Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans

Aller en bas 
+33
zazagym
persane05
Australoublue
Zounette
Mimine
floflogael13
Granola
Elwin
Rien
shapka
Jesykha
chrisalex
arween
sayane
Gringho des mahonias
justkmi
Dallas
Quise
Sole
danielle
Kaloo
Clo74
Sara
boubou
Meiko
thilda
truffe
carole25
Typhaine
speranza
Fouillie
powley
Hikari
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: qu'en est-il exactement?   (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:29

il y avait justkmi qui essayait d'avoir des précisions concernant le p'tit Tao car sa maman avait craqué pour ce joli loup,mais depuis ....à moins que finalement ce ne soit Sara qui l'adopte????allez!!!!UP!(on insiste pour qu'il soit en famille pour Noel santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:36

Faut pas compter sur moi avant que je trouve ma maison...en ville ça va pas le faire avec 3...déjà avec mes 2 les promenades en laisse c'est un peu sportif Laughing Et je ne peux pas investir dans un 3eme GPS pour l'instant Laughing

Justkimi ? Tu es où...?

En plus, pour être sérieux, je n'adopterais pas un autre chien sans la possibilité d'aller le voir avec Max et Dolly avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:51

Tao est ok chats!
J'avais précisé après!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:02

Hikari a écrit:
Tao est ok chats!
J'avais précisé après!

Gringhoooooo....où es-tuuuuu ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:38

J'ai appelé la dame, vraiment très très gentille mais l'adoption ne se fera pas (enfin pour nous en tout cas ^^ ) pcq il est vraiment loin et elle aurait aimé le voir avant et voir comment ça se serait passé ...

C'est vraiment dommage pcq il a l'air d'etre super comme loulou !!
J'espère qu'il trouvera une famille qui le mérite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:41

domage Sad
allez Up pour Tao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:48

Oui, ce serait cool de lui trouver une FA sur le continent...ça faciliterait l'adoption (je sais que moi non plus je n'adopterais pas un chien sans aller le voir avec mes autres chiens avant...et la Corse c'est pas pratique...quoique, ça peut faire une bonne excuse pour des vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 17:05

OH,mince....super déçue pour lui.... brancard
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:48

Il me semblait bien que j'avais lu qu'il était ok chat! Very Happy

Effectivement je pourrai le prendre en famille d'accueil mais pas avant début janvier (je part pour les fêtes donc impossible de le prendre avant) par contre avec les chats faut être sur que c'est bon parce que j'en ai 7 à la maison Wink

On pourrai avoir des nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: ça,c'est une bonne nouvelle!   (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:40

Trop contente Gringho que tu puisses accueillir le p'tit Tao....meme si ce n'est qu'après les fetes, j'espère que ce sera ok pour son arrivée sur le continent depuis la corse...???

Cordialement.
Truffe Border Addict cheers
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 09:34

quelqu'un aurait le numéro d'hikari ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 10:40

sayane a écrit:
quelqu'un aurait le numéro d'hikari ?

Essaie de lui envoyer un message privé, peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 10:41

Sara a écrit:
sayane a écrit:
quelqu'un aurait le numéro d'hikari ?

Essaie de lui envoyer un message privé, peut-être ??

c'est fait mais elle n'est pas passé sur le forum depuis jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:53

Dois-je comprendre que tu serais intéressée par le beau petit Tao ? Very Happy

:siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:57

bahhh !! va savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:05

:siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:10

Sa serait super qu'il trouve une famille :)
Moi aussi j'attend qu'elle se reconnecte pour lui envoyer un MP pour famille d'accueil mais si il peut être adopter avant sa seait génial pour le loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:10

Vous pourriez peut être contacter Martine de SOS décharge directement, TAO est pris en charge par son association

Voilà le lien de son forum : http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:03

arween a écrit:
Vous pourriez peut être contacter Martine de SOS décharge directement, TAO est pris en charge par son association

Voilà le lien de son forum : http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum

Ce serait trop cool si Tao trouvait une famille, et en plus vers chez moi, comme ça je pourrai voir sa petite bouille drunken

Et chez Sayane ce sera la belle vie sunny

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 00:04

J'ai Hikari en amie sur FB je vais lui dire de passer !!!! Wink :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
Posteur timide
Posteur timide
Jesykha


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 23:05

Bonjour à tous et toutes!

J'ai lu attentivement le sujet et comme beaucoup... la bouille de ce petit Tao me fait craquer.

Pouvez-vous me donner plus d'infos à son sujet (socia, caractère, habitudes, son histoire...).

S'il vient sur la France, dans quelle région sera-t-il présent?

Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jesykha
Posteur timide
Posteur timide
Jesykha


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:09

Bonjour avez-vous des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:46

Coucou.

Aprés quelque jours d'absence (non voulu) me revoilà! Pour moi famille d'accueil c'est toujours ok (aprés le jour de l'an, en espérent que j'ai récupérer ma voiture). Donc si sa se fait il sera prés de Grenoble.
En cas d'adoption ou d'une autre famille d'accueil je peux faire du covoiturage si la famille se trouve à moins de 5h de chez moi.
Citation :
Pouvez-vous me donner plus d'infos à son sujet (socia, caractère, habitudes, son histoire...).
Si on pourrai avoir ses info et quelque nouvelle photo sa serait top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:51

Il me semble avoir mis plus haut de contacter Martine de SOS décharge, elle a toutes les infos et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011, 21:54

Effectivement oui, mais je n'arrive pas à aller sur le lien! Sa me met que cette page n'existe pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» victor 2ans border collie cherche une famille
» Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau
» [Adopté] BOUNTY border collie 4 ans (79 )
» Border collie SPA Limoges (87) [adopté]
» [ADOPTÉ]A adopter Border collie de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: