Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]

Aller en bas 
+11
Vaudou
kaki
Blue Eyes
Gappy
powley
les3m
lets
shapka
Supplete
nini
Iris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 23:10

Hihi vous savez c'est quelque chose de les voir en VRAI^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 12:39

salut lets!

merci pour le summary du stage...j'ai pas eu beaucoup de temps pour le forum ce week end et la fin de semaine passee - je n;ai eu le temps que de screener le poste rapidemetn
Comme je suis en deplacement de soir , je vais re-regarder ce poste avec plus d'attention ...ainsi que ta video....je suis impateinete de voir speedy a pleine action!

Dis-donc...j'ai l'impression que l'aventure, c'etait pas vraiment le cours d'agility...mais le voyage pour s'y rendre!!!!!

Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 13:34

Super Lets, un grand BRAVO à toi ton Speedy, c'est super beau à voir et comme l'ont déjà dit d'autres, ça promet pour l'avenir pouce
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 23:24

bon ben va falloir que j'attende mon retour a la maison dans 2 jours pour regarder ta video parceque ca ne marche pas pour moi avec ma carte vodaphone qui n'a pas l'air d'aimer yourtube ....
grrrrrr!!!!!!!!!!! (la patience n'est pas mon fort!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:42

Voilà une autre vidéo du stage. On y voit d'autre participants, d'autres borders.... C'est mon premier "montage canin" donc pas extraordinaire mais bon je me suis bien amusée à le faire^^

à vous de voir....!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:48

super montage pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:04

Ralalala le montage trop bien... pour un premier respect

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:33

oui, très sympa ton montage! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:14

sympa le montage!!
par contre je m attendais à ce que speedy soit plus rapide , mais c est mieux comme il attend déjà pas mal lets:lol:
j aime bien le berger australien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:20

Merci beaucoup ! Embarassed Embarassed Embarassed
ça fait chaud au coeur^^

Je pense que Speedou va encore prendre pas mal de vitesse. Il est encore tout jeune et débute en agility. C'était sont premier vrai parcours.

(hihi j'étais sure qu'il y aurait des amateur de ce berger australien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:44

Super ce montage, Bravo pouce

En plus j'adore les yeux de Speedy, car j'y retrouve le regard de Shapka Wink

Par contre, p'tit conseil à toi Lets, quand tu travaille avec ton chien, essaye de ne pas mettre une écharpe qui dépasse ta veste ou des habits trop larges qui peuvent déranger le chien. Tu verras, il sera encore plus collé à toi quand ton écharpe ne lui tombe pas trop dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 10:44

Wahouuuu, je suis impressionnée, moi qui rêve de faire de l'agility !!

Bravo!

Les vidéos sont superbes =) Pour un premier montage et bah je te dis chapeau bas moi =D
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:45

Merci a touuuuuuus =)!!

Taiga, quest ce que t'attend, Wink ! Au pire, fais toi un parcours maison.... ^^

Oui Colisa, je pense que Speedy va encore prendre de la vitesse. Comme dit Iris, c'etait son premier vrai parcours, et aussi la premiere fois qu'on bosse sur un si grd terrain : On bosse pas mal dans mon petit jardin, donc je bosse plus les virages, entrées de slalom etc, et vu comme c'est petit, il n'a pas le temps d'acceléré qu'il doit deja faire demi-tour, mdr. Et les obstacles sont rapprochés de 1 ou 2metres, pas 4 xD ! Enfin j'essaye pas de lui "trouver une excuse", parceque, perso, j'aimerais bien qu'il prenne pas trop de vitesse, mais je crois que jpeux pas trop compter la dessus xD !!! mdr.

Kaki, j'ai pas dit que je ne ferais pas de concours Wink j'ai dit que c'etait loin d'etre ma priorité ! J'ai pas dit que j'accrocherais PAS a l'agility, mais en effet surement MOINS qu'en OBR. Parceque c'est moins inventif, parceque c'est plis rependu, parceque c'est different... Mais bon, je l'avoue maintenant, je suis folle des 2 !!!

Oui, les 3m, le voyage etait stressant, vraiment, c'est sur que c'etait l'aventur, mais bon, le souvenir que j'en ai gardé, c'est surtout, mon 2eme passage ... mdr. Merci beaucoup pour tes conseils, vraiment, merci.... ! Promis, si je viens en angleterre, ca sera en ecosse !!

Oui Vaudou, en faisant le monmtage j'ai aussi pensé a ta video, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:08

ok, lets, t'as ptêt bien dit comme ça, moi tout ce que j'ai retenu de vraiment clair, cest que j'avais fait le pari! Wink Laughing ( mais tu l'as pas relevé, grrrr Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:18

Mdrrrrr !! le detail qui tue ! J'ai pas relevé le pari, donc tu peux pas gagner ou perdre Very Happy !!!!!!!!! mdr !

Mais si j'ai pas relevé le pari, c'est bien parceque je me doutais que tu avais raison Wink =)

Kaki, si un jour tu reviens en metropole, t'ira vers ou ? (histoire que je sache ou j'vais m'installer, vu que ma montagne ne veut pas demenager avec moi... snif !) mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:58

franchement je n'en sais rien, lets... :trisounet:


amsi c'est gentil de ta part ette question :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:08

Nan, ca n'a rien de gentil, c'est completement egoiste Very Happy ! J'te veux pour moi toute seule Very Happy ! mdr !
On montera un super club, qui fera agi/troupeau/ring/ob/obr/frisbee, ok Very Happy ????
dis oui, stppppppppppp, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:17

lets a écrit:
Nan, ca n'a rien de gentil, c'est completement egoiste Very Happy ! J'te veux pour moi toute seule Very Happy ! mdr !
On montera un super club, qui fera agi/troupeau/ring/ob/obr/frisbee, ok Very Happy ????
dis oui, stppppppppppp, mdr
je pourai vnir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:21

ucal a écrit:
lets a écrit:
Nan, ca n'a rien de gentil, c'est completement egoiste Very Happy ! J'te veux pour moi toute seule Very Happy ! mdr !
On montera un super club, qui fera agi/troupeau/ring/ob/obr/frisbee, ok Very Happy ????
dis oui, stppppppppppp, mdr
je pourai vnir Very Happy

Heuuu, chai pas si on voudra de toi franchement, hein.... LOL
Alors, qu'est ce que t'en penses Kaki ? On l'accueil ? En tant que quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:06

Iriiiiiiiiis, t'es ouuu ? Tu boudes ?? Chu reviendu !! youuhouu !!! mdr.

Aaaarg, je viens de remarquer le moment ou dans ta video y a 3 chiens qui montent la passerelle, enfin j'veux dire on voit le premier chien qui monte, le 2eme qui est sur la partie plate et le 3eme qui la redescent, tout ca coupé parfaitement pour que ca coincide, c'est ENORMISSIME !!! Fallait y penser, en plus !!! Enorme, bravo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:20

lets a écrit:
Nan, ca n'a rien de gentil, c'est completement egoiste Very Happy ! J'te veux pour moi toute seule Very Happy ! mdr !
On montera un super club, qui fera agi/troupeau/ring/ob/obr/frisbee, ok Very Happy ????
dis oui, stppppppppppp, mdr
cheers cheers cheers OUIIIIIIII!!!!!!!cheers cheers cheers


juste pour le ring faudra voir à trouver un mono qui privilégie les méthodes positives? ça existe, mais quand même c'est pas gagné....

Uzo, tu passes vite en ring 2 comme ça tu passes ton monitorat mordant après et tu viens chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:32

Ouaiiiiiip, grave Very Happy !!!!
Et j'veux pas de ring-nimporte-comment, hein !!! Du ring comme bebop, uzo, et blueeyes !!!!
Kaki toi aussi tu peux passer ton machin 2 ! Vous serez 2 ^^

Pour les moutons, j'te laisserais gerer , choisir la race et tout, pis tu fera venir ton pote marco, aussi ! Le matos d'agility, on aura des immeeeeeeeeeeenses terrain, on pourra faire pleiiiiiiin de parcours, organiser des concours, des ptits ateliers sympa, des defis et touuut ! On aura un graaand club-house chauffé avec canapé, matos de pique nique, et des grandes baies vitrées pour matter les autres dehors ! Et leur donner des ocnseils en restant au chaud ^^
Et y aura PAS de panneau interdit aux chiens Twisted Evil Interdit de fumer par contre Very Happy ! NIark Wink !

Elle a dit oui, nanannaaneerereee,

ELLE A DIT OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!



*que c'est beau, de rever...*
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:35

Alors vous voulez bien de moi?un super club comme cdelui de lets sa court pas les rue ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:18

Ouaip Ucal tu seras la bienvenue!!!!

Sinon, moi je pourrais jamais passer mon monitorat mordant dans l'état actuel de ma meute, faut être en ring 2 et avec Bebop si j'arrive à avoir un brevet ce sera déjà un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 20:20

Ouuiii Ucal !! On veut tous les forumiens, evidement!!!

Kaki, on prend les paris Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]   Stage agility à Annecy [photos] [video speedy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage agility à Annecy [photos] [video speedy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle [photos+vidéo agility]
» stage annecy
» Annecy - 29mars - Agility aux écuries des moulins à Vieugy
» [VIDEO] 1er concours anglais de Speedy
» Speedy, video clip d'agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: