Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)

Aller en bas 
+5
Diablo
josie81
pauline
Akira
Kathlyn
9 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:24

Je me trouve dans une situation assez.. bête !
Moi qui "m'amuse" à regarder les annonce du bon coin, je tombe sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/vi/74847847.htm
sauf que ce chien, je l'ai vu sur un fofo ! sûr et certaines à 100% !!! Soit sur Rescue, soit ici ! donc pas de doute ca doit être sur rescue ! c'est un sujet où il y a pleisn de photos de lui, mais je ne le retrouve absolument pas et la propriétaire ne l'a toujours pas retrouvé !!! Aidez moi à retrouver ce sujet SVP !!!


Dernière édition par Kathlyn le Ven 20 Nov 2009, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:45

Je suis désolée mais ça ne me dis rien... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:48

j'ai pas compris ce que tu cherche kath ?
parce que l'annonce, c'est la proprio qui l'a mise sur le bon co*n, et du coup, sur rescue, ça doit être elle aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:49

Désolée aussi. mais il ne serait pas croisé kelpie? Elle a les mêmes couleurs que Australe de Australoublue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:27

J'ai enfin retrouvé l'annonce,
enfet elle était sur cocker forever ..-_-
Malheureusement, c'est une femelle que j'ai vu...
http://cockers-forever.forumactif.com/toutes-les-annonces-concernant-les-chiens-ou-les-chats-perdus-trouves-ou-voles-f30/deysi-petite-bergere-nantes-44-t16447.htm

Je suis aussi déçue que la dame..
Mais bon, y avait de quoi se tromper !
Elle m'avait marqué justement parce qu'elle ressemblait beaucoup au kelpie !
Enfin.. merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:32

Il y a quelque chose qui ne colle pas là, la personne qui a perdu le chien annonce qu'il est pucé! Si un refuge l'a récupéré, il doit pouvoir retrouver sa propriétaire, me gourre-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:37

oui surement..
ca a de quoi etre encore plus inquiétant pour la proprio..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:40

Oui, on dirait qu'elle sait d'où vient le problème et à qui elle s'adresse, c'est un peu inquiétant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 00:10

Diablo a écrit:
me gourre-je?


Comme une "gourgette" (courgette dit par ma grand-mère) ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 01:13

Méééé heeuuuuu, gourge toi-même d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 01:37

Le truc bizarre à moins que j'ai mal lu c'est que dans l'annonce on parle d'un male alors que sur le lien du forum il s'agit d'une femelle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 14:10

Tootsy a écrit:
Le truc bizarre à moins que j'ai mal lu c'est que dans l'annonce on parle d'un male alors que sur le lien du forum il s'agit d'une femelle Question

Oui bien qu'ils se ressemblent énormément, je me suis planté car c'était une femelle...
Diablo on s'est mal comrpis qu'est ce que tu trouve inquiétant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 16:03

Je ne sais pas, elle parle de trafic de chien, elle semble savoir qui lui a volé son chien, c'est curieux quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 16:30

Un x Border?? scratch
Crénom2nom, si c'est pas 1 Kelpie (Working) c'est 1 coincidence troublante: vous en pensez quoi les Kelpi-istes?

(Est-ce qu'on pourrait changer le titre en mentionnant le mot "Kelpie dedans?")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 16:54

je vais modifier tout le titre je mettrai kelpie si tu veux.

tu sais quand mon chat a disparu on était persuadé des trafics de chats... résultat elle est revenue 15j plus tard et depuis ces 15 jours elle n'est jamais ressortie de la maison..
quand ton animal disparait tu te fais les plus gros films du monde, surtout quand il est identifié et qu'un véto de SPA ou quoi ne t'appelle pas..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyVen 20 Nov 2009, 17:12

Bah tu sais Nath maintenant c'est la grande mode de marquer Xborder...quand tu regardes les chiens à adopter soit disant Xborder ça me fait doucement rigoler parce que pour certains faut le chercher trééés loin le BC Rolling Eyes Comme si ça faisait "vendre" ou "adopter" de marquer XBC...

Bref, pour en revenir à celui là j'aurais effectivement éventuellement marqué Xkelpie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) EmptyDim 29 Nov 2009, 00:37

c'est fou ce qu'il y ressemble celui là...
http://www.desanimauxetdeshommes.com/

[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Coyote10

la description et tout ne correspond pas... et puis si il avait un tatouage ou ne puce, la spa l'aurait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty
MessageSujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)   [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retrouvé] Disparue (93 Sevran) le 7 sept 2011 : ficelle, femelle xBorder
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» Alerte urgente chien disparu (perdu ou volé)
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne
» [a retrouvé son proprio] Chien trouvé sur Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: