Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY

Aller en bas 
+12
Australoublue
Pétole
Dallas
danielle
Quise
chloé
Arod
coeurdeloup
Kaloo
powley
kakoan
chrisalex
16 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 13:11

PATCH A DISPARU pale pale


(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY 13112008008xy9
(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY W640

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY 13112008006vl6
(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY W640
[/URL]


URGENT : Mes amis , Patch , border collie bleu merle (fils de ma chienne Cybelle, portrait craché ) , appartenant à ma nièce à disparu depuis deux jours !!!

J'attends son numéro de Puce, il a une grosse tache noire autour de l'oeil

Volé, perdu (bizarre il est castré et ne part jamais bien loin du domaine !!!)

LIEU : CASTELNAUDARY Domaine du Méric (vers la zone industrielle du Mac Do).

Merci de partager, nous allons aussi mettre une annonce sur chien perdu ...
Crying or Very sad


Dernière édition par chrisalex le Sam 21 Mai 2011, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 13:12

Ah merde!!!

C'est un chien de la première portée??

J'espère que vous allez le retrouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 13:15

Oui c'est un frère à Cartoon, Gaika ....et les autres !

C'est vraiment bizarre, je suis super inquiète !

Il a 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 13:56

partagé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 14:53

sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 16:52

Partagé sur FB et par mail....
On croise les doigts :prie:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 18:27

Toujours pas de nouvelle ............ pale
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyVen 20 Mai 2011, 19:56

je passe souvent par la car mon pere habite un village pas loin et j'y vais 2 fois par jours pour mes chevaux. on ouvre l'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 14:46

PATCH a été retrouvé !!!!!!! Il était chez quelqu'un qui n'a pas eu l'idée qu'il pouvait être pucé !!!!

Il est là , Waouhhhhhhhhh, quel bonheur !!!!!!!!!!! Merci à vous tous, c'est là que je vois mes amis, et toute cette mobilisation, c'est formidable !!!!!!!!!!!!

Alors le gars l'a récupéré mercredi, et attaché ....et plus de collier !!! grrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Donc il comptait bien le garder sans rien dire à personne, quel coup de bol !!!! C'est sur que Patch ne pouvait pas rentrer .....C'est du vol !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 14:54

super nouvelle pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 15:16

Super nouvelle et j'imagine les retrouvailles, il a ete retrouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 15:21

OUF cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 15:25

cheers cheers cheers cheers cheers
Quel soulagement !!!!

Vous l'avez retrouvé comment le beau Patch ???
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 15:55

Ouf !!! Quelle joie ! Je pensais beaucoup à lui et à sa maîtresse ! Quel bonheur qu'il soit rentré ! Je m'en vais ameuter le quartier sur FB car mes amies avaient aussi diffusé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 16:02

ya des fous sur castel Evil or Very Mad

heureusement que vous l'avez retrouvé! :):)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 16:03

Dallas a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers
Quel soulagement !!!!

Vous l'avez retrouvé comment le beau Patch ???

Merci à vous tous !!!! :bisouvole:

Mon beau frère a télephoné à une connaissance qui tourne pas mal dans la zone industriel ....et là le gars lui dit "oui je sais ou il est !!!",Il était bien dans la zone industriel chez un gars (un peu louche !!), qui l'avait depuis mercredi !!
pale

Donc Patch est allé se promener et le mec l'a récupéré, lui a enlevé son collier et il l'a attaché dans sa "maison" ....

Patch est cracra, il boite, et là il dort !! Il a fait la faite à ma belle soeur mais il semblait complétement affolé !! Suspect

Le mec lui a dit qu'il n'avait pas pensé qu'il pouvait être pucé !! Mon oeil !
Il n'a appelé personne, même pas la Mairie, ni le refuge de Castel....Il y a un gosse dans cette famille, ca lui faisait un super chien !!

Purée, je suis en colère, c'est vraiment un coup de bol incroyable, que mon bof est appéle ce type !! cheers

Tout le monde pleure, ouf quel soulagement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 16:26

Il y a vraiment des gens chelou!

On a eu récemment une histoire semblable sur le forum de notre asso de sauvetage de chats. Des gens s'étaient "appropriés" un chat, tout en sachant très bien à qui il appartenait. Puis un jour il se sont lassés du chat et sont allés le rendre à ses vrais proprios. alcool

Faut pas se gêner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 17:11

Australoublue a écrit:
Il y a vraiment des gens chelou!

On a eu récemment une histoire semblable sur le forum de notre asso de sauvetage de chats. Des gens s'étaient "appropriés" un chat, tout en sachant très bien à qui il appartenait. Puis un jour il se sont lassés du chat et sont allés le rendre à ses vrais proprios. alcool

Faut pas se gêner...
Shocked Shocked Shocked :pendu:

super que Patch ait été retrouvé. j'avais partagé sur FB Wink
Y'a vraiment des baffes qui se perdent

mitrail
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 18:09

ravi de cette nouvelle les gens soit connaissent rien soit sont pas gener mais bon si le gars lui a retirer le collier il s'en surement dit chouette un chien gratos pour la famille ca sera parfait pfff

il doit etre content d'etre rentrer et de plus etre attache
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 18:48

En tout cas quel soulagement que vous l'ayez retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 19:21

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!! çà fait plaisir!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 19:22

Je n'y croyais déjà plus ...4 jours ce matin, j'ai pensé que c'était fichu ....

Pauvre tit loup ....il est HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 19:22

Punaise je crois que je deviendrais vraiment trés trés méchante si on touchait à mes chiens diable diable diable

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptySam 21 Mai 2011, 23:55

Pour info, mon ami Roger qui m'a retrouvé Blue Boy lorsqu'il était parti vadrouiller avec un pote labrador, n'a pu récupérer ce dernier ( le labrador s'éaot échappé de chez lui, il a réussi à attrapper Blue Boy ( qui heureusement portait une medaille avec NOM et n° de telephone ), mai sil n'a pas réussi à attraper le lab.
Bref, le labrador a été retrouvé.... 3 semaines plus tard, à 70 km de là...

Donc il ne fait pas perdre espoir après seulement quelques jours.
D'autre part, je n'ai de cesse que de le répéter, mais il faut que nos chiens portent de médailles avec leur nom et , au moins, un numéro de téléphone. Cela simplifie beaucoup les choses pour les gens qui trouvent de chiens. si Vous tenez à eux, faites faire ces médailles, ce n'est vraiment pas grand chose, et même si ça ne doit lui sauver la vie qu'une seule fois en 15 ans, pour cette fois-là, ça vaut le coup, non???

moi je suis une ramasseuse de chiens, et franchement , un numéro de tel sur le collier m'épargne bien des peines. Et j'ai aussi été de l'autre côté de la mésaventure, avec Roger qui a pu me contacter grâce à la médaille de Blue Boy, 5 heures après sa disparition en agglomération, près d'une voie rapide...

Une fois que la malchance a fait son oeuvre, il est trop tard pour se dire "j'aurais dû écouter les conseils"...

On le voir aussi pour les conseil de ne pas faire jouer les chiens avec des bâtons. plus d'une personne ont lu le sujet où il en est question, mais sont reveniues quelques temps plus tard regreter de ne pas avoir tenu compte des mises en garde. Et encore, il n'y a pas encore eu de mort. Mais franchement, c'est si simple, une médaille! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY EmptyDim 22 Mai 2011, 11:26

cheers contente que le pépére soit rentré au bercail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty
MessageSujet: Re: (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY   (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fatigue physique depuis quelques jours
» Apache ne va pas bien depuis 2 jours
» [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)
» Petites stats de poids !
» Oreille mythée depuis 15 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: