Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elwynn border femelle de 2 ans environ

Aller en bas 
+30
Australoublue
Zounette
caro_poker
Stéphane 75
latoundra
Elwin
floflogael13
elo
dhya
shapka
chrisalex
Kroug
boubou
Diablo
Clo74
Sara
danielle
arween
Anay
gwen24
truffe
nini
Fouillie
Surlaroute
persane05
Dallas
Kaloo
chloé
Typhaine
Hikari
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:25

elle est magnifique et les yeux pleins de vie et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 10:40

Superbe :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: quelle belle équipe de loups!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 17:05

merci Diablo pour ces bonnes nouvelles de l'évolution d'Elwynn et ces si jolies photos de complicité avec ses amis !!!!
ils sont tous beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 09:35

+1 up pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: UP à vous!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 13:04

cheers A Arween et Diablo,
Un énorme merci pour tout ce que vous faites pour la belle Elwynn!
Cordialement
Truffe
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 14:59

Bonjour à tous,

Aujourd’hui était un grand jour pour Elwynn, elle nous a quittés il y a ½ heure avec ses adoptants pour rejoindre son nouveau foyer.

Il s’agit d’un couple qui est venu nous voir dimanche dernier, et qui semblaient vraiment intéressés par la belle.
Ils habitent dans une grande ferme rénovée (c’est à dire plus neuve que « la-ferme-du-bonheur »), ils possèdent un cheval et chose très positive, ils ont déjà un chien, un cocker tout à fait génial et très bien dans ses coussinets.

Ce chien est exactement ce que nous souhaitions pour Elwynn, parfaitement équilibré, il était avec nous, Diouk, Diablo, Tess, Elwynn et Monsieur Spock le chat dans la cuisine lorsque nous faisions les papiers et il était parfaitement à l’aise, toujours aussi jovial.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1412

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1413

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1414

Comme d’habitude, ça a été un peu dur de laisser partir la petite, elle avait fait encore de solides progrès ces deux dernières semaines, plus proches, plus sereine.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1415

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1416

Voilà, une de plus, et pas des moindres, Elwynn est une chienne un peu craintive, mais très facile à vivre, toujours contente, toujours attentive.

Bonne route ma belle.

Arween et Elwynn.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1417

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1418

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1419

Nous donnerons des nouvelles rapidement, sa nouvelle maison n’est qu’à une vingtaine de km de chez nous.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 New_1420
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 15:06

wahouuu c'est génial cheers cheers

elle va être heureuse je lui souhaite une belle vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 15:56

Sa nouvelle famille a l'air de déjà beaucoup l'aimer !
Bravo à vous d'avoir pris le temps de lui trouver ce qui lui convenait ! Quel chemin depuis ces mois d'errance en Corse !
J'adore cette histoire !

:adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 16:12

Merci pour elle. Longue et heureuse vie, la belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 17:01

je suis vraiment très heureuse pour elle ça a l'air d'etre des gens super je suis sure qu'elle sera très bien et je lui souhaite que le meilleure pour cette nouvelle vie et bravo a vous d'avoir pris de votre temps pour elle je vous trouve tout les deux admirable...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 17:33

Je suis super contente pour elle, brtavo pour votre boulot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 03:53

cheers cheers drunken drunken

Magnifique petit film photo qui m'a bien émue Embarassed I love you Bonne route la belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 11:56

Bah comme toi Kaloo, je suis super émue de voir ces photos et le tit reportage qui va avec !! j'ai versé ma tite larme........de joie bien sûr !!!

Longue vie à toi petite Elwynn, sois heureuse avec tes nouveaux maîtres et ton nouveau pote !!


Mais n'oublie pas ta famille d'accueil qui a fait de toi une super chienne !!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:11

Merci pour elle Very Happy

N'oublions pas non plus SOS décharge qui a réussi après six mois à approcher Elwynn et à la sortir de sa précarité, et saluons le travail que Martine a effectué sur la chienne par la suite.

Si vous voulez pleurer un peu plus, j'ai écrit un billet un peu plus détaillé sur notre blog:
http://diouk.canalblog.com/archives/2012/01/28/23360072.html
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:28

Genial pour la belle !!! en plus elle sera pas trop loin de vous alors vous aurez régulièrement des nouvelles cheers
Elle est belle cette Elwynn bravo à tous ceux qui l'on aider !!! :bisouvole:

Bonne route Elwynn :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012, 21:20

Diablo a écrit:
Merci pour elle Very Happy

N'oublions pas non plus SOS décharge qui a réussi après six mois à approcher Elwynn et à la sortir de sa précarité, et saluons le travail que Martine a effectué sur la chienne par la suite.

Si vous voulez pleurer un peu plus, j'ai écrit un billet un peu plus détaillé sur notre blog:
http://diouk.canalblog.com/archives/2012/01/28/23360072.html

ha oui..... Neutral Crying or Very sad bounce . J'espère que tu auras vite des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: ça:c'est du pur bonheur!!!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:19

Quelle magnifique revanche pour Elwynn après ce cruel abandon sur une route corse:tout d'abord ce séjour à la ferme du
bonheur et maintenant une famille "solide" et complète avec ce magnifique cocker pour compagnon de jeux et de vie
(ça fait un peu "mélo" mais j'avoue avoir les yeux humides sur cette chouette histoire....)

Bonheur et belle vie Elwynn!

Et à tout les intervenants qui ont fait ce chemin avec elle:UN GROS MERCI!(Hikari,Diablo,Arween,Martine,.....) :copains: :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 11:37

Pour ceux qui veulent des nouvelles de la belle, c'est par ici:
http://diouk.canalblog.com/archives/2012/02/02/23422924.html

Pour les autres, il faut juste savoir que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: thanks for all!!!!   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:56

Excellentes nouvelles d'EXCELL-Wynn.....apparemment,elle a une capacité d'adaptation hors du commun et c'est tant mieux.
Heureuse continuation à toute cette famille "composée" !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:29

Bonsoir,

Quelques petites nouvelles de la belle Elwynn.

Elwynn est très très méchante et se comporte très très mal… Bon, personne n’y a cru… Elwynn enchante ses nouveaux maîtres.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Copie_15

Cécile et Régis sont venus nous rendre une petite visite le week-end dernier et nous sommes nous-mêmes ravis de l’évolution de la petite. Ils sont venus dimanche, alors que nous gardions une petite border d’une copine (la Sabah de Claudie), le fils de Fabienne était là aussi, qui avait son chien également. Nous nous trouvions donc avec huit chiens dans la propriété, comme souvent d’ailleurs. Tout ça pour dire que la belle Elwynn, ou plutôt Excel maintenant, était parfaitement à l’aise.

Ici à côté de sa maîtresse Cécile, avec le haut vert.
Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Copie_16

Elle sait dire lorsqu’une approche d’un autre chien est trop brusque, mais elle ne refuse jamais le contact.

Excel obéit bien, son rappel est bon. Elle suit sa maîtresse régulièrement lorsqu’elle se promène/randonne/monte à cheval, mais également son maître lorsqu’il fait du vélo.

Elle s’entend parfaitement avec son compagnon cocker Vito.

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Copie_17

Elwynn… Excel est toujours un tout petit peu craintive dans certaines situations, mais nous l’avons bien connue, Martine de SOS décharge aussi, et aujourd’hui, nous sommes enchantés par la progression, ses maîtres savent s’y prendre, sans agressivité, sans crier et avec beaucoup de patience.

Nous ne regrettons pas cette adoption, c’est parfait pour Elwynn alors merci à ses maîtres, des gens très sympathiques et parfaitement à l’écoute de la chienne, une vie rêvée pour elle. Vraiment, vraiment contents pour elle, surtout lorsqu'on connaît son passé.

PS: et encore désolé pour Hikari qui avait trouvé ce joli nom "Elwynn", mais la chienne ne lui en veut pas, elle ne trouve pas ça trop important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 22:28

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 827646 bravo à vous tous!! bonne route à la belle!!elle est magnifique! drunken que du bonheur maintenant ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 23:05

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
maflow
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maflow


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/05/2012
Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 09:29

merci pour les nouvelles cheers
contente pour la belle et sa nouvelle famille pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 11:11

Je classe!
C'est super d'avoir ce suivi, ces photos!
Merci pour les nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 13:59

Je ne leur en veux pas car rien que sur les photos on peut voir un air apaisé!
Je suis vraiment heureuse que ma belle Elwynn pardon Excel aille bien et soit heureuse avec ses maître!!!
Bravo à Martine de SOS décharge et à vous qui l'avait prise en FA et su trouver une super famille pour elle!

Et bravo à Excel pour ses progrès Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elwynn border femelle de 2 ans environ   Elwynn border femelle de 2 ans environ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynn border femelle de 2 ans environ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] border tri femelle de 1 an
» Border femelle de 6 ans!!!!
» Femelle Border Collie 1 an
» FEMELLE BORDER LOF (VIVASTREET) 19
» donne femelle border lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: