début février avec panacur sur 3jours)

Hormis celà, il a une température normale... les yeux qui pleurent un peu... niveau caca, les débuts de normaux, bien moulés et brillants, et sur la fin il force et la ça sort mou, pas en diarhée plus un beau caca comme ce qui sort au départ.

On sait qu'ils sont succéptibles aux changements, il passe habituellement ses journées avec mon père, et ce dernier fait des travaux chez mon frère depuis le début de la semaine donc du coup il ne peu pas toujours le prendre avec lui mais au pire des cas il reste grand max 3h tout seul à la maison. (hier comme il était déjà resté seul la matinée, il est venu avec moi au bureau l'après-midi pour pas que ça lui fasse un trop gros changement d'un coup)

En dehors de ça, rien a signaler, il ne pense toujours qu'a jouer (donc c'est que ça doit aller malgré tout)

Il perds pas mal ces poils en ce moment, on trouve le poil sur le corps assez terne (alors que sur la tête et les patounes il a super beau poil) serait-ce une mue de bébé ?

Bref... a partir de quel moment s'inquiéter/consulter ? ca peut être lié aux petits changements à la maison, ou bien éventuellement a une mue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours   Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours EmptyVen 17 Fév 2012, 16:58

Qu'est-ce qu'il mange? Peut-être que son alimentation ne lui convient pas (je parle pas du goût hein, mais de la composition, l'apport)
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/11/2011

Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours   Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours EmptyVen 17 Fév 2012, 17:24

Sole a écrit:
Qu'est-ce qu'il mange? Peut-être que son alimentation ne lui convient pas (je parle pas du goût hein, mais de la composition, l'apport)

il a des croquettes Flatazor Elite Puppy depuis qu'il est arrivé à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours   Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne de 11 mois qui boude ses croquettes depuis qqs jours
» Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...
» Chiot ne mange plus depuis quasi deux jours
» A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée
» il boude sa gamelle :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: