Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Than à perdu toute confiance en lui

Aller en bas 
+11
dynamite
kaneuf
Areg
danielle
popiette
powley
Akira
Quise
christa
caïd
Fouillie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:28

Ravie de voir que çà n'est rien ... c'est un ado quoi.... Razz Razz Razz et en plus un garçon c'est plus trouillard... bounce bounce Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 610643
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:30

kaneuf a écrit:

Ca lui passera, dit toi que c'est comme celle que tu as vu chez le véto, la crise d'ado passera Wink

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Et heureuse aussi que Than aille bien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:56

je le savais, notre Thanou t'en fais voir de toutes les couleurs et toi tu marches pas, tu coures petitmdr petitmdr
Il est malin notre Than et il connait bien se maman ami ami
Comme au troupeau, dès que tu te relaches, lui il fonce (sur les moutons petitmdr petitmdr petitmdr ....)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:57

la bergère 84 a écrit:
je le savais, notre Thanou t'en fais voir de toutes les couleurs et toi tu marches pas, tu coures petitmdr petitmdr
Il est malin notre Than et il connait bien se maman ami ami
Comme au troupeau, dès que tu te relaches, lui il fonce (sur les moutons petitmdr petitmdr petitmdr ....)


Tu es démasquée Fouillie Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:02

super nouvelle fouillie , Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 827646 , la thanounette est une vedette
il veut qu'on parle de lui ^^
y a un autre ado que je te présenterai bien là tout de suite : snow la bêtise !!! alcool

allez un gros bisous à than , et a gu I love you


Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:08

*va se cacher looooiinnn*
....

Rooo oui bon ça va, j'avoue jocolor Pourtant j'en suis pas à mon premier chien, mais aprés la serie noir que j'ai eu, j'ai surement démultiplié mes engoisses ^^ (on se refait pas en un jour) Laughing

popiette a écrit:
ouf grand soulagement que Than aille bien.
Juste un pti mot pour confirmer que Than est bien le fils de sa Môman: Maya déteste les roulettes (poubelles, vélo, trottinette....) Même avec la poussette elle avait du mal mais a force ça aussi ça disparait!
aller t'en fait pas va, ton bébé c'est le meilleur et c'est normal parce que c'est le fils de ma doudounette chérie!!!!
Laughing Je suis bien d'accord ^^
En effet il à les même peurs que ça mOman... Ah ben Bravo Maya ! clown Wink


kaneuf a écrit:
Super content que Than aille bien cheers

Ca lui passera, dit toi que c'est comme celle que tu as vu chez le véto, la crise d'ado passera Wink
petitmdr petitmdr
J'espére pour elle car dis donc elle machait pas ses mots lévite


dynamite a écrit:
est ce que tu as l'impression que c'est le bruit de quelque chose qui lui fait peur ?
car dans ce cas tu peut peut etre lui bricoler des bouchons d'oreilles comme on met au chevaux pour le rehabituer progressivement
c'est ce que je vais fair pour un de mes chien qui s'est decouvert une peur panique des sono de concours(alors quil s'en foutait l'année derniere)
Non j'ai pas l'impression que ça soit se bruits, car il "l'attauqe" même quand elle bouge pas. J'ai pas le mOnsieur en question ce matin, la prochainne fois que je le croise je vais lui demander si je peux approcher Than de cette fameuse poubelle, comme convenu avec Bergére je vais me mettre dedans et faire le tour du village, il comprendra que la il y a rien à craindre petitmdr


conclusion, aprés grande discution avec "Gourou"Bergére, c'est moi qui vais prendre les fleurs de bach lévite lévite
Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:10

caïd a écrit:
super nouvelle fouillie , Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 827646 , la thanounette est une vedette
il veut qu'on parle de lui ^^
y a un autre ado que je te présenterai bien là tout de suite : snow la bêtise !!! alcool

allez un gros bisous à than , et a gu I love you



Oui je crois bien que tu as raison, a force de faire des séance photo, mOnsieur se prend pour une star! Biensurs voila l'explication clown clown Laughing
Mais je compte bien le voir le SnowBébé ^^

Lechouille baveuse des monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:07

Oh, ben dit moi le jour ou tu fais Chateauneuf en poubelle que je puisse venir filmer petitmdr petitmdr
Bon, vu que ton village est très réputé pour son bon vin, les gens penseront que tu viens de faire le tour des caves.
Mais attention, Than aura tellement honte qu'il voudra plus sortir avec toi. petitmdr petitmdr petitmdr
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 16:57

Le tour de poubelle... je veux voir ça Wink
C est prévu pour quand ? On peut inviter du monde ?

Je vois bien Kaneuf troupeauter la poubelle, Than dedans, et Fouillie avec une passoire sur la tete et qui pousse le chariot. Tu es grillée sur Chateauneuf après ça, plus qu a déménager Wink

alcool brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:45

petitmdr petitmdr

Mais au moins mon chien aura plus peur de rien Laughing
Il me prenne déjà pour une folle dans ce village, alors un peut plus un peu moins alcool :marteau:
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:54

kaneuf a écrit:
Le tour de poubelle... je veux voir ça Wink
C est prévu pour quand ? On peut inviter du monde ?

Je vois bien Kaneuf troupeauter la poubelle, Than dedans, et Fouillie avec une passoire sur la tete et qui pousse le chariot. Tu es grillée sur Chateauneuf après ça, plus qu a déménager Wink

alcool brancard

Dis tu m'inviteras, je ne voudrais pas louper cela pour rien au monde Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:44

Dites, dites, moi zaussi je peux viendre? cheers bounce bounce je voudrais pas rater ça non plus puis rho à Chateau neuf ça donnerait l'occasion de boire un bon vin Razz

En tous les cas je suis contente de savoir que tout va bien cheers pour les peurs je sais pas trop... je pense aussi que ça lui passera... et pour le fait d'attaquer tu sais Foufure m'a fait ça un moment... (j'en avais parlé ici d'ailleurs) il ne supportait plus les gens en général affraid No il a tenté de mordre à plusierus reprises des personnes différentes No puis çalui est passé... :épuisé: tristounet même quand ma soeur venait à la maison je devais le laisser au jardin Rolling Eyes mais bon là ouf il sembleà nouveau bien dans ses pattes fait des papouilles à tout le monde (hein Kaloo Razz ) mais c'est vrai que du coup j'ai tendance à me méfier moi même parce que depuis j'ai peur qu'il aie à nouveau une crise de folie Rolling Eyes mais non ça lui est plus jamais arrivé! :prie:

Courage :bisouvole: et pour toi et pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:55

il aurait pas peur des moches ton than ?

Cart devient fou quand il y a une mouche dans les parages ... Il court ventre à terre, cherche à se cacher ... puis il prend son courage à 4 pattes et lui fait la peau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 01:09

Peur des "moches" ?! petitmdr

Non il les calcul pas ^^ Il à pas le temps, Gu' est un super rapide, il vois rien avec ses poil devant les yeux mais pour les mouches il est mega super trop fort mon Inou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 02:12

HS encore plus total, vraiment génial ton badge "animaux à bord" ! J'adore ca ! cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:12

powley a écrit:
il aurait pas peur des moches ton than ?

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:57

ahhhrggg la bourde affraid affraid affraid petitmdr petitmdr

j'ai zappé un U coule

Des MOUCHES hin :beuverie: Laughing Laughing alcool

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:39

mdr peur des moches !! il se cacherait dès qu'il sortirait ce ptit than petitmdr petitmdr petitmdr

si vous voulez un super chasse mouche , je peux faire de la location de Snow , il est imbattable (en fait il est super ce snow, mdr)

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 827646

sinon tu vas faire une vidéo fouillie de ton tour des poubelles ?? parce que je veux voir ça aussi mdr (tu passeras peut être au journal télé si tes voisins contactent la presse , pour dire que tu es folle avec tes chiens chienrapide mdr )
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:41

j'ai oublié de préciser .... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:08

Faudrais que l'on fasse un concours de chien VS mouche (ou moche si vous préferez Laughing ) xD

Le "monsieur de la poubelle" vien qu'une fois par semaine je pense, du moins la je ne le revoie plus. Je pense plus me cacher dedans, trop de supporters Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:06

Des p'tites nouvelles :
Bon Than à toujours "peur" de certains de mes mouvements mais bon ça me passe au dessus maintenant ^^
J'ai vu le monsieur à la poubelle, et je crois que je lui est tapé dans l'oeil Shocked Il etait vraiment super content que je vienne lui parler (moi il m'a fait peur), j'ai donc pris sa super poubelle puis Than n'en avait rien à secouer.... Il m'a regarder l'aire de dire, "mais tu fait quoi la ?!", il à pris sa pour un jeux ^^ Il fallait juste que je touche la poubelle et hop souci résolu ! cheers
Mais bon maintenant le monsieur de la poubelle il me fait des grand sourires avec des clins d'oeil

Merci Than hein, MERCI !!!!


Laughing Laughing


Bon il develloppe des peurs ailleurs, sur le portail, quand j'ouvre la boite au lettre, mais bon je le regarde même pas, ça lui passera ^^ Et hors de question que je me mette dans la boite au lettre, ou que j'ouvre la boite au lettre avec la postiére, elle est folle ! (ahlala le vin ça reussi pas à tout le monde)

mOnsieur Than est devenu un voleur aussi Laughing Mais ça je rigole car il est vraiment malin, je fait donc semblant e partir dans la cuisine, et hop il se leve trés doucement et va voir sur la table ou table basse pour lecher mon verre ou les miettes, du coup je reviens d'un pas ferme en disant "Non! pas toucher!", il recommence mais je l'aurais à l'usure xD
Idem dans la cuisine mais la il est moins malin, je suis sur l'ordi et il se leve discretement pour aller voir si il reste pas quelque chose, je l'observe donc, et juste avant de franchir la cuisine il me regarde discretement, il croise donc mon regard, et fait demi tour, mine de rien Laughing
Ca va vite lui passer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:09

Ce Than, un vrai Clown Wink

Content qu'il aille mieux avec les poubelles, et tu t'es fait un super copain en plus petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Contenu sponsorisé





Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui   Than à perdu toute confiance en lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Than à perdu toute confiance en lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle est toute seule
» salut a toute et a toute!
» 12h toute seule
» Toute nouvelle
» Aboiements... A TOUTE HEURE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: