Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent

Aller en bas 
+5
pauline
Surlaroute
elodie28
Cécile
rapata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 15:36

Voila, c'est avec un immense plaisir que nous avons adopté hier le petit Diabolo, renommé Diablo pour gagner une syllabe.

Il est arrivé hier soir, j’ai passé le voyage à l’arrière de l’auto pendant que Arween conduisait, pour gagner sa confiance et créer un lien fort tout de suite.

Diouk a accepté le petit en 10 secondes à peu près, les jeux ont commencés tout de suite, les quelques explications hiérarchiques d’usage sont arrivées un peu plus tard dans la soirée.
Talis, comme à son habitude a expliqué tout de suite à Diablo qu’elle était la doyenne et qu’elle a son mot à dire sur tout… enfin surtout son mot à dire. Par la suite elle a pris Diablo pour son petit, le couve et le protège même maintenant des jeux un peu trop virulents de Diouk.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00810

La nuit a été rude, les jeux et les explications des droits et privilèges de chaque chien ont durés toute la nuit. Une promenade sur le terrain à 23h, une à 3h et une à 8h.
Tous les chiens ont suivi nos quelques travaux extérieurs toute la matinée, ponctués de jeux, de lancés de balles, avec une particularité pour Diablo, quels que soient les jouets utilisés, ils les lui faut tous… en même temps. Diouk, fidèle à ses habitudes, lui amène les siens et lui pose devant le museau.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00811

Pour résumer, le chien s’est adapté à une vitesse fulgurante à sa nouvelle maison, à ses nouveaux compagnons, qu’ils soient à deux ou quatre pattes motrices. Il est chez lui depuis ce matin, c’est évident. Et chez soi, la nuit, ON DORT.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00812


Dernière édition par rapata le Dim 08 Mar 2009, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Invité
Invité




Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 15:39

il vient d'où ce Diablo ?
tant mieux s'il s'est déjà bien adapté, ça montre qu'il est bien dans sa tête. et qu'il a été bien reçu clown
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 15:41

Il a quel age ce petit pere?? il est adorable!!! drunken

il vient d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 16:34

tant mieux que tout se passe bien pouce

il est super mimi et c'est cool des copains pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 17:06

Félicitations à vous, il a l'air super mignon ! C'est génial si ça se passe bien avec les deux "maitresses de la maison", Diouk et Talis !

Vous devez être super contents !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 17:48

je vous envie tous !!!!!!


tout le monde agrandi la famille en ce moment...

enifn, je suis super contente pour vous, il est vraiment trés beua le loup...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 01 Mar 2009, 18:25

il est trop beau bravo pour votre adoption
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyLun 02 Mar 2009, 22:31

ça y est, le petit Diablo est chez lui, il a trouvé sa place malgré quelques légères étincelles par moment. Le manque de respect de l’age et de délicatesse du chiot provoque parfois quelques tensions, cela associé aux chaleurs de Talis, certains comportements en disent long sur ce qu’il faut et sur ce qu’il ne faut pas faire.

Le chien nous gratifie depuis qu’il est arrivé de clowneries qui provoquent l’hilarité de toute la famille, comme par exemple le refus du flash de l’appareil photos.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00810

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyLun 02 Mar 2009, 22:38

j'adore la dernière photo où il se cache!!! à mourir de rire :petitmdr:
trop beau ce petit yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyLun 02 Mar 2009, 23:20

Fantastique, cette photo !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyLun 02 Mar 2009, 23:56

C'est vrai qu'il est rigolo, mais je pense qu'il va falloir se le farcir le petit. Quand il a envie de quelque chose, et a fortiori si on ne veut pas, il demande 50 fois :bb:
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 00:02

il a du caractère le petit je veux bien encore des photos beaucoup de photos!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 10:28

mdr excellent encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 12:03

Oh, oui, des photos comme ça, il nous en faut d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 12:35

:petitmdr:

Quel clown ce Diablo ! Il porte bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 12:47

C'est un clown, c'est vrai, mais ce matin, en sortant la meute à la fraîche (à 7h00 environ) le petit était à côté de moi et à aperçu Diouk à 50 mètres. Il s'est posé sur les épaules, a allongé le coup, a ouvert grand ses yeux Shocked puis il a fait 2 mètres en rampant façon limande What a Face , s'est couché, a refait 2 mètres et s'est recouché puis il est parti comme une fusée vers Diouk :mouton: … ça fait bien plaisir, je vais essayer de prendre ça en vidéo dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 16:44

c'est très prometteur tout çà non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 18:04

C'a y est j'ai enfin compris d'où venait ce petit Diablo!!!! c'est l'ancien "Diabolo"!!!!!

Super cette adoption!! Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent 827646

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 19:33

Cécile a écrit:
C'a y est j'ai enfin compris d'où venait ce petit Diablo!!!! c'est l'ancien "Diabolo"!!!!!

Super cette adoption!! Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent 827646

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! :bisouvole:
Oui mais nous on n'a pas compris. Il vient d'où ce beau petit chien?
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 19:44

Ayé, j'ai trouvé! cheers
Bienvenue joli petit Diablo!
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyMar 03 Mar 2009, 19:44

Comme tous les animaux de chez Arween et Rapata: il vient de nulle part lol!

Nous avons adopté le petit Diablo (ex Diabolo), qui appartenait à une jeune femme qui ne pouvait pas le garder, plus de détail ICI

En revanche, l'historique du chiot avant cela ne nous est pas connu
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptySam 07 Mar 2009, 18:03

alors alors des photos??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 08 Mar 2009, 19:20

Le petit Diablo est ravi, un peu d'éducation, de dressage, de surveillance de la propriété et de jeux bien sur. Voici des photos

La petite famille
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00910

Les deux terreurs, Diouk et Diablo
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00911

surveillance de Diablo
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00810

Diouk et son regard... énigmatique
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00912

La sieste du petit
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00811

Encore la sieste, le plus étonnant, c'est qu'il ne s'étire pas, il dort
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00812

Diouk qui fait son loup dans les bois
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00813

Le bisou
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00913

Course dans la neige
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00814

Petite pause
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00914

C'est un border aussi, mais on pense qu'elle doit être croisée Suspect
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Dsc00915
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 08 Mar 2009, 19:24

mdrrr la dernière photo :petitmdr:

qu'est-ce qu'ils sont beaux les deux ensemble!!! ils se ressemblent beaucoup aussi :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent EmptyDim 08 Mar 2009, 19:49

Eh, bé, s'il a pas trouvé la belle vie, ce petit Diablo, en tout cas, ça y ressemble fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent   Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier matin de Diablo chez Arween et Rapata - et les jours qui suivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: