Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voisin voisin voisins.................

Aller en bas 
+7
Shamrock
Surlaroute
Supplete
lets
bacchara
GABNG
Nad39
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 13:18

Cela c'est passé il y a 8 ans mais tant pis ça va me faire du bien de me libérer de cette histoire.
A l'époque je venais d'acheter Réha, 3 mois et très très peureuse. on aurait pu l'oublié.
On habitait dans un appartement 70 m2 3 ème étage avec un très grand balcon, pour 2 personnes et un chien s'était cool.
Mais avec des voisins à la cons que je vais découvrir petit à petit.
Je sortais ma chienn dans un grand parc ou je ramassais les crottes sinon j'allais dans un terrain vague derrière un cimetière pour être tranquille.
Un jour j'ouvre ma boite au lettre et je trouve un sac remplis de dejection canine ! Imaginer ma surprise et ma colère.
J'interpelle les voisins mais personnes n'a fait ça ! BIENSUR evilbaillonné :lévite: Mad
Je vais vous passer tous les détails car même moi rien que d'y penser ça me gonfle.
Quelques jours plus tard, je suis convoqué par la socièté qui gère les logements. Je quitte mon boulot, je me rends au rendez vous en bas de chez moi et là j'apprends des trucs a tomber par terre !!!!
Ma chienne, pisse contre les murs, hurle à la mort toute la journée, crottes dans l'escalier, agresse les enfants et les chiens des petits vieux !
je suis sur le derrière d'apprendre se qui se trame dans mon dos confused
Une pétition cicule pour que ma chienne me soit enlevée.
Je suis prise de panique, j'ai peur qu'on me prenne mon amour.
Là les ennuies ont commencé, je sortais ma chienne et le voisin du premier nous tenais en joue avec son fusil en disant qu'un jour le coup partira. :feu: mitrail
Quand je garais ma voiture au garage, je devais passer par les caves. Un soir en hiver, je gare ma voiture, j'empreunte l'escalier et la lumière s'éteins, une personne me choppe et m'emmene dans la cave, j'étais terrorisé. En faite c'était "juste" pour me faire peur, rien ne s'est passé mais j'ai eu une trouille !!!! pourtant habituellement c'est pas mon genre ! evilbaillonné
Ils sont rayés la voiture.
Une fois j'ai été malade, le voisin me croyait au boulot et sur le coup des 14h a commencé a mettre des grand coup de pied dans le porte de l'appartement en insultant ma chienne, en criant. J'ai même pas osé ouvrir la porte, j'ai juste pris ma porte et on s'est enfermé dans la chambre. Ma chienne était terrorisée.
Si je fermais pas la porte à clefs il rentrait chez moi et repartait aussitôt. Juste pour laisser sortir la chienne mais Réha ne se sauvait pas. Il fasait l'histérique dans le couloir comme si ma chienne l'agressait.
Je n'étais pas trouillarde alors au début je ne fermait pas la porte a clef.
De plus l'ancienne locataire avait filé les clefs de mon appartement à tout l'immeuble (5 jeux de clefs dans la nature).
Une nuit, quelqu'un a mis la clefs dans la porte et a ouvert la porte, on s'est levé mais on a juste entendu une porte claqué mais laquelle ?
Un jour les flic débarque à 4 heures du matin, sonne a la porte et nous dedit que quelqu'un a dit qu'on se bagarait avec mon mari et qu'on tappait notre chien ! Nous on se réveillait a cause d'eux heureusement ils y ont bien vu !
3 ans de galère.
Nous avons déposé des plaintes mais rien. Personnes n'est capable de faire quelque chose !!!! Pour cause : pas de preuve, même quand j'ai filmé le mec qui tappais dans la porte, il a dit qu'il frappait et que j'entendais pas. Il a juste été avertit de pas recommencer par les flics.
Perso ils m'ont fait craqué, du coup avec mon mari on a decédé de trouver un terrain et de faire construire, à partir de se jour ma chienne a changé radicalement.


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 13:31

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 13:42

Ce que vous avez fait : déménager, dans la mesure où c'était possible était la meilleure chose...[/color]


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 13:48

Ah la la, ces voisins, il faudrait tous les flinguer ! J'ai aussi eu des problèmes avec des voisins il y a plusieurs années mais quand même pas à ce point. Et cet espèce de conn..... qui faisait exprès de taper dans le porte pour exciter le chien Evil or Very Mad J'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant ton histoire.

Chez moi, en général, les gens font pas les malins quand ils viennent sonné, il suffit que Shelby (ma N'Irish) passe la tête par l'ouverture de la porte et ils se calment tout de suite :petitmdr: , heureusement qu'ils ne savent pas que plus gentil ça existe pas.

Et bravo Ushton ! pouce Défends bien ta môman et fais-leur à tous peur.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 14:16

Jsuis daccord avec Gilda pour "le mot de la fin"...

Ton histoire est affreuse !!! qu'est ce qu'il faut etre vicieux poru faire tout ca... Mechanceté gratuite sans le moindre interet, GRR !


Moi jai limpression que les gens, en general, naiment vraiment pas les chiens. Et meme les chiens les plus sages, les voisins trouvent toujorus des histoires nazes. Mes voisins m'ont fait aller ramasser des crottes de chats en disant que cetait celles de mon chien... Dsl mais les crottes de mon chien je les ramassent tous les jours je les connais suffisament bien pour savoir qu'elles sont immenses par rapport a des petoles de chats.

Les voisins n'aiment pas les chiens, on a jms eu demmerdes avec nos voisins, on a toujours eu un super quartier, et depuis qu'on a des chiens, laisse tomber...


PFFF Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 14:26

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 14:34

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 15:03

Venez vivre dans la campagne profonde,chez moi les borders se promènent en liberté,on se les ramènes les uns chez les autres.Ca aboit de temps en temps mais rien de dramatique.
C'est vrai que les voisins parfois on en a des gentils mais parfois pfffffff faut les supporter.......
En tout cas Nad ta décision de déménager était la meilleur pour vous et la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 15:30

Je viens d'enlever le mot de la fin mais GABNG, ne marque pas "menace a personne" car c'est pas du tout se que j'ai fais.
Mon chien était avec moi, je te rappelle au passage que je m'étais fais agresser seul moi. ET que par mesure de précaution et ayant envie de lui dire se que je pensais, je suis venue avec le chien qui le dissuaderais de recommencer a m'agresser ! Revenir avec Réha n'aurait pas été cool pour ma chienne (revoir son bourreau !) et puis les borders je ne mes avaient pas encore.
:marteau:
Porter plaintes comme je l'ai déjà écris c'était choses faites mais sans preuve la police n'y peux pas grand chose.
De toute façon c'est du passé mais je peux comprendre que parfois ça aille plus loin et que certains finissent à bout de nerf par tuer leur voisins même si je ne cautionne pas se genre d'attitude bien évidemment paix !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 16:15

Je me demande même comment tu as pu tenir 3 ans dans des conditions aussi atroces ! Punaise, qu'est-ce qu'on est bien, nous, ici, avec les maisons les unes sur les autres et nos voisins adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Shamrock


Féminin
Nombre de message : 144
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Cormac
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 16:42

Quel enfer ... effectivement, cela me souligne encore à quel point j'ai de la chance ici ... ma voisine est hyper con mais il me laisse tranquille.

La raison pour laquelle je me permet de dire ça sur elle, c'est qu'elle a fait piqué son King Charles parce qu'il devenait trop lourd quand il lui faisait la fête le matin, sur le lit ... elle l'a fait piqué et à pris un york ... Ce qui me dépasse aussi, c'est les vétos complices de ça ...

Heureusement, cet horrible période de ta vie est terminée mais tout de même TROIS ans ... ça marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 17:37

je te trouve aussi très courageuse d'avoir tenu 3 longues années dans ces conditions.

C'est vrai que dès que ça ne concerne pas leur toutou les voisins trouvent toujours a ce plaindre des notres. J'ai une voisine qui rale parce que Vaudou (et tous les chiens du village) pisse sur ses fleurs. Elle nous fait des remarques mais c'est quand même gonflé de sa part sachant qu'elle avait un gros dogue allemand qui venait faire tous les jours ses besoins devant ma porte(je vous laisse imaginer la taille des crottes!!lol) Et nous on s'est jamais plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 17:54

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 18:01

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 18:24

:petitmdr: :petitmdr:
Alala ces voisins alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 19:04

MDR Oonah !!! trop fort tes chiens derangent dans leur jardin, mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptySam 09 Fév 2008, 22:56

MDR Oonah ! J'ai pu visualiser ton histoire sans problème, lol.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 01:39

Oonah... ton histoire est désopillante! :petitmdr:
enfin, du moins la façon dont tu la racontes, parce que dans le fond, c'est quand même grave...
Quant à l'histoire de Nad, je suis scotchée par tant e méchanceté.
Tu as dû drôlement soufrir, ma pauvre, et je compatis de tout mon coeur, à postéiori. Quelle horreur!

A la Réunion, quend les gens n'aiment pas les chiens de leur voisin, c'est beaucoup plus smple et radical: ils les empoisonnent. On a le poison facile, pa ici, c'est dramatique et j'n connais pus d'un qui a perdu son chien ainsi.
Moi j'ai beaucoup de chance, les gens sont plutôt coll autour, mais j'ai eu une période difficile avec menace d'un type du lotissement quand j'ai récupéré City, et que je n'ai pas stoppé ses châleurs à temps: tous les chiens du quartier venaient squatter devant chez moi, ce qui faisait aboyer les miens. pale
J'y connais rien en châleurs ( en stérilisation, j'y connais beaucoup mieux... Laughing ) alors que je sais maintenant qu'on peut masquer les bonnes odeurs avec de l'essence de géranium...

Enfin, bon, bref, ton histoire, y'a vraiment de quoi être traumatisée, c'est un vrai cauchemard.
Laisse ces conn**rds dans la case passé -tiroir fermé à clef- de ta mémoire, qu'ils crèvent de leur méchanceté ou qu'ils changent. Excusez la violence de mon propos mais je suis dégoûté du sadisme humain, c'est ce qui me fait le plus horreur sur cette planète, qui serait belle sans ça.

Bn courage pour supporter ce souvenir, si tu n'arrives pas à l'enfouir

:console:

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie, et de ne plus jamais avoir à faire à de pareils sa***ards
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 11:21

Tu sais kaki, je m'en veux car j'ai passé quasiment un an a me demander se qui pouvait se passer pour que Réha change radicalement, je n'arrivais pas a me l'expliquer et je ne pouvais imaginer que les Hommes puissent allé aussi loin. SUrtout que se gars au début il me disait que si j'avais besoin d'aide pas de problème, il poussait le vice très loin !
Quand je pense a tous ça, j'ai juste envie de vomir. sad
C'est pour ça qu'aujourd'hui et même si j'aime profondément mes borders on me dit " tu as pris des border car Réha allait moins vite" je leur dis que la ou est passé ma chienne, elle m'a donné tout se qu'elle pouvait ! et je sais pas si tu te rappelle d'une de nos conversations kaki, Réha c'est la chienne d'une vie, de ma vie (même si je les aime tous).
Ca m'a fait du bien de partager ces mometns avec vous. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 13:10

haaaa!! la connerie humaine! Suspect

moi aussi depuis que j ai démènagé c est pas la joie, mes voisins sont infectes et je me suis fais hurler dessus par une vieille parce que mes bordels étaient...heu...dans mon jardin...no coment...et comme elle ne me laissait pas en placer une, elle s est fait allègrement traité de "vieille peau", je sais c pas bien mais bon, ma patience a ses limites... squatte
hier l autre voisine (encore une v** p**) m a menacé d appeler les flics parce qu une copine s était garée devant chez elle...ouaaah c est vrai que c est super grave! si si! peut y avoir mort d homme! :blabla:
et pr finir, mon voisin du dessous qui a appelé mon proprio pr lui dire que mes bordels salissaient les escaliers! que lui n empreinte pas puisqu il habite au rtc... gne
enfin bref, que du bonheur... :beuverie:
dans moins de 6 mois je redèménage! :kanine:

et vive la campagne!! mêê vache: :cochon: canard :oie: :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 13:53

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 14:26

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 16:09

Oui!!! on l'explose en vol!!!! bounce bounce bounce

Haaaaaaaa les menues et inénarrables douceurs de la France profonde...... Rolling Eyes

Dis, C'est qui ta Barbouillette qu'a fait les frais d'un énième co**ards ( à propos, vois si tu peux t'arranger avec une compagnie ou une autre pour un vol où on regrouperait tous les poseurs de pièges à renards de France ou d'ailleurs, je suis prête à mettre la main à la poche pour financer leur vol( y compris pour l'embauche du boycotteur )

Au fait, je t'ai pas dit: j'adore ta citation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 16:21

Mais Oonah, c'est incroyable tous ces conn.... que tu nous énumères, je pensais pas que ça puisse exister. Ah la méchanceté humaine...... C'est bien pour ça que je préfère la compagnie de nos 4 pattes, malheureusement quand on a des chiens, on a des ennuis, tout pour notre gu......
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. EmptyDim 10 Fév 2008, 16:45

Excuses moi Oonah, jai hooonte, mais au lieu de compatir et d'etre enervée, je suis trop morte de rire... jsuis dsl hein !! mais jai limpression de voir un film, ca parait tellement... chai pas ! impossible, tout ca a la fois !! tu habites CHEZ LES FOUS !!!!
Pis la maniere dont tu le racontes....

Nan franchement, c'est affreux ces voisins, cest incroyable, mince comment ca peut exister , comment peut on etre si con ???

Moi mon voisin il m'a tiré dessus avec un fusil non declaré, rien de grave,hein ? Si la balle etait 5cm plus bas, elle aurait rebomdit dans la fenetre (alors que la elle a été amortie dans le bois de la fenetre), et serait pile dans ma tete ! (dixit les flics) ! tranquille, hein ?
et ca pourquoi... ? bah parcequ'on coupait les haies !! mon dieu le crime !! NE LE DITES A PERSONNE QU'ON COUPE NOS HAIES !!!!!!


Heureusement quil existe, treeees rarement mais ca existe quand meme, des gentils voisins qui sauvent la vie de mon chien.....<3 :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





voisin voisin voisins................. Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin voisins.................   voisin voisin voisins................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voisin voisin voisins.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que le chien de mon voisin n'est pas heureux
» ... Agression... du voisin
» chien agressif du voisin
» Surprise chez mon voisin
» y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: