Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frisbee speedy en photos + videos

Aller en bas 
+10
chrisalex
Uzo
Caroline
Surlaroute
Supplete
Vaudou
sylvianne
kaki
Taiga
lets
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:32

Non je l'ai fait avec toshop ,il y a plusieurs façon de le faire,j'ai fait la plus courte mais c'est vrai qu'il y a trop de rouge....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:31

Ah okay ! merci ! Non cava ! pis vaut mieux qu'il y est trop de rouge que trop de vert XD

J'ai encore des photos, de ce matin cette fois ! (j'm'arrete plus ! dsl !!!)

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 18020803cp4
Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 18020806qn8
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:54

La 2e,elle est super,bien nette,joli mouvement.
J'ai le même frisbee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:16

Ah ouai ? tu l'aime bien ? parceque j'en ai un 2eme, plus petit, plus souple. Au debut j'utilisais que le orange (le 2eme), parceque je trouvais le rouge (de la photo) trop "dur"... Surtout que Uzo disait que les mieux cetait ceux en toile... Pis lui il est en plastique dur, comme un kong (dailleurs cest ecrit KONG dessusXD). Pis au final j'ai ressortit celui la y a 2 jours, pis il va bien, speedy n'a pas l'air d'etre géné... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:20

Vu que quand je lance le freesbee,j'ai 2 tarés qui courrent et qu'ensuite ils tirent dessus comme des malades la matière est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 15:28

Mdrr !! t'as pas peur qu'ils s'asomment O_o ! Choc frontal, arrggg
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:09

Hey, Lets, on te voit, sur les photos ! Wink

Terrible, effectivement, comme le Speedou a l'air férocement méchant, sur la photo que Supplete a modifiée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:37

Surlaroute a écrit:
Hey, Lets, on te voit, sur les photos ! Wink

Si ca te gene tant que ca je peux toujours m'effacer... Very Happy:D;)WinkVery Happy:DLOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:03

Ben non, ça me gêne pas, au contraire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 20:11

Les photos sont trés jolies, c'est un régal, mais alors la conversation j'ai rien pigé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:54

Mdr ! merci Marjo ! cets pas grave pour la conversation, contente toi d'admirer le Speedou, y a de quoi faire ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:06

oui t'a raison, je me contente de regarder, je serais quitte de dire des conneries en essayant de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:44

Chouettes les tofs!
La vidéo d'Uzo, je la connaissais déjà, en revanche Wink


Moi j'ai tout bien compris à la conversation ( ben oui, puisque je frisbeete aussi Very Happy)
En gros , faut éviter d'envoyer le frisbee de face dans la gueule du chien sinon, y peut y avoir bobo.
Si on fait des lancers de face, il le lancer vers le haut juste devant nous,de faççon à lui faire faire un saut en hauteur ( qui peut devenir un saut retourné quand le chien maitrise bien. Parceque envpoyer un truc rigide de face dans la gueule d'un chien qui fonce dessus, c'est quand même clair que ça peut le blesser, non?
Donc lancers de face= lacers en hauteur , et le chien attrappe le frisbee par en dessous, en sautant, et donc le frisbee ne lui arrive pas droit dans la gueule.

C'est plus clair ou je retourne me coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:45

Non c'est UN peu plus clair , tu peux rester debout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 23:02

Bah vas y Marjo ! dis que j'explique mal !
MERCI kaki de venir a ma rescousse ( ??? ortho ??? ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 23:05

Oui cest super clair ! Mais alors cest bon, puisque quand je lance en face, c'est tout le temps en hauteur... XD. Enfin de toutes manieres je ne lance pas comme une bourine en ligne droite, jai ni la force, ni l'adresse XD. Maintenant je lui fais faire un tour autour de moi et je lance pas trop loin mais plutot en hauteur : comme ca il choisit bien la hauteur a laquel il le chope, et il arrive a le rattrappé. Parceque si je lance loin et a l'horizontal, apres 2coups il est mort le speedou, et il le rattrape plus, trop lent... XD.

Et pour le coup du retourné, cest quand le chien atterit sur les pattes avant ? Comment ca s'apprend ? ils le font les tiens ? tu veux pas nous faire une videos stppp Very Happy (quand bboy ira mieux..)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008, 23:42

BBoy va beaucoup mieux, j'ai enlevé la dernière agraffe ce soir, mais pour l'agility, punaie, il a bien régressé, en peu de temps, chuis deg'!

Pour le frisbee, il saute pas en hauteur, lui: ( cest un chien mou, pour mémoire...) si je lance le frisbee en hauteur, il attend que ça redescende gne

Bebop, lui, l saute un peu plus, mais il se décourage vite, comme il a pas trop d'endurance, et qu'il a toujours déesté les échecs, suffit qu'il loupe son coup 2-3 fos, et ça le gonfle....
Ma meilleure frisbeeteuse, c'est LILOU!!! cheers

Mais je ne fais pas des saus retournés volontaire, même s'ils en font parfois, c'est trop mauvais pour les articulations.

Faut savor que je me fais chier à porter mes lolous our les faire descendre du 4x4, car ça les ferait attérir trop sur les épaule, plusisurs foi pa jour. Si c'est pur leur faire faire des sauts retournés de la même hauteur, voir de plus haut au frisbee, y'aurait un poblème de logique, non?

Ils sautent bien assez en agility, et je ne fais pas diu frisbee de compétition, juste comme loisir, donc pas de mauvais sauts inutiles Wink


mais j'aime bien quand même quand ils font ds retournés, je trouve ça joli. mais de là à les y entraîner, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 01:33

Ouaip, ok, je m'en doutais un peu ^^.
Oui je savais pour le coup de les porter du 4x4, mdr. Pff ils sont chouchoutés, j'hallucine, chu sure quils font des caprices... Jdeconneeuhh ^^.

Bah franchement, je me demande quels sont les meilleurs sauts. Parceque quand je vois comme speedy tend son corps pour retomber comme une crepe, chai pas, je me dis que des sauts retournés ca serait presque mieux... Pis desfois j'ai tellement peur qu'il tombe sur le dos.... Je crois qu'il a deja fait un sale saut une fois, parceque le frisbee a tourner au dernier moment ou une connerie comme ca, mais heureusement cetait pas haut et il etait vite debout, mais bon jai eu peur...

Donc voila, au final cest presuqe plus "sur" pour l'atterissage, les sauts retournés, na ?

De toutes manieres je fais super gaffe, surtout que meme s'il devient grand, je commence a peine les sauts, pas souvent, et pas trop haut, parcequ'il n'est toujours pas... "finit"...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 01:43

bah, les miens ils sont finis, mais je fais attention quand même.
Faut dire je les épargne pas trop par ailleurs, etre l'agility , l'obr pour blue Boy et le mordant pour Bebop ( et oui, c'est violent aussi,quad le chien est dans la toe et qu'l se faite secouer dans tous les sens, y'a du micro traumatisme vertébral et articulaire facile....)
mais après chacun fait comme il sent? J'ai eu aussi une mauvaise récupération sur un saut, avec Bebop, je crois. Aucun dégât mais j'ai eu un peu peur, quand même? Alors mollo mollo.

Pour la descente de 4x4, si u leur demandais leur avis, ils préfèreraient sauter eux même!
Blue Boy attend toujours sagement que je le prenne car il est sage, c'est comme ça, mais Bebop essaye encore et toujours de me griller et se fait tiirer les oreille, je dois souvent lui gueuler dessus "reste!!" pour pas qu'il saute. ça doit bien faire 1m à 1m 20 de hauit, quand même, alors o discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 02:05

Les sauts d'agi ne doivent pas etre bcp plus bas que 1m-1m20, si ? Enfin cest avec elan mais..
Tu fais bien de les descendre, cest tout ca de gagner franchement.

Oh oui je veux bien te croire que cest violent le mordant... Et cest vrai que bboy saute bcp en OBR...

Oui cets sur chacun fait comme il le veut, mais bon, cest bien quand meme decouter les conseils, sinon personne n'iraient sur les forums, mdr. Pis l'information est importante aussi... Franchement, avant (y a un baille quand meme XD) je n'avais aucune idée de la finition de croissance d'un chien, je ne pensais pas une seconde que les sauts a repetitions pourraient etre dangereux, etc...



Bon sinon Speedou et moi on commence a aimer de plus en plus le frisbee, cest cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 02:14

les sauts en agility c'est 60 cm (seulement) et c'est en effet avec élan, le chien ne prend pas tout sur la colonne. ma voiture est bcp plus haute et sils en descendraient san élan, donc bonjour les vertèbres...

Blue Boy, c'est plus le ait qu'il travaille sur ls pattes avant ou arrière, car les sauts, il les fait aussi avec élan en obr. Ce chien ne sait pas sauter sur palce ( d'où l fait qu'il attende que le frisbee edscende lorsque je le lance en hauteur Wink

Ben moi je continue de bien m'éclater aussi, en frisbee, lol.
Pis comme j'n ai plein, le sol est jonché de disques multicolores à chaque fois, et je trouve ça fun en soi. ça fait une jolie déco sur les pelouses Razz ( et originale!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 02:24

Waaa tu m'etonne, a qui le dis tu, ca doit etre trop bOoOOoo un plancher de frisbee.... ! mdr.

Mince, 60cm ?! Ca me parraissait bcppp plus, mais jai sortit ma regle et... Jai des problemes d'evaluation de hauteur XD ! mdr.

Pfff j'suis entrain de m'enfiler plein de videos de frisbee, je trouve des petites figures bien simpa pas trop dangereuse Razz
En concours d'OBR classe-sans-recompense (novice ou +), le frisbee est compté comme une recompense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 02:26



Merde regarde, a 37secondes, le chien "s'applatit" a la reception, comme si ses pattes avaient laché sous son poids... Cest trop horrible O_o

ARgg !! pis le ralentit a 1min13 !!! tu metonnes, il tombe de ... bcp XD ! avec plein delan ! arg jai trop mal pour lui la..

quoi que cest peut etre comme ca qu'il amortit le mieux pour que son dos s'en prenne pas pplein... le dos XD ?


pff pis a la fin il fait un saut perilleux arriere ! arg ! trop horrible ! Beurk, elle m'a degoutée cette video... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 11:13

Ca fout les j'tons Shocked sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008, 11:50

Oui t'as vu... Pff laisse tombé je regarde plus jms de videos comme ca, jai bien trop mal pour lui... !



Sinon je suis entrain d'apprendre a speedy a me monter sur le dos quand je suis a 4 pattes, puis qu'il saute depuis le dos pour choper le frisbee... J'ai fait ca toute a l'heure avec ma frangine, en quelques coups il a compris qu'il devait me monter sur le dos, parfois il s'applatit completement, mdr, mais sinon il reste bien debout, et ma soeur tend le frisbee en face, je lui donne l'ordre et il decolle de mon dos (AIE!!) pour le choper... Il me reste plus qu'a reussir a tenir sur 3 pattes et reussir a lancer le frisbee avec la 4eme pattes, au bon endroit... cest la que ca se complique XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frisbee speedy en photos + videos   Frisbee speedy en photos + videos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisbee speedy en photos + videos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photos] Speedy - freestyle - frisbee dog
» [photos de frisbee] SPeedy au lycee
» [video] Speedy frisbee
» Frisbee (vidéos Chadock & Uzo)
» Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: