Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... Agression... du voisin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyDim 26 Avr 2009, 20:30

Voila, nous avons 4 voisins, 3 avec qui on s'entend très très bien, et un seul et unique chieur, un vieux con de 64ans qui n'a rien à foutre de ses journées que d'épier, critiquer et emmerder les voisins de la copro...

Samedi, après le cours de Daemon, on a nettoyer les voitures... et pour accèder à notre garage nous devons nous garer devant le sien... (sur lequel môsieur a mis un panneau STATIONNEMENT interdit....)

Il revient de je sais pas où avec sa caisse, sa grognasse (parce que là y'a pas d'autres mots), et son sale gosse de 6ans (ou mal élevé, ou traumatisé par ses parents).
Il arrive donc en bagnole, descend et commence à hurler sur mon copain du genre. "dis donc petit connard, tu vas dégager ta bagnole de devant mon garage. ça commence à bien faire, t'as 2 minutes pour virer de là"...blablabla

On a avancé la voiture dans le passage et il est revenu nous menacer evilbaillonné

les clubs de golf et la barre à mine n'étaient pas loin... :zip:

Bref, on va porter plainte mais je ne suis pas sure que ça mène à grand chose, même si il a deja un casier dans ce sens....

Enfin voila, on va surement déménager parce que ,ça commence à bien faire, même si on sait qu'au contraire il n'attend que ça (qu'on déménage)... mais c'est tellement un psycopathe qu'on ne sait jamais (il a viré son ex femme avec un couteau... evilbaillonné )

Voila, fallait que j'en parle parce que ça me mine...
Si quelqu'un a déjà eu des affaires similaires... et des conseils à me donner...

PS, le proprio est de "méche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyDim 26 Avr 2009, 20:49

oui ma mère a eu un problème avec un voisin qui était pas tres fini
résultat il est en prison
fait une pétition avec les autres voisins
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyDim 26 Avr 2009, 21:01

oui moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma voisine d'en dessous qui fait que de nous embetter pour tout et pour rien et elle tape au plafond quand ca lui plait pas et qu'elle a un pied de travers
donc je suis allée portée plainte chez les gendarmes pour harcelement moral.
et il nous a dit que si un jour elle recommencer a nous embetter car c'est dingue faut la voir faire c'est de les appeler et il ce déplace.
depuis on cherche quand même a demenagé car on en a marre
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyDim 26 Avr 2009, 22:37

Dans un cas comme celui ci la plainte ne sert pas à grand chose vu qu'il n'y a pas de délit au sens juridique du terme.
Une bonne méthode consiste à appeler le 112 en disant qu'un fou est en pleine crise (Tu peux même exagérer un peu les symptomes)...et là si ils envoient une ambulance ou police secours, c'est ensuite un psychiatre qui devra décider si oui ou non il est dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyDim 26 Avr 2009, 22:52

trop fort ton truc pour se "débarasser" des ch*eurs Flo !!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyDim 26 Avr 2009, 23:32

ah oui c'est pas bete je teqsterai bien sur les miens quand ils petent leur crise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyLun 27 Avr 2009, 10:21

mouai... je suis pas sûre qu'en pleine crise, j'ai bien le temps d'appeler le 112... mais pourquoi pas...

Une pétition ... mais on signe quoi? le fait que ce soit un cinglé qui doit aller voir un médecin (et là j'ai intéret à vite déménager parce que ce con, il a le temps d'en faire des représailles pendant qu'on est pas à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyLun 27 Avr 2009, 12:26

pas evident comme situation

nous, nous avons une voisine chiante, mais une voisine qui deteste surtout mon frere, donc si un truc ne va pas c'etait mon frere la cause (plus depuis qu'il ne vit plus ici) et surtout des qu'elle sait un truc tout le monde est au courant, elle radote... et quand elle nous parle (pour nous dire des choses deja dites) et bien on est coincé pour l'apremmmm... pfff elle est chiante
faut voir quand ils sont tous dans la rue a discuter et qu'elle arrive en voiture, mysterieusement tout le monde rentre en même temps et coupe net la converse mdrrrrr

mais bon, c'est sur que des voisins tels que les votres ca doit etre invivable, et surtout bien stressant!!!

renseigne toi aupres de la police avant de portée pleine
sinon, tu appelles 7pechers capitaux
(un truc du genre)

la pétition, tu peux la realiser discretement, si tu evites ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyMar 28 Avr 2009, 20:50

j'ai eu un trcu du genre en face de chez moi... enfin, il courrait aprés sa femme dans le lotissement pour l'étrangler, il jeté les affaires de sa gosse par la fenètre et tout ça à la nuit, il mettait aussi la techno a fond, poursuivait les gosses de sa femme en voiture la nuit dans le lotissement et dans le bourg, il klaxonnais aprés, il a foutu sa fille de 4 ans dehors la nuit en pyjama avec la mère... et pour finir, sa femme ayant trouvé refuge chez une voisine, il a tabassé la porte de la voisine en menacant de foutre le feu, résultat, les gamins de 7 ans ^sont traumatisé, bon ils étaient toujours sous l'emprise de l'acool...

(j'enumère, mais ça s'est passé en plusieurs fois....)

résultat, le comissariat en avait mar de venir, et nous on en avait marre de garder ls gosse toute la nuit sans dormir parce que la mère était au commissariat, et donc la dernière fois, le comissariat a appéllé le SAMU et il est parti attaché sur le brancart car il se laissé pas faire, et puis trois jour a l'hopital pischaitrique

et puis ils ont déménagé et en partant, on l'a entendu gueuler "tous des cons dans c'lotissement".... (phrase culte maintenant....)


bon ça t'aide pas, mais ça temontre que y a pas que toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyMer 29 Avr 2009, 11:22

pauline a écrit:


le comissariat a appéllé le SAMU et il est parti attaché sur le brancart car il se laissé pas faire, et puis trois jour a l'hopital pischaitrique


Je vous l'avais dit c'est la meilleure méthode ... Agression... du voisin 827646
Si il sort de l'HP faut recommencer pareil, au bout d'un moment à l'HP ils le garde ou ils le shoote....
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyMer 29 Avr 2009, 11:38

"il faut de tout pour faire un monde"
mais là quand même!
moi je serais toi, je noterais sur un cahier toutes les incidents avec ce voisins indélicats date heure et je collectionne.
pas de reflexion, fait comme si de rien n'était, et si ça continue porte l'affaire devant un concilliateur. tribunal d'instance pour harcelement moral.
essaye de prévenir le syndic de co-propriété car il peuvent envoyer un courrier à tout les proprios et locataires (tout le monde reçoit un courrier pour rappel du réglement de co propriété).
respect des autres, tolérance, etc...
ça peut calmer, si ça vient d'une autorité (en général, d'un huissier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin EmptyMer 29 Avr 2009, 16:36

Merci pour vos conseils.

J'attend que ma banque me mette en route l'assistance juridique pour aller déposer une main courante.

Nous ne sommes que locataires et la seule fois que nous avons appelé le syndic (pour connaitre le lieu de la réunion de copro pour y assister) ils ne nous ont jamais répondus (car notre proprio nous a INTERDIT d'assister à cette réunion !!!)

De plus, ce voisin à des amis dans la copro donc nous devons d'abord cibler les personnes avant d'intenter quoi que ce soit.

L'idée du 112 me plait beaucoup, surtout qu'il a tendance à avoir des gros yeux globuleux et le teint écarlate quand il crie Very Happy

Je vous tiendrai au courant. Nous avons un bail qui nous laisse encore 2ans de manoeuvre pour trouver un autre appart... si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Agression... du voisin Empty
MessageSujet: Re: ... Agression... du voisin   ... Agression... du voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Agression... du voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voisin voisin voisins.................
» agression
» plus de rappel et agression....:-((
» Soumission - agression
» aboiements après "agression"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: