Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aboiements... A TOUTE HEURE !

Aller en bas 
+5
shapka
rapso
titluciole
Banzaï
Kathlyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 01:19

J'ai parcouru les quelques sujet soncernant les aboiements mais j'ai un problème plus imposant ou je n'ai pas trouver ma réponse...
Apache aboie quand quelque chose ne lui plait pas, quand elle s'énerve, quand elle veut brancher un chien, quand elle veut quelque chose qu'elle ne peut pas atteindre.. bref, jusque là, la chiotte pure xD
Mais son nouveau truc depuis 1 semaine, c'est d'aboyer pour strictement rien et en pleine nuit à 1h ou 4h du matin ! Ce qui fait ensuite, alerter et gueuler tous les autres chiens... J'ai beau regarder dans le jardin, écouter les voisins mais il n'y a rien !!! Ensuite elle se met dans le couloir, attend que la lumière s'éteigne et repart de plus belle. J'ai essayer le pistolet à eau, 2 fois, au bout de 3 etfinalement elle trouve ca bien marrant ce truc la... J'en suis venu au mains... claque sur le cul systématique. Ca n'empeche pas que dès que j'éteind elle repart de plus belle.
C'est de la crainte ? Comment la faire taire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 09:27

Pour la faire taire : lui apprendre à aboyer sur ordre, ça peut paraitre paradoxal mais si elle apprend un ordre pour aboyer elle apprendra l'ordre de ne plus aboyer, ceci dit c'est plus facile de leur apprendre à aboyer sur commande que de cesser, mais faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 12:41

Banzaï a écrit:
Pour la faire taire : lui apprendre à aboyer sur ordre, ça peut paraitre paradoxal mais si elle apprend un ordre pour aboyer elle apprendra l'ordre de ne plus aboyer, ceci dit c'est plus facile de leur apprendre à aboyer sur commande que de cesser, mais faisable Very Happy

Alors comment lui apprendre à aboyer sur ordre ? En lui disant aboie (comme mon ami qui a un berger hollandais) c d'ccord, mais comment la faire aboyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 12:53

A mon avis, ta chtite a compris un truc pour la nuit : j'aboie = ma maitresse se lève pour voir ce qui se passe, pour faire des trucs désagréables mais des trucs quand même avec moi. C'est cool suffit d'aboyer pour la voir arriver, c'est vachement mieux que de s'ennuyer toute seule dans mon coin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 12:57

titluciole a écrit:
A mon avis, ta chtite a compris un truc pour la nuit : j'aboie = ma maitresse se lève pour voir ce qui se passe, pour faire des trucs désagréables mais des trucs quand même avec moi. C'est cool suffit d'aboyer pour la voir arriver, c'est vachement mieux que de s'ennuyer toute seule dans mon coin. Razz

Bah oui mais je ne peux pas la laisser aboyer non plus, mon fère bosse à 5h du matin donc il se lève tôt, ma mèe aussi travaille.. Et elle entraine tous les autres chiens donc de ce côté la je n'ai pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:00

Oui mais c'est un cercle vicieux, et vaut mieux galérer pendant 3 nuits que de galérer pendant 3mois dans le cercle vicieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:01

titluciole a écrit:
Oui mais c'est un cercle vicieux, et vaut mieux galérer pendant 3 nuits que de galérer pendant 3mois dans le cercle vicieux. Very Happy

C'est sur.. ais si c'est pas moi ui se lève c'est ma mère. Je peux lui dire de ne pas y aller, c'est meme pas la peine d'y penser......... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:10

un bête truc mais d'après se que tu dis quand elle voit la lumière s'allumer elle s'arrête et recommence quand tu éteins... ne pourrais tu pas la mettre dans une pièce avec la radio et un peu de lumière? sais pas une idée comme ca en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:12

rapso a écrit:
un bête truc mais d'après se que tu dis quand elle voit la lumière s'allumer elle s'arrête et recommence quand tu éteins... ne pourrais tu pas la mettre dans une pièce avec la radio et un peu de lumière? sais pas une idée comme ca en passant


Figue toi que j'y avait penser ! Razz
J'ai dormi avec la lampe de bureau allumée une nuit,
ca n'a strictement rien changer =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:21

Kathlyn a écrit:
rapso a écrit:
un bête truc mais d'après se que tu dis quand elle voit la lumière s'allumer elle s'arrête et recommence quand tu éteins... ne pourrais tu pas la mettre dans une pièce avec la radio et un peu de lumière? sais pas une idée comme ca en passant


Figue toi que j'y avait penser ! Razz
J'ai dormi avec la lampe de bureau allumée une nuit,
ca n'a strictement rien changer =(
Me*** et la radio ca marche pas non plus? ou lui laisser la Tv...
Sinon, peut être un os à machouiller...il va s'épuiser et tomber endormi...mais il faut que quand il se réveille qu'il remachouille...
C'est vrai que l'idéal serait de le laisser aboyer mais je comprends que c'est pas évident...Faut absolument trouver une solution...car moi je me retrouve avec 3chiens dans ma chambre!!!et pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:24

titluciole a écrit:
A mon avis, ta chtite a compris un truc pour la nuit : j'aboie = ma maitresse se lève pour voir ce qui se passe, pour faire des trucs désagréables mais des trucs quand même avec moi. C'est cool suffit d'aboyer pour la voir arriver, c'est vachement mieux que de s'ennuyer toute seule dans mon coin. Razz

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 13:25

rapso a écrit:
Kathlyn a écrit:
rapso a écrit:
un bête truc mais d'après se que tu dis quand elle voit la lumière s'allumer elle s'arrête et recommence quand tu éteins... ne pourrais tu pas la mettre dans une pièce avec la radio et un peu de lumière? sais pas une idée comme ca en passant


Figue toi que j'y avait penser ! Razz
J'ai dormi avec la lampe de bureau allumée une nuit,
ca n'a strictement rien changer =(
Me*** et la radio ca marche pas non plus? ou lui laisser la Tv...
Sinon, peut être un os à machouiller...il va s'épuiser et tomber endormi...mais il faut que quand il se réveille qu'il remachouille...
C'est vrai que l'idéal serait de le laisser aboyer mais je comprends que c'est pas évident...Faut absolument trouver une solution...car moi je me retrouve avec 3chiens dans ma chambre!!!et pas génial!

Eh bein l'os c'est ce que j'ai essayer cette nuit ! Razz
Elle a machouiller, encore et encore et j'ai éteind la lumière.
Elle continuait. Elle n'a pas aboyer cette nuit mais je l'entendais
aller, revenir, repartir. Elle bouge tout le temps ! Enfin après je
m'en fou elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle n'aboie pas ! Pourvu
que ca dur ! Je vous dit comment se passera cette prochaine nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 14:14

Une autre question ; elle dormait où AVANT qu'elle découvre qu'on pouvait aboyer la nuit et avec qui ? Et est ce que tu lui as appris la journée à rester seule sans personne (ni parents, ni autre chien, ni toi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 14:43

titluciole a écrit:
Une autre question ; elle dormait où AVANT qu'elle découvre qu'on pouvait aboyer la nuit et avec qui ? Et est ce que tu lui as appris la journée à rester seule sans personne (ni parents, ni autre chien, ni toi) ?

Elle dormait coller à Kimi, qui dort avec ma mère..
La journée elle sait resté seule mais elle est en permanence avec les autres chiens... je lui fai de temps en temps resté seul dans ma chambre pendant 10min.. comme m'a conseiller Lets
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 14:47

Une nuit c'est beaucoup plus que 10min... donc y'a pas de secret, apprends lui progressivement à rester seule TOUTE SEULE pendant 1, 2 heures et la nuit ca devrait déjà la calmer. Si elle a toujours dormi en compagnie d'autres chiens ou humains et ne peut plus now, c'est normal qu'elle cherche des ruses pour retrouver cette compagnie qui lui manque (et qui est plus de l'anxiété que de l'amour hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 14:52

titluciole a écrit:
Une nuit c'est beaucoup plus que 10min... donc y'a pas de secret, apprends lui progressivement à rester seule TOUTE SEULE pendant 1, 2 heures et la nuit ca devrait déjà la calmer. Si elle a toujours dormi en compagnie d'autres chiens ou humains et ne peut plus now, c'est normal qu'elle cherche des ruses pour retrouver cette compagnie qui lui manque (et qui est plus de l'anxiété que de l'amour hein)

Mais ca n'a pas bouger, elle dort toujours comme avant avec Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 14:55

Essaye une cage dans une piéce ou vous ne l'entendrez pas trop...tu l'habitues en journée avec sa gamelle et des bons nonos dedans, ça ira tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 15:34

sankha aboie aussi beaucoup des que quelqu'un passe devant le portail, si il est enervé excité ...
j'aurais bien aimer lui apprendre l'ordre "aboie" comment je pourrais faire pour lui apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 16:48

Gappy a écrit:
Essaye une cage dans une piéce ou vous ne l'entendrez pas trop...tu l'habitues en journée avec sa gamelle et des bons nonos dedans, ça ira tout seul Very Happy

Ma mère refuse les... "prisons portables" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 16:53

odredan a écrit:
sankha aboie aussi beaucoup des que quelqu'un passe devant le portail, si il est enervé excité ...
j'aurais bien aimer lui apprendre l'ordre "aboie" comment je pourrais faire pour lui apprendre?

quand ton chien aboie, tu lui donne un ordre... au départ chaque fois que ton chien abois tu lui donne l'ordre, tu le répète plein de fois,...et après quand tu donnera ton ordre ton chien aboiera... c'est vrai qu'une fois que j'ai appris cet ordre à mon ancien mal, j'ai eu plus facile à lui apprendre à se taire...hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 19:30

Kathlyn a écrit:
Gappy a écrit:
Essaye une cage dans une piéce ou vous ne l'entendrez pas trop...tu l'habitues en journée avec sa gamelle et des bons nonos dedans, ça ira tout seul Very Happy

Ma mère refuse les... "prisons portables" Laughing

Ben si elle préfére dormir moins c'est son choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 19:40

Gappy a écrit:
Kathlyn a écrit:
Gappy a écrit:
Essaye une cage dans une piéce ou vous ne l'entendrez pas trop...tu l'habitues en journée avec sa gamelle et des bons nonos dedans, ça ira tout seul Very Happy

Ma mère refuse les... "prisons portables" Laughing

Ben si elle préfére dormir moins c'est son choix Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 20:07

On leur apprend en disant aboie et en leur soufflant sur le museau, en général ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyVen 18 Juil 2008, 20:09

Banzaï a écrit:
On leur apprend en disant aboie et en leur soufflant sur le museau, en général ça marche bien

Si je lui souffle dans le museau je me fait bouffer le nez xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! EmptyLun 21 Juil 2008, 19:00

rapso a écrit:
odredan a écrit:
sankha aboie aussi beaucoup des que quelqu'un passe devant le portail, si il est enervé excité ...
j'aurais bien aimer lui apprendre l'ordre "aboie" comment je pourrais faire pour lui apprendre?

quand ton chien aboie, tu lui donne un ordre... au départ chaque fois que ton chien abois tu lui donne l'ordre, tu le répète plein de fois,...et après quand tu donnera ton ordre ton chien aboiera... c'est vrai qu'une fois que j'ai appris cet ordre à mon ancien mal, j'ai eu plus facile à lui apprendre à se taire...hihi

merci je vais essayer ... :lévite:

BANZAI moi mon loulou je peux lui souffler sur le museau les oreilles partout il me dis rien tandis que mon copain il essaye de lui attraper le bout du nez +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty
MessageSujet: Re: Aboiements... A TOUTE HEURE !   Aboiements... A TOUTE HEURE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiements... A TOUTE HEURE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» salut a toute et a toute!
» balade en Belgique ???
» aboiements problématiques
» aboiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: