Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elwynn border femelle de 2 ans environ

Aller en bas 
+30
Australoublue
Zounette
caro_poker
Stéphane 75
latoundra
Elwin
floflogael13
elo
dhya
shapka
chrisalex
Kroug
boubou
Diablo
Clo74
Sara
danielle
arween
Anay
gwen24
truffe
nini
Fouillie
Surlaroute
persane05
Dallas
Kaloo
chloé
Typhaine
Hikari
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 18:08

Elle a craquée ma tite Arween !!!!!!!!! Elle va etre bien à la ferme du bonheur et je suis sure que la pepette va vite trouver SA famille Very Happy
Faut dire qu'ils sont efficaces pour trouver des super adoptant Wink

rhhhooo va falloir que je vienne vite vous voir petitmdr (non je ne suis pas curieuse...)

Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 19:29

Alors faut te dépécher Claudie, je ne suis pas sure qu'elle reste très longtemps, la belle Elwynn.... p'têt bien qu'elle aura un papa ou une maman dans sa chaussette de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:50

Heureusement que c'est Elwynn et pas Tao...j'ai vraiment craqué pour ce mini-border...s'il était à la Ferme du bonheur ce serait trop facile d'aller le voir...et de rentrer à la maison avec lui Laughing

Je suis sure que la petite Elwynn aura une nouvelle famille très vite ! Et en attendant elle sera au paradis des chiens avec Arween et Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:04

Ben, en parlant de Tao, Sara, ptêt qu'il fera parti du voyage, comme ça, par hasard. Non je rigole, si je fais ça j'me fais engeuler, Raf, il est sympa mais deux d'un coup, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:02

Allez, Tao est tellement petit qu'il passera inaperçu à la ferme :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:17

Hé ho ! Il sera pas plus petit à la ferme qu'à l'appart hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:42

Ben, alors ça c'est d'une logique imparable...faut que je trouve une réponse qui tient la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne étoile pour ces deux beautés!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:54

Allez!!!si Elwynn a cette chance...Tao va etre jaloux:juste un p'tit effort... et ce sera le bonheur bien mérité pour ces deux beaux loups craquants!!! paix pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:38

Donne nous régulièrement des nouvelles hein?
C'est mon coup de coeur et je devais la prendre en FA mais les choses ont fait que je ne peux plus...

Je suis contente que ça soit toi qui la prenne en FA!!!
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: est-ce qu'Elwynn est arrivée chez Arween?   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 18:21

hello Arween,
As-tu récuperé la belle Elwynn?
Très impatiente d'avoir des news....
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:08

he non, la jolie fille arrive demain, je vais la chercher vers 16h. Mais vous n'aurez des photos que ce week end, de jour et avec un peu de soleil j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:35

Voilà, notre nouvelle protégée est arrivée, Elwynn est un peu craintive, mais très courtoise avec ses congénères, comme beaucoup, elle fait bien attention de ne froisser personne et en plus, Elwynn est belle, drôlement belle. Bon les photos ne sont pas terribles mais on fera mieux ce week-end.

Pour l’instant, elle est vraiment cuite, elle dort comme un sonneur sur notre plumard, mais en gardant bien évidemment un œil ouvert dès qu’un de ses congénères ou nous-mêmes nous déplaçons. La curiosité va l’emporter très rapidement, comme tous les borders.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Copie104

La rencontre avec les autres chiens s’est très bien passée, malgré la nuit, Diouk et Diablo ont été très calmes et très posés, comme à chaque présentation avec un chien un peu craintif, Tess, la croisée boxer était également beaucoup plus calme que d’habitude, mais Elwynn est tellement douce et lance tellement de signaux que notre grosse s’est trouvée un peu quiche et s’est assise à côté d’elle.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Copie105

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Copie106

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Copie107

Bref, tout va bien pour l’instant, mais la nuit pourrait être agitée.


Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:52

cheers cheers Oh oui elle est jolie !
Une bonne nouvelle pour cette puce ! Elle va être bien, bon courage pour la nuit, mais je pense que ça va aller :)

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 02:44

Comme elle est belle!!! la première photo est craquante!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: persuadée que l'aventure sera belle!!!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:52

Quelle émotion en découvrant ces photos d'Elwynn:je la trouve élégante et tellement jolie...toutes ses émotions et ses attentes d'amour et d'attention passent dans son regard!!!


Merci pour elle!!!!
santa pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:13

Oui, Elwynn est particulièrement élégante et racée. Son regard est très particulier, car malgré la crainte, elle suit tout, elle ne rate pas une miette des mouvements qui l’entourent.

Bon, les premier jours sont toujours très difficiles pour nous lorsque nous accueillons un nouveau chien. En cette saison, nous rentrons du travail de nuit, et malgré le fait que les présentations avec nos chiens se fassent à l’extérieur, nous n’avons pas la possibilité de laisser le nouveau ou la nouvelle prendre possession du territoire extérieur. Comme tous, elle passe donc les deux ou trois premier jours à l’intérieur, pour s’imprégner des lieux et pour limiter le risque de fuite.

Nous en saurons plus ce week-end, mais nous savons déjà plusieurs choses :

La rencontre avec Lucky (https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t17342-chien-de-ferme-type-border-environ-9-ans-38-maitre-hospitalise) s’est déroulée dans la cuisine, ce qui n’est absolument pas recommandé ! Mais nous connaissons le Gros Lu, et malgré son attirance envers les « petites nouvelles » nous savons qu’il est également assez peureux et qu’un simple « GRRRrrr » permet de le remettre en place sans qu’il ne développe la moindre agressivité. Tout s’est très bien passé, la petite a grogné une ou deux fois, puis s’est couchée sous la table.

Nous savons également que le côté craintif d’Elwynn masque quelque chose, ce quelque chose s’appelle instinct, et il est fort possible qu’après quelques jours, ce week-end je pense, nous validions le fait que la petite soit pétée d’instinct grave mortel, ses réactions face au chat me rappellent une certaine Sabah, une petite bombe qui ne demande qu’à exploser en fait. Ce que j’ai vu hier soir, qu’il s’agisse de l’œil ou de certaines positions me confortent dans cette idée. Elwynn est vive, extrêmement vive.

Tout ça pour dire que tant que nous ne connaissons pas vraiment les nouveaux, nos journées de travail sont loooonnnnngues, très loooooonnnnngues, et le soucis aidant, elles sont peu productives.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:50

Elle a l'air magnifique et elle me fait penser à Dolly sur la première photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:11

Une autre Sabah ??? ouhhhhhhhlalalalalalal bon courage Razz Razz Razz Razz
Elle est tres jolie cette pepette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:29

Oui oui Cloclo, je crois qu'il y a quelque chose de... Comment dire... Energique !

@Sara: oui sur cette photo elle ressemble à Dolly, mais c'est une impression car elle n'a pas du tout le même physique.

Pas de photo ce soir, mais un petit mot rapide. Elwynn va très bien, elle s’est probablement un peu agitée pendant la journée mais pas de dégât majeur en dehors d’une ou deux saletés.

Ce soir, elle est parfaitement à l’aise avec les autres loulous, elle s’est trouvée une fabuleuse copine de jeu avec notre Tess, elles jouaient de manière complètement libérées lorsque je suis rentré.
Elle se comporte parfaitement avec Diouk et Diablo (mais entre borders on se comprend) elle les suit et semble se calquer sur eux. Un peu soumise, elle leur lèche le museau et fait ce qu’ils font, lorsqu’il faut sortir, elle sort, lorsqu’il faut rentrer elle rentre, lorsqu’il faut manger elle mange.

Demain, elle restera dehors avec les autres, elle semble parfaitement admise dans le groupe, et elle suit le groupe. C'est toujours un risque les premiers jours, mais nous avons bon espoir que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:56

energique mais gentille I love you I love you Wink
Elle s'est integrée rapidement j'ai l'impression...c'est super !!!
Le weekend arrive alors vous allez pouvoir encore plus observé son évolution dans la meute...j'ai hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 12:22

oh mon dieu cette loupiotte, pourvu qu'ell trouve chaussure à son pieds I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Excellent,merci pour Elwynn!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:50

BON WEEK END A DIABLO avec sa jolie "nouvelle recrue" ...merci pour les détails de l'arrivée d'Elwynn dans ta famille avec toutes ces "boules de poils";c'est super!!!
Je suis si heureuse pour elle! pouce
comme quoi le santa existe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:05

truffe a écrit:

comme quoi le santa existe!!!!

Le santa, c'est Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 957646 !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:11

Oui oui, qui veut un cadeau ? Twisted Evil

En attendant, c'est Arween qui a trouvé le cadeau en arrivant je crois. Elwynn n'a pas fugué, elle était là lorsqu'elle est rentrée, toujours aussi joviale... Elle avait simplement changé de couleur... Le noir est devenu marron, et le blanc est devenu marron aussi... Mais qu'est-ce qu'on va dire à Martine (SOS décharge) qui vient manger demain :suicide:

Bon, en même temps, dans "la-ferme-du-bonheur", il y a ferme... Et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Bouhhhh...la coquine Elwynn   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 22:55


Tenue de camouflage pour la belle Elwynn?Et dire que l'on prétend toujours que les poils des B.C sont auto-nettoyants....
Courage Arween .... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynn border femelle de 2 ans environ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] border tri femelle de 1 an
» Border femelle de 6 ans!!!!
» Femelle Border Collie 1 an
» FEMELLE BORDER LOF (VIVASTREET) 19
» donne femelle border lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: