Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(

Aller en bas 
+8
Nitro
sylvianne
lets
Uzo
kathoune
GABNG
Surlaroute
kaki
12 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 21:37

bah voilà. Il a sauté dans un fontaine municipale pleine d'eau croupie et il s'est coupé un coussinet sur je ne sais quoi....

Hier, j'ai eu plus de 160 euros de frais vétos pour le radiographier ( il halète trop et et très long à récupérer....) + Bebop qui avait une lésion bizarre sur la queue + la bouffe de Tara qui est au "sasiety"+ vermifges et compagnie....

Et voilà qu'aujourd'hui reblote, 80 € pour une sédation, 3 points de suture et 3 agraffes au coussinet... pale

Donc plus de running contact plus d'entraînement, plus de piscine, plus de cul en l'air, plus rien.... sad
A 18 jours de son premier concours, en plus.
Fais ch*er!!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 21:41

Aïe, la tuile ! Les coussinets, normalement, ça cicatrise bien, donc, peut-être qu'il pourra participer quand même ...? Surtout qu'il bosse drôlement bien, le ptit père, donc il n'aura pas tout oublié d'ici là. Et un border, ça ne perd pas sa condition comme ça. Allez, ne te laisse pas décourager, Kaki. On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 21:48

18 jours ça fait un peu short pour une bonne cicatrisation solide...en + s'il a des agrafes c'est que c'est profond!! sad
C'est le genre d'em**** qui nous fout "en bas"...mais c'est le risque avec les bestioles! nous aussi on peut avoir un hic.
Côté entraînement faut en faire le deuil , mais bon l'essentiel c'est que tout se cicatrise bien. 3 semaines sans entraînement , c'est pas quoi dans la vie...
Courage et patience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 21:56

Aie pauv' Blue Boy.
Le véto avait une idée du temps de cicatrisation?
Enfin l'entrainement c'est cuit pendant un moment j'imagine, tu vas devoir être inventive pour l'occuper...regarde Supplette vient d'inventer la recherche de chaussette, il doit bien y avoir une occupation pour vous 2 aussi.
Courage Kaki, j'imagine que tu es un peu déçue pour le concours et encore plus pour le coussinet de Blue Bloy.
Il a un pansement?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 22:07

j'ai eu le meme soucis que toi il y a quelques années un jour de noel, et franchement les points non pas tenus donc bein je refaisais un pansement compresif (desinfection au cotivet) tous les 2 jours et promenade en laisse avec chaussettes protectrice pendant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 22:13

Merci les filles..
Oui, il a une grosse poupée que je rcouvre de celophane et d'une chaussette pour le sortir, pour que ça reste sec....

Bah la véto elle m'a dit que je peux continuer les entraînemnts, qu'il risque juste d'être un peu gêné, mais qu'elle a super rembouré donc ça dvrait passer. Mais que ça serait pas compltement cicatrisé avent une dizaine de jours.

Bon bien sûr, je ne vais pas suivre ce qu'elle dit, et Blue Boye ne va pas s'entraîner pendant quelques jours. Là, il boitille un peu, j'ai bon espoir de pouvoir reprendre un peu d'ici une semaine.

A mon avis la véto n'a pas idée de ce que c'est qu'un border en follie.... surtout sur un parcours d'agility.... Rolling Eyes

On fait déjà un contrôle dans 3 jours....
Enfin, j'ai pas aimé ses agrafes. Moi , quand j'en pose, c'est à raz du plan cutané, alors que là, c'est surélevé par rapport à la corne, donc ça doit pas être cool quand il pose la patte:ça doit s'nfoncer dans la chair... pale Mais bon la véto dit que non, ça va, du fait que c'est un pansement très rembourré.
C'est vrai qu'il boîte très peu.
Pov loulou.

Pour le concours , c'est pas hgrave, de toutes façons il n'est pas prêt, donc ça ne gâche pas grand chose, mais c'est sûr que c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 23:00

Oh non !! flute ! ( pour rester polie ) !
Arf ! c'est toujours comme ça ! dès qu'il y un truc important a venir, faut qu'il y ait une coui**e !!!
Bah, grosses papouilles au loulou !!!
Ca sera pour une prochaine fois !
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMer 06 Fév 2008, 23:13

kathoune a écrit:
j'ai eu le meme soucis que toi il y a quelques années un jour de noel, et franchement les points non pas tenus donc bein je refaisais un pansement compresif (desinfection au cotivet) tous les 2 jours et promenade en laisse avec chaussettes protectrice pendant 3 semaines
je me doutais que les points ne tiendraient pas, du coup c'est moi-même qi ai suggéré à la véto de mettre des agraffes ( ça tient mieux). J'ai regrtté juste après mais bon, je préfère qu'il soit gèné et que les points tiennent....

je fais pas une croix sur le concours mais bon.

Merci pour vos messages sympas :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:00

affraid Ohhh mince....

J'espère qu'il va vite cicatriser....et qu'il restera tranquille quelques jours...

Quelle semaine de m****..... Evil or Very Mad

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:04

Aie !!!! :S:S:S !!!!
Ralala, ces hyperactifs..... !!!!!

Trop dsl Kaki :S !

Cetait concours d'agi ou OBR ??

Moi je dis, change de veto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:08

oulala mais ça va aller, faut croiser les doigts et les pattes, la chienne d'un ami s'était fait un trou au coussinnet et bien ça s'est remis bien vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:11

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:13

mince la tuile !
privilégie une bonne cicatrisation et plein de calins ,il va adorer etre malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 00:20

Gros calins à Blue Boy :bisouvole:
C'est lui qui a déjà eu une chaussette à la patte,ou c'est Be Bop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:20

Zut ! Flute ! ! ca c'est un coup dur !pale

Repos pour BB pendant quelques jours ... enh espérant que vous pourrez faire ce concours et pis l'important c'est de participer !!

Plein de papouilles à ton louloup !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:43

Bon courage Kaki pour la phase "repos" avec ton border déchainé !

Et malheureusement les coussinets ont l'air d'être un point "faible" chez les borders , on se demande bien pourquoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyJeu 07 Fév 2008, 10:51

Point faible, oui et non, car Bougie il y a quelques temps s'était bien ouvert, elle n'a pas eu de point, soignée à l'argile et au Cothivet. Le pansement ne tenait pas, donc balades pattes nues, et dès qu'elle sort, c'est batons, talus, sauts, courses, parfois en revenant elle boitait plus qu'au départ (même si on essayait d'éviter de trop la sortir, mais il fallait bien un peu...). Et j'ai été épatée de la vitesse à laquelle elle a cicatrisé. J'espère que ça ira aussi vite pour BlueBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( EmptyMar 12 Fév 2008, 21:04

Blue boite encore?

C'est vraiment pas de chance quand même!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty
MessageSujet: Re: Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(   Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Boy blessé à 18 jours de son premier concours... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier show sur deux jours de la saison
» Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
» premier chien ? premier livre à se procurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: