Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans

Aller en bas 
+33
zazagym
persane05
Australoublue
Zounette
Mimine
floflogael13
Granola
Elwin
Rien
shapka
Jesykha
chrisalex
arween
sayane
Gringho des mahonias
justkmi
Dallas
Quise
Sole
danielle
Kaloo
Clo74
Sara
boubou
Meiko
thilda
truffe
carole25
Typhaine
speranza
Fouillie
powley
Hikari
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:47

Non, mais là...c'est vraiment pas possible. Faut que je trouve ma maison d'abord. On en reparle dans 6 mois mais je suis sûre qu'il aura trouvé une famille d'ici là ! En plus je perds mes chiens pendant des jours et des jours dans les bois, c'est vraiment cette vie là que vous voulez pour Tao, mais ça va pas ? Laughing

Allez, une famille pour Tao (on peut reposter ailleurs, style sur FB?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:53

Pareil pour moi No Il serait déjà en train de faire la sieste sur le tapis si je pouvais... silent
Mais on a un bon équilibre là avec deux chiens, niveau espace, confort de vie pour eux comme pour nous donc le troisième ce sera dans la prochaine maison avec plus de terrain attenant (la je n'ai qu'une grande cour).

J'espère qu'il aura trouvé sa famille pour fêter noël dans une maison avec un bon gros nonos rien que pour lui I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: une Bonne Etoile pour Tao...?   (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 12:25

Tao a vraimpent du succès, mais auprès de forumiens qui ont déjà une famille "boules de poils" et qui n'ont pas assez de place pour lui...ohlala!!!vite quelqu'un qui fonde pour cette jolie p'tite trogne et qui lui ouvre grand son coeur !!!!
UP!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:34

Hellooo....? Personne pour Tao ?

Comment dire non à ça ?

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Tao_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:37

Arrête comme toi, je le trouve adorable I love you drunken
allez personne qui aurait envie de vivre avec ce loup plein de gentillesse , c'est le soleil réincarné ce loup sunny
Sara???????????????????????????? un GPS de plus et le tour est joué evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:51

boubou a écrit:

Sara???????????????????????????? un GPS de plus et le tour est joué evilbaillonné petitmdr

Le GPS c'est bien, j'attends qu'ils sorte le boîtier télécommande pour chien, après on en reparlera Laughing

Il a l'air vraiment minuscule...les petits gabarits, ça prend vraiment pas de place, c'est facile...allez, une famille pour Tao avant les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:52

boubou a écrit:
Sara???????????????????????????? un GPS de plus et le tour est joué evilbaillonné petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Tu sais Sara, je vis bien avec 4 borders dans 110m2 evilbaillonné :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:25

ou est-ce qu'il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:42

Sara a écrit:
boubou a écrit:

Sara???????????????????????????? un GPS de plus et le tour est joué evilbaillonné petitmdr

Le GPS c'est bien, j'attends qu'ils sorte le boîtier télécommande pour chien, après on en reparlera Laughing

Il a l'air vraiment minuscule...les petits gabarits, ça prend vraiment pas de place, c'est facile...allez, une famille pour Tao avant les fêtes !

pouce petitmdr

C'est vrai qu'il est trop mimi ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 15:50

Petit récapitulatif, svp, il se trouve ou? J'ai une cliente qui recherche un border pour son troupeau, bon au premier abord, elle souhaiterai un chiot, mais si je trouve un chien qui aurait de fortes predispositions pour le troupeau, elle compte le dresser avec un Mr joli, si j'ai bien tout saisi, car aujourd'hui j'suis pas dans mon assiette. Quelque soit l'animal qui arrivera chez elle, ne sera jamais malheureux, c'est madame spa, elle a coeur gros, comme ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 21:10

Il est en Corse... Wink
Mais sera rapatrié dès qu'il trouvera un adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:53

Il est en refuge pour l'instant ou en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:57

Sara a écrit:
Il est en refuge pour l'instant ou en FA ?
Ah ça ne lui sort pas de la tête evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:10

boubou a écrit:
Sara a écrit:
Il est en refuge pour l'instant ou en FA ?
Ah ça ne lui sort pas de la tête evilbaillonné petitmdr


C'est ce que je me suis dis petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:34

Oh eh oh les filles...je n'ai même pas le droit de poser une simple question (innocente) ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est subliminal ou quoi???   (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:34

j'ai l'impression que le p'tit Tao va bientot etre colocataire chez sara...ou alors....????
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:38

truffe a écrit:
j'ai l'impression que le p'tit Tao va bientot etre colocataire chez sara...ou alors....????

:siffle: :siffle: :siffle: C'est vrai quoi, pauvre Sara, tu ne vas pas te priver de faire plaisir à un si beau chien et à toi même :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 14:55

Salut tout le monde !
Je crois que ma mère a craqué sur le beau Tao, mais chut !! Wink
Je voudrais en savoir plus, comment ça se passerai parce que le chien est en Corse et nous en Normandie ! Neutral
Et puis connaitre un peu plus son comportement, enfin plein de truc quoi ! tongue
Il a une bouille tellement craquante ce tit bonhomme !! lig
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 15:03

Ooohhh....ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:19

Personne pour m'en dire plus ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : MP
Date d'inscription : 26/04/2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 23:06

Tu as essayé de contacter Hikari en MP ?

Moi si j'avais de la place il serait déjà en France le tichou, il est super craquant et zen en plus, d'après son profil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:34

Des nouvelles pour le loulou? Sa serais possible d'avoir de nouvelle photo? Merci

j'espére qu'il va très vite trouver! Dommage que je parte 3 semaine sinon je l'aurais pris en famille d'acceuil!

Je l'aurais bien pris à mon retour si le loulou été toujours disponible mais je viens de relire la premiére page et de voir qu'il est pas ok chat Sad C'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:45

Gringho, si tu le prenais en FA, ce serait trop cool, comme ça je pourrais aller le voir (et éventuellement craquer définitivement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:50

J'été prette à le prendre à mon retour (début janvier) mais j'avais plus penser qu'il n'était pas ok chat donc avec 7 chats à la maison c'est impossible!

Dommage moi aussi il me fait craquer ce loulou. Sad

Aller Sara laisse toi séduire...qui va à 2 va à 3...puis là il est pas chiot il a déjà 2 ans c'est parfait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 19:45

Sara a écrit:
Gringho, si tu le prenais en FA, ce serait trop cool, comme ça je pourrais aller le voir (et éventuellement craquer définitivement) Very Happy


cheers cheers cheers
:zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans    (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» victor 2ans border collie cherche une famille
» Cléo, border collie, 2ans et demi au Refuge de Landerneau
» [Adopté] BOUNTY border collie 4 ans (79 )
» Border collie SPA Limoges (87) [adopté]
» [ADOPTÉ]A adopter Border collie de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: