Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frisbee speedy en photos + videos

Aller en bas 
+10
chrisalex
Uzo
Caroline
Surlaroute
Supplete
Vaudou
sylvianne
kaki
Taiga
lets
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:00

la vidéo que tu as mise c'est du freestyle, une dscipline bien à part aux états unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:20

Ouiais, t'as raison, Lets, il me plait pas non plus cette vidéo!!!
Plusieurs fois, le chien a de mauvaises réceptions Crying or Very sad .....
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:24

pareil moi qui veut faire du freesbee avec mon loup je ne lui demanderai jamais des sauts comme ca !!!
J'ai eu plusieurs fois mal pour le chien dans cette vidéo c'est vrai que ses réceptions sont supers violentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:39

Caroline a écrit:
la vidéo que tu as mise c'est du freestyle, une dscipline bien à part aux états unis Wink

Ouaip, je sais...

Mais comment ca se passe le frisbee en france ? De toutes manieres il y a des figures aussi, non ? parceque si cest juste un chien qui court derriere unf frisbee et qui saute un peu pour le choper, bon bah voila, on s'ennuierait vite, lol... XD.

Pis meme, par ex ce que fait silvia cest aussi du freestyle, non ? parceque, perso, j'ai jms eu mal pour ses chiens... ^^

Enfin dans tous les cas, FAITES ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:51

Mouaiais, la vidéo ! Même moi, qui suis du genre à pas m'angoisser ni me prendre la tête question santé, qui ai tendance à me dire "s'il le fait c'est qu'il peut le faire", là, je trouve que le gars a poussé ça à l'extrême pour le côté spectaculaire, et que ça se fait au détriment du chien. Je n'aime pas du tout, et je me demande dans quel état ses 2 champions du monde seront dans quelques années...Enfin, que ce soit pour les humains ou les animaux, c'est le problème du sport de très haut niveau, ça se fait souvent au détriment de la santé, mais franchement, non, ça ne me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 13:18

Apparament pour le moment la CNEAC ils sont encore en étude pour un règlement en france car il n'y a rien d'officiel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 13:45

Ah okay, merci ! Mais y a quand meme des clubs qui en pratiquent ? (il doit y en avoir 10 en france je suppose XD ?) Et des concours et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 13:48

de ce que j'ai vu rien d'officiel en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 13:55

Ah ! Okay ! Merci ! (faut que je me renseigne en souisseuh maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 00:00

Ca ne fait pas lontemps qu'il l'attrape en l'air, 2 jours qu'on travaille les sauts au dessus de la jambe, et depuis aujourd'hui qu'on bosse les autres sauts... !

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 01:24

Super sympa la vidéo, j'aime beaucoup ce que vous faite tous les 2. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 01:26

kaki a écrit:
Chouettes les tofs!
La vidéo d'Uzo, je la connaissais déjà, en revanche Wink


Moi j'ai tout bien compris à la conversation ( ben oui, puisque je frisbeete aussi Very Happy)
En gros , faut éviter d'envoyer le frisbee de face dans la gueule du chien sinon, y peut y avoir bobo.
Si on fait des lancers de face, il le lancer vers le haut juste devant nous,de faççon à lui faire faire un saut en hauteur ( qui peut devenir un saut retourné quand le chien maitrise bien. Parceque envpoyer un truc rigide de face dans la gueule d'un chien qui fonce dessus, c'est quand même clair que ça peut le blesser, non?
Donc lancers de face= lacers en hauteur , et le chien attrappe le frisbee par en dessous, en sautant, et donc le frisbee ne lui arrive pas droit dans la gueule.

C'est plus clair ou je retourne me coucher?


C'est bon, j'ai compris l'histoire du lancer de face. Merci Kaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 22:53

Super les photo et les vidéo ! Vivement que j'y arrive avec Celfy !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:06

Merci Cwandy =) !

mais oui tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:17

Et moi, vivement que j'ai mon (ou mes) frisbee(s)...Waouh, on va s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 15:38

Sularoute, ils sont comment les frisbee que tu as commandés ? tu les as commandés chez ton marchand de croquettes, cest bien cela ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:09

Oui, chez mon marchand de croquettes, mais pour le moment, je sais juste qu'ils sont en caoutchouc, c'est tout. En fait, ils n'en avaient plus en stock au magasin le plus proche de chez moi, alors ils devaient en récupérer au magasin du Puy d'ici ma prochaine commande, qui ne devrait pas tarder, d'ailleurs...(surtout que je l'avancerai peut-être un peu, histoire de pouvoir frisbeeter plus tôt...lol). En tout cas, j'aurais pas pris ceux en toile, car ils allaient me faire un déjeuner de soleil, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:21

Ah okay, donc c'est comme le mien... Sad.
Ca doit être un KONG, ou autre, enfin la matiere des kong , quoi, caoutchou dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 18:42

Demain soir nous allons travailler sur le dossier frisbee avec Gilles SENTOST (mon président et responsable Flyball et Frebee au niveau National) et Magali Pfeiffer qui fait aussi partie maintenant du GT National Flyball/Frisbee

On va tester des distances de jeu pour écrire le règlement FRISBEE
Alors on va essayer de faire ca bien avec la Cybelle ! geek

Comme je vois que ca interresse pas mal de monde, je vous tiendrai au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:10

Waaa super !!!!!! mais alors tu en fais bien avec cybelle ?? t'as pas une video ??


Ouiii tiens nous au courant stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:12


Bon bah moi, question frisbee, j'ai trop la haine, parceque aux USA y en a pour 50euros de frais de port, pfff... Sad.

Mais sinon Speedy a vachement bien frisbeeter aujourd'hui, maintenant SI je le lance bien, il trace (presque aussi vite que le frisbee, jsute 1 ou 2m d'avance et c'est bon), et le chope sans sauter (bah ouais sinon il fait des sauts tout moche...).
Et je bosse separement les zolis sauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:23

lets a écrit:
Waaa super !!!!!! mais alors tu en fais bien avec cybelle ?? t'as pas une video ??


Ouiii tiens nous au courant stp !!

On a commencé un peu au club ! On a passé de supers soirées, à essayer de balancer droit !! et de pas s'entretuer :brave:

Les chiens étaient supers heureux !!
Cybelle adore tout ce qu'on balance !

Gilles adore les nouveautés !!! et a commencer à nous donner des conseils , il a aussi commander les fresbees qui seront utiliser pendant les futurs concours ...
Pas de vidéos, on s'entraine le soir, fait nuit ...

Je vous informerai de tout ca vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:58

Rolala ce que ca m'interresse tout ca !!!!
Il les a commandé ou ces frisbee ??? Tu veux pas en commandé 20 de plus et tu me les envois Very Happy ? lol... Suspect -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 21:01

Chrisalex, ça doit être commode, pour vous de bien lancer, et pour le chien de rattraper, s'il fait nuit ! Wink Et si vous assomez une chouette, vous y avez pensé, à ça, hein ? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008, 21:10

Surlaroute a écrit:
Chrisalex, ça doit être commode, pour vous de bien lancer, et pour le chien de rattraper, s'il fait nuit ! Wink Et si vous assomez une chouette, vous y avez pensé, à ça, hein ? dejadehors

et oui SURLAROUTE, il existe des terrains éclairés !!! (t'as pas ca chez toi ! hein !! ??) :mdr!!!:



Lets : je pose la question à Gilles demain !! (il m'en avait donné un, mais je sais plus ou je l'ai rangé !! trop bien rangé !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisbee speedy en photos + videos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog
» [photos de frisbee] SPeedy au lycee
» [video] Speedy frisbee
» Frisbee (vidéos Chadock & Uzo)
» Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: