Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]

Aller en bas 
+11
Vaudou
kaki
Blue Eyes
Gappy
powley
les3m
lets
shapka
Supplete
nini
Iris
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 02:51

Héhé alors voilà hier après une organisation (non) sans failles, une longue épopée, et une grosse averse j'ai eu l'immense honneur ( Wink )de retrouver......

.....Lets pour une aprèm stage d'agility à Annecy.

C'était un stage spécial espoir donc réservé au moins de 16 ans (et oui Lets est encore une jeune donzelle^^). Première fois que je mettais les pieds sur un parcours d'agility.
N'ayant pas de quatre pattes je me suis employée à filmer et photographier. alcool

Voilà quelques clichés (d'autres viendront plus tard).

et vous aurez peut être même une petite surprise de la part de Lets....


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01410


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Baika_10


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01312


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01411


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01313


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01314


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01315


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01316


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Baika_11


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01317


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Rafale10


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Speedy10


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01412


Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Dsc01318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 08:27

super photos et trés beau chien
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 09:31

Lets ,elles sont où les photos de Speedou?

Les photos sont réussies,j'aime la décomposition du saut du berger australien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 10:54

Les photos de Speedy arrivent (pas encore eu le temps de tout retoucher)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 11:35

Oui c'est vrai, moi aussi je recherche les photos de Lets et de son Speedy

Mais à part ça, les photos sont superbes pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 11:52

Y en a une de speedy ! La 3eme en partant de la fin ! bon, ok, il ets pas tres actif... Et en plus, il fait une sale gueule ! mdr ! L'oreille toute de travaiole ! Il etait trop trop tro concentré sur le ring.... Il aurait surement bien aimé y allé ??

Mais Iris t'as des photos de Speedy en agi ? En tout cas il me semble que la prof en a pris, alors des quelle me les fait parvenir, jvous les met !

En tout cas, c'etait une super aprem... J'avoue qu'on a bien flipé quand on a cru qu'on devrait marcher 1h sous la pluie, mais merci les profs trop chouettes ^^.

Bravo pour tes clichés Iris ! Superbes !
Dites vous que la petite border tri, elle a 7 mois, et c'est une petite fille de 9 ans qui la conduit !!! elles sont trop choues... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 11:56

Moi je viens au nouvelles: comment vont les anneciens? qui vous a entraine: j'au vu Eric sur les photos, c'etait le seul instructeur?

Qu'est-ce qu'ils vous ont fait travailler pendant le stage? Je suis curieuse je sais!!!! Est-ce que vous pourrez nous faire un petit resume s'il vous plait ????
Je trouve vraiment chouette qu'un club prenne le temps d'aider les jeunes handlers (conducteurs!) - Ca se fait souvent en France?
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 12:32

Je ne sais pas si ca se fait souvent en france ?

Alors, vu que c'est demandé gentillement, un ptit resumé !

Sara (la fille avec le x-bergers belges sur les photos) et moi, descendons a 15min (en voiture) de chez nous, dans la ville la plus pres, pour prendre un bus en direction d'annecy. Nous avions prévu les musolieres si jamais, et j'apppréhendais deja l'arrivée du bus, Speedy en a eu peur la derniere fois (alors qu'il n'etait pas monté dedans). J'ai fait comme si de rien n'etait, et Speedy restait sur ses gardes,la queue basse mais pas apeuré non plus. OUF. Je monte dans le bus (en premiere en plus ! Alors que si Laika -la chienne de sara- serait montée devant, ca aurait été encore plus simple) Speedy n'est pas trop rassuré, mais c'est bon, tout se passe bien. Je paye mon tiquet demitarif au chaufeur.... et il ne me fait pas payé le chien Very Happy ! Ni muselé ! Houra =).
Nous voila donc dans le bus, installée avec des chiens surexités, Speedy ne faisant que de gnouisser de non-activité. Hum.
La pluie bas de plus en plus fort sur la vitre du bus... Mais il en faudrait plus pour nous arreter !
On descent alors, non sans stresser de louper l'arret, au bon endroit. On demande a la boulangerie ou est la gare -car on devait y rejoindre Iris, qui de son coté est venu depuis annecy en voiture- , et , surprise, c'est... loin ! tres loin ! Alors on commance a marcher, courir, se faire tracter par les chiens en monter...30min sous la pluie en grosse montée.Et on avait pas fait 1/3 du chemin. La, une voiture s'arrete , la chauffeuse nous demande "vous etes de geneve?", les sourcils froncés, on repond que oui, et la je guigne le coffre, et je reconnais une voiture "typiquement voiture de chien", grillage, cage de transports, HOURA ! Elle nous dit qu'elle est du club, qu'elle a vu notre message perso sur ADT, et que quand elle a compris qu'on descendait a saint martin, on aura bien trop a marché ! Ouf, notre sauveuse est la ! On monte alors dans la voiture, et on fait bien 5-10min de voiture en montée-descente, quel plaisir de ne pas avoir eu a le faire a pied... ! On en profite pour appelé Iris et lui dire de nous rejoindre au club.
On arrive donc au club, parmis tous ces chiens en liberté, agility d'un coté, ring de l'autre. On lache Speedy et Laika dans un champs pour les defoulé un peu, le temps de connaitre le... parcours ! Et oui, Sara et moi ont avait jamais fait de parcours ! -et la, on dit merci l'equitation-
On reconnait donc le parcours, Iris nous aide un peu, biensur, elle le connait deja mieux que nous la coquine ! Eric me demande d'aller chercher Speedy. Je devais passer en premiere, Aie !mdr. je vais donc chercher la bete, je l'amene sur le terrain, lui retire collier et laisse, joue un coup, le met au depart, et c'est partie ! 2eme obstacle : saut en longueur. Il n'avait jamais fait ca ! Je lui fait faire 2 fois avec Eric qui le tien d'un coté, moi qui l'appelle, hop la, il a compris, je le remet en depart... Pas de probleme le saut en longueur va tout seul ! La table, je l'attire en l'exitant en tapant dessus, parcequôn utilise une autre methode au club, donc il ne connait pas encore. pas grave. Il reste sans bouger, sagement, je reflechis a comment me placer...la partie la plus dur arrive ! plein de virages, de meli-melo parmis les sauts ! Je réussis finalement , en plein de fois, la partie "difficult", je ne fais pas le slalom parcequ'il n'est pas en couloir, je n e fais pas la balancoire parcequ'elle est en cours d'apprentissage.. Il me passe a coté de la passerelle ! Ce n'est pas la meme matiere qu'au club. Il me fait bien la zone, et ne cherche pas la croquette-cible pendant 10 ans, ouf ! La chaussette... trop lourde ! Et pleine d'eau en plus ! Eric vient soulevé le bout. Palissage, apres 2 essais,c e'st bon... Le pneu, ca va. L'en avant, je leve le mauvais bras, ARG ! Eric m'explique certaines choses. Par ex, de ne pas l'excité sur le terrain avec le jeu, de lever le bras exterieur pour l'en avant, de ne pas me mettre en face de lui pour le bloquer sur la zone... ! De tres bons conseils, biensur !
Je vais reposé Speedy, les autres passent. Il y a de toutes les races, de toutes les tailles ! Entre chaque parcours, tout le monde va baisser ou monter les barres, le pneu et la table, mettre ou enlever le grillage. Iris film et photographie, Sara photographie, Claude aussi un peu. Parfois ce sont les filles qui se jugent elles-meme. On a vu une petite shetland adorable, une golden vite deconcentrée malgré sa maitresse motivée, des border-fusées (qui auraient fait les championnats du monde si j'ai bien compris ?), une croisée beauceronne qui se debrouille tres bien avec une maitresse qui conduit magnifiquement bien.... De tout ! Et des filles qui nous ont impressionnés comme elles conduisaient bien malgrés leur jeune age !
Laika , la chienne de Sara, nous as aussi épatée, elle qui d'habitude n'est pas toujorus tres reveillée, elle etait plein de peche et de bonne volonter, elle s'est vite souvenue de tous les obstacles, et s'est meme lancée a fond sur la balance ! (ca aurait pu mal finir , dailleurs xD).
Et tout ca, sans la moindre goute de pluie ! Bon, je n'irais pas jusqu'a dire qu'il fausait beau et chaud, mais il ne pleuvait pas, et le terrain n'etait pas boueux ! le reve !
Ensuite, crevés, nous allons tous dans leur petit chalet bien sympatique, gouter et bavarder chaleureusement. Eric nous fait un petit topo, nous parle de chien rapide qu'il ne faut pas surexiter, ni essayer de faire la course avec (ca, cetait pour moi Rolling Eyes ), nous parle d'ambiance de concours, difficultés de concours, etc. Les enfants sont tous motivés par les concours, ici ! Apres s'etre remplit le ventre, changement de programme vu qu'il fait "pas trop moche", on oublit la théorie et retournons sur le terrain pour un 2eme passage, conditions concours ! Avec file d'attente, sas (sas? sasse ? sace ?), juge, etc ! Quand viens mon tour, Eric m'explique qu'on va decouper le parcours en petit morceaux de 4-5-6 obstacles, pour plus de facilité. Donc, premiere ligne droite, saut-sautelongueur-table. Speedy tombe de la table, le boulet ^^. Il y retourne, reste a peu pres sage, je me place... Je l'envois par l'exterieur, waw il me fait un joli saut en biais, on continue d'enchainé, pas de probleme il comprend tout, je l'envois loin en avant, il trace sans meme reflechir a ce qui se passe derriere, mais des qu'il entend le son de ma voix et de mes mains claquer, demi-tour aussi vite, il garde toujours un oeil, je le recompense, je le replace... c'est repartit pour les 3 sauts alignés, sans probleme, j'ai l'impression qu'il lit dams mes pensées, j'ai l'impression de tout gérer, je l'envois au tunnel, pas de probleme, il revient sur le mur, tout est toujours ok, et il saute le dernier saut, tout en gardant toujours un oeil sur moi.... Je le rerecempense (en lancant la balle nimoprte comment, dailleurs), et on finit le parcours, avec un peu de peine sur les zones (depuis que jene me met plus en face, il derape de l'autre coté), n'hesites pas sur le tunnel, mais saute a coté du pneu, mdr. Je l'envois ena vant avec le bon bras, et pas de probleme.... !
Mon amie et sa chienne repasse apres, tout se passe bien aussi, meme si je n'arrive a prendre aucune photo, grr... Malheureusement, nous n'avons pas pu regarder les filles au 2eme passage, parceque la monitrice nous as alors ramené a l'arret de bus, genereusement. L'arret de bus au bord de la national, on a peur que le bus s'arrete pas... il a du retard, on commence a stresser un peu, dans ce lieu inconnu, .... Mais apres 20min, le voici ! Malgrés le regard de travers sur les chiens, le chaffeur nous fait pas payéles chiens non plus, ni muselés, d'ailleurs ! Et nous voici sur le chemin du retour, avec des chiens crevés, couché a nos pieds, epuisés... et sages ! On se promet que des qu'on arrive, on court aux toilettes et sous la douche, mdr ! Quelle journée !!!

Voila pour mon petit resumé !!!!! Les 3M, si tu viens dans la region, tiens moi au courant ! Il y aura probablement un autre stage en aout, mais on ne sait pas encore sîl sera ouvert au public ou pas. En tout cas, s'il l'est, nous, on arrive en courrant !!!

Merci au club d'annecy !!! COmme tu dis, c'est tres genereux de leur part , et comme le dis Iris, c'est une tres bonne initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 12:52

Desolée pour la qualité, c'est une photo extraite d'une video, mais juste pour voir comme Speedy saute haut (et loin) le saut en longueur, qu'il faisait pour la premiere fois ce sa vie... Tout en gardans un oeil sur moi, biensur !!! (merci l'OB(R))

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Speedysautlongueurlw3
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 13:45

Une question pour les experts:quand on envoie en avant c'est avec le bras opposé?
Je viens de découvrir un truc.

Lets ,bienvenue dans le monde merveilleux de l'agility,je pense que tu as un gros potentiel ,Speedy est à ton écoute,reviens...On attend la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 13:47

super photo!!!
par cher moi y'a jamais de stage come sa Crying or Very sad

une video lets mais la video!!!!please!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 13:49

Supplete a écrit:
Une question pour les experts:quand on envoie en avant c'est avec le bras opposé?
Je viens de découvrir un truc.
moi je dirait sa depent du parcours si le en avant est bien droit non si il est pas tres droit oui mais je suis loin d'etre experte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 18:00

Susu, chu pas experte, mais :
En l'occurence, j'avais une ligne droite, chassette-toit-pneu-saut (de l'arrivée).
Donc, je stop mon chien a la zone, je l'envois au pneu en restant a son niveau (avec le bras gauche, vu que je suis a main...... droite ?), et je lui dis "EN AVANT" en enlevant carrement les bras, puisqu'il me voit pas.. Enfin, c'est comme ca que j'ai raisonné. Vu que ca lui a pas trop plu de pas voir mes bras, j'ai relevé mon bras gauche, mais non, il ne le voyait pas... Alors je recommence, le prof m'explique de faire avec le bras droit, parcequ'il voit a + de 180°, donc il a plus de chance de voir mon bras droit que mon bras gauche... et la, ca va TOUT SEUL !!! j'avais l'impression d'etre a coté de lui, mdr.


Bon dsl, pour un resumé c'etait pas trop resumé, lol.

Suppleteeeuhhh, fallait pas dire pour la video Wink ! c'etait une surprise, qu'elle a dit, Iris !! mdr.

Bah j'attend encore 1 ou 2 videos d'Iris pour finir le montage. Si on arrive a se voir sur msn ce soir, vous l'aurez, sinon, ca sera pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 18:02

la semaine prochaine pale pale pale pale pale tu peut pas nous faire sa Crying or Very sad No


enfin a part sa j'ai rien compris de ce que tu a raconté scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 18:22

Siu si t'as compris, soit ce soir, soit la semaine prochaine !

Heuu nan mais c'est pas exceptionnel non plus, hein ! enfin, pour vous, c'est "normal" ! mais pour moi c'est un exploit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 19:17


Allez, pour faire patientez les impatients, des extraits de video ! Bon, c'est pas de la bonne qualité, vu que c'est extrait des videos, mais ca permet deja de se rendre compte que SPeedou saute vachement haut, et long, et tot...

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Speedysauteagility01st7

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Speedysautagility02ni6

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Agilityspeedyrs5

Merci Iris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 20:24

J'm'eclate trop la j'vous raconte meme pas... mdr

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Montagedecompositionsaumv2

J^vous assure j'ai pas triché, j'ai meme trop galéré pour que les images soit espacée du meme TEMPS, et les replacer pile la ou il fallait sur l'image, etc !


Dernière édition par lets le Ven 18 Avr 2008, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 20:26

trop bien la derniere :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 21:05

Trop bien Lets ce montage!!!!! et je confirme ce n'est pas truqué! Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] 827646 (d'ailleurs faudra que tu m'explique comment monter une séquence parce que je ne sais pas faire^^)

héhé elle est toujours aussi modeste mais moi ils m'ont impressionnés ces deux là!

J'installe msn sur l'ordi de mon père et je t'envoie le reste des vidéos...
Les seules photos de Speedy que j'ai c'est pas en agility vu que je filmait...Sarah en a je crois!

Aller on y croit pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 21:29

Comment tu as fais ça Lets? c'est génial pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 21:30

Non sara n'en a pas, speedy allait trop vite elle a pas reussit ! jdeconne mais bon en attendant qu'ell earrivait super bien avec le border bleu et pas avec SPeedy... !?
Mais la prof en a peut etre, attendons sur ADT.

La video charge, reste plus qu'a finir le montage, et hop youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 21:36

Roooo c'est domage du coup ni toi ni sarah n'a de photos en agility!

c'est parce que c'était pas moi qui photographiait (ok je sort :je sors: )^^

Bon ben va falloir remédier à ça hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 22:20

Super la photo montage !!!! J'attends aussi la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 22:23

Let's il va falloir nous donner ton truc pour le montage photo !!! Ok il y a une histoire de superposition des photos mais ça se voit pas du tt pouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] EmptyVen 18 Avr 2008, 22:27

Oui c'est rpis en mode rafale je suppose.
Lets,envoie moi un mp,une explication avant de partir,faut qu'on s'essaye ça ce week end!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle [photos+vidéo agility]
» stage annecy
» Annecy - 29mars - Agility aux écuries des moulins à Vieugy
» [VIDEO] 1er concours anglais de Speedy
» Speedy, video clip d'agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: