Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée

Aller en bas 
+6
Kroug
Gappy
Cowboy-blue
Carla and City
ET TOC
chris38
10 participants
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 12:40

Jusqu'à présent, Dollie se jetait sur sa gamelle et avalait ses croquettes presque sans les croquer. Depuis quelques jours, elle mange toujours sa gamelle complète matin et soir mais finit ce qu'elle fait avant d'attaquer (par exemple, observer un lezard ou regarder un chien qui passe Razz )
Je me demande si le moment ne serait pas venu de la passer à un repas par jour... qu'en pensez-vous ? à quel âge avez-vous passé vos chiens à un seul repas ?


Dernière édition par chris38 le Lun 29 Juin 2009, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 12:43

ou garde à 2 gamelles mais diminue les doses ça dépend de ce que tu veux plutard
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 12:48

Au sujet de diminuer les doses, elle est déjà pas très grosse et je lui donne un peu plus que ce qui est recommandé sur le paquet.
Ca ne me derange pas de rester à 2 repas. Est-ce que c'est mieux pour leur digestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 13:35

Moi elle est a deux repas depuis qu'elle est chiot je trouve que c'est beaucoup mieux pour leur digestion .
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 14:15

Je sais pas si c'est mieux pour la digestion, en tout cas je donne qu'un repas le soir, pour eviter tout risque de torsion d'estomac, puisqu'on fais des activités & des balades dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 15:26

Ils y passent entre 10 et 18 mois en fonction du chien....pour les mêmes raisons que Cowboy-blue...vu le nombre d'heure pour digérer des croquettes, je pense qu'un repas c'est mieux que 2, sinon le chien passe sa vie à digérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 15:36

Tout dépend du chien aussi.
Un des miens boudait son repas le matin, il le fait encore parfois, donc on était passé à un repas. Par contre notre 2e chien attend sa gamelle impatiemment le matin, je n'aurai pas le coeur à la passer à un repas.

Pour ce qui est des torsions, en général, je leur donne tôt le matin, vers 7h puisqu'en gnéral ils ne font aucune activité avant 11h. Si jamais on a prévu une activité tôt (avant 11h), je leur donne après l'activité...

Bref, pas de règle je pense, fais comme tu le sens et comme ça convient à ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 17:27

Elle ne se précipite plus sur sa gamelle mais ne la boude pas franchement non plus ! Elle n'a pas encore 9 mois donc je crois que je vais attendre encore un peu pour passer à un repas. Si on prevoit une activité intense je ferai attention à ne pas lui donner un repas trop copieux. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 18:10

Regarde aussi si c'est pas juste une question de chaleur, quand il fait très chaud, surtout les 1ères chaleurs et surtout le 1er été pour un chien qui n'en a pas encore connu, y'a des chiens qui ont juste un peu moins d'appétit avant de se réhabituer.

J'dis ca car j'en ai eu un qui m'a refait le coup des "j'ai pas faim" pendant deux trois jours, quand il s'est mis à faire des températures estivales.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 18:21

en effet c'est possible qu'il y ait un rapport Suspect mais elle m'a tellement habituée à manger comme une goinffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyVen 26 Juin 2009, 19:35

titluciole a écrit:

J'dis ca car j'en ai eu un qui m'a refait le coup des "j'ai pas faim" pendant deux trois jours, quand il s'est mis à faire des températures estivales.
Ca n'existe pas ça chez moi, zont toujours faim mes gnomes!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyLun 29 Juin 2009, 12:14

Hier soir Dollie n'a pas fini sa gamelle, ce matin elle l'a totalement boudée Shocked Elle a eu la diarrhée hier soir ainsi que dans la nuit. Je lui ai donné un smecta. J'ai décidé de laisser passer aujourd'hui avant d'envisager une visite chez le véo car à part ça, elle a sa fritte. Il a fait une chaleur caniculaire ce week-end : serait-ce du à ça ?
Ce soir je voudrais lui proposer du riz : il faut bien le donner très cuit avec l'eau de cuisson ? A votre avis, je ne donne que ça ?
Autre chose : est-ce que le yaourt nature est bon en cas de diarrhée ? ce serait plus facile pour moi de pouvoir donner le smecta dans un fond de yaourt...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyLun 29 Juin 2009, 12:30

Oui, contre la diarrhée, apparemment c'est ça riz bien cuit (20-30mn) et un peu d'eau de cuisson, mais j'ai jamais essayé, je ne sais pas si ça marche.

Sinon, tu peux la faire jeuner une journée, ça peut être bien si ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyLun 29 Juin 2009, 12:37

Merci Kroug.
Je vais essayer mais j'avais lu par ailleurs que ça ne servait à rien de donner du riz à un chien car il ne le digère pas (de même que les pates) : en fait je vais lui donner ce soir donc elle sera restée 24 heures à jeun...
quelle quantité je donne à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyLun 29 Juin 2009, 13:35

Les avis sont contradictoires à propos de la digestion ou non des "céréales" par les chiens. Personnellement, je suis l'avis de mon véto qui dit qu'on peut l'inclure à hauteur d'1/3 dans la nourriture.

Quoi qu'il en soit, ceux qui disent que "ça ne sert à rien" veulent dire par là que ça n'a pas d'intérêt au niveau de l'apport nutritionnel, par contre, dans ton cas, "ça sert" à arrêter la diarrhée.

Pour ce qui est des quantités, c'est difficile à dire. Pour lui faire une ration complète et si tu ne donnes que du riz, comptes le double de la quantité (en grammes) de croquettes qu'elle a par repas. Mais si elle est malade, mieux vaut ne pas trop la "gaver"... en plus, elle n'est pas habituée à manger du riz, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyLun 29 Juin 2009, 14:21

Il lui est arrivé d'en manger occasionnellement mais je ne lui en donne plus suite à ce que j'avais lu justement.
Bon, vu qu'elle sera restée 24 heures à jeun et qu'elle n'a pas d'appetit en ce moment, je lui en donnerai une petite quantité pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyLun 29 Juin 2009, 15:38

oui une journée à la diète c'est radical, après si la diarrhée persiste véto, elle peut avoir une gastro!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyMar 30 Juin 2009, 10:54

Dollie va mieux cheers Plus de diarrhée et l'appétit lui revient Very Happy
Hier soir, je lui ai fais du riz : je lui ai donné la moitié d'un sachet de 90 g (on est très très loin du double de la quantité de croquettes, ça aurait fait 300 g affraid ) Elle a regardé sa gamelle avec dédain Suspect alors je lui ai rajouté un peu de gruyère rapé et elle a tout mangé Very Happy
Ce matin, je lui ai donné la moitié de sa ration habituelle de croquettes + l'autre moitié du riz. Elle a tout mangé Very Happy
Merci pour vos conseils alien
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyMar 30 Juin 2009, 11:03

Quand je disais 300g, c'est 300g de riz cuit...
Donc tu as donné un sachet de 90g ça fait minimum 200g cuits donc on n'est pas si loin!

En tous cas, contente qu'elle aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyMar 30 Juin 2009, 11:16

C'est moi qui est mal lu : j'avais cru voir cru Embarassed
Heureusement, je me suis rendue compte que ça faisait beaucoup trop Razz
Merci Kroug !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyMar 28 Juil 2009, 23:33

ah ben en effet Chris j'ai exactement le même soucis que toi apparemment ( comme tu as pu le constater dans l'autre sujet )

finalement est-ce que Dollie à retrouver l'appétit comme avant maintenant ?
C'est dingue car Gimli était exactement comme Dollie, c'était un véritable affamé et maintenant je dois trouver plein de subterfuge pour qu'il mange , d'autant qu'il n'est pas spécialement gros ...

Décidément le destins de nos 2 loulou sont assez lié je trouve ...

(Me semble que dollie est une petite nerveuse aussi non ? )
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée EmptyMer 29 Juil 2009, 12:05

Depuis Dollie est passée à un repas (au lieu de 2)
En ce qui me concerne, je ne me suis pas pris la tête à chercher des subterfuges si ce n'est mettre 2 ou 3 trucs appetants sur le dessus genre jambon ou croutes de fromage : si la gamelle du matin n'était pas mangée au bout de 20 mn environ, je l'enlevais et remettais que le soir la ration du matin + celle du soir si elle mangeait. Et elle mangeait !
Que se passe-t-il si tu fais ça (sans rien lui donner d'autre dans la journée) ? est-ce qu'il mange le soir ?
Au niveau tempérament, Dollie s'est beaucoup posée ces derniers temps je trouve (depuis ses 6 mois à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty
MessageSujet: Re: A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée   A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge passer de 2 à un repas ? / elle boude sa gamelle et a la diarrhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il boude sa gamelle :/
» Perte de poids, mon chiot boude sa gamelle...
» Ewe boude ses gamelles le matin
» Chiot 4 mois qui boude sa gamelle depuis 3 jours
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: