| | Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FBI Posteur timide

Nombre de message: 26 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2010 Noms de mes chiens:: FBI (parson X border né le 26/04/2010) Une citation que j'aime bien:: Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense
 | Sujet: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Mar 29 Juin - 21:15 | |
| annonce : Nom : Cléo
Age : née le 07/09/2007 Descriptif et histoire : Cléo est en famille d'accueil depuis de longues semaines car nous ne pouvons l'accueillir au refuge. C'est 1 adorables border collie de 2 ans et demi. Cléo (née le 07/09/07 identifiée 250269602124391) est malvoyante Cléo est un peu craintive Ils sont tout à fait adoptables pour ceux qui auront de la patience et qui ne déplacent pas leur meubles tous les jours!!! Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Refuge Animalier du Pays de Landerneau 8 rue Saint Ernel 29800 LANDERNEAU face à la piscine Tél. : 02.98.21.57.27 Ouvert tous les jours de 09h30 à 12h et 14h à 18h Contact : refugedelanderneau@yahoo.fr Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com Il me semble que c'est une cessation d'élevage, je n'en suis pas sûre, elle est arrivée avec d'autres border dont 1 aveugle qui a été adopté. Je crois qu'elle est LOF mais c'est à confirmer par un responsable du refuge. |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Mer 30 Juin - 0:32 | |
| Pauvre Louloutte..... |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Mer 30 Juin - 9:49 | |
| ce post étant plus clair, je vérrouille l'ancien, où elle était avec son copain aveugle _________________  |
|
 | |
FBI Posteur timide

Nombre de message: 26 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2010 Noms de mes chiens:: FBI (parson X border né le 26/04/2010) Une citation que j'aime bien:: Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Mer 30 Juin - 14:54 | |
| Ok  Tommy a été adoptée donc il ne reste qu'elle |
|
 | |
Souffle Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 482 Localisation: Montmorillon, 86, France Date d'inscription: 08/04/2010 Noms de mes chiens:: Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien:: Border collie, brains before beauty
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 9 Juil - 12:59 | |
| Vous avez des nouvelles ?
Elle est LOF du coup ?
Je voulais savoir. Elle est atteinte d'une maladie ? Sa vue pourrait encore s'affaiblir ? Peut-on faire de l'agility et de l'obé rythmée avec un chien malvoyant ? |
|
 | |
Romance Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 372 Localisation: 77 Date d'inscription: 25/03/2010 Noms de mes chiens:: Une citation que j'aime bien:: "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 9 Juil - 13:29 | |
| Pauvre louloute Agility je pense pas,si elle ne peut pas voir les obstacles |
|
 | |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 3698 Localisation: / Date d'inscription: 11/10/2008 Noms de mes chiens:: Scoop ( jack russell terrier)
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 23 Juil - 11:40 | |
| Toujours la..Page 4 ( voir lien en haut de page) _________________  Signature by pauline ( pas moi, l'autre  ) en noir, c'est le membre qui s'exprime en vert, c'est la modo! |
|
 | |

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 23 Juil - 13:07 | |
| pfff c'est vraiment triste, d'autant plus qu'un chien malvoyant c'est malheureusement pas facile à placer. Il faut un bon coeur qui tombe sur elle |
|
 | |
Edene Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 246 Localisation: Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription: 15/08/2009 Noms de mes chiens:: Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien:: Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Mar 3 Aoû - 13:29 | |
| J'essayerais de passé au refuge demain mais vont ils accepter que j'aille la voir dans sa FA ?
|
|
 | |
sybille Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 354 Localisation: manche Date d'inscription: 27/03/2008 Noms de mes chiens:: tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 3 Sep - 18:28 | |
| cléo arrivera chez moi mardi je l'adopte avec un immense plaisir |
|
 | |
chloé Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4287 Localisation: 83 mons haut var Date d'inscription: 11/09/2007 Noms de mes chiens:: chloé, théo, argos, florette Une citation que j'aime bien:: à chacun sa vérité
 | |
 | |

| |
 | |

Nombre de message: 354 Localisation: manche Date d'inscription: 27/03/2008 Noms de mes chiens:: tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 3 Sep - 20:14 | |
| si vous me payer oui |
|
 | |
pauline Rubrique Sauvetages/Adoptions

Nombre de message: 5943 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 23/03/2008 Noms de mes chiens:: Edesse et mélodie (au ciel) Une citation que j'aime bien:: c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
 | Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 3 Sep - 20:21 | |
| génial sybille !  bravo bravo pour l'adoption ! tu nous donne des nouvelles hein ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau Ven 3 Sep - 21:36 | |
| meme pas en reve |
|
 | |
| | Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau | |
|