Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque

Aller en bas 
+14
Emma236
sayane
Bananechocolat
galyna
Aries
marinebrg
floflogael13
boubou
Sara
Diablo
utika
nini
Kroug
Senara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:23

Senara a écrit:

Et on va prendre rdv pour le coupage des noisettes aussi.

Des noisettes déjà, le mien il a juste des olives, et encore sans noyau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing





bon OK :je sors:





PS: désolée je n'ai pas pu m'en empêcher :hum:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 22:15

danielle brancard petitmdr

ben moi je suis plutôt adepte du bon collier classique en cuir plat avec une médaille ...et un lien qui soit plutôt virtuel et complice avec mon iench, mais bon à chacun sa vision des choses, faut faire marché le commerce :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 22:43

L'un n'empêche pas l'autre...
J'ai une super relation avec mes 2 chiennes mais à 6h du mat quand faut traverser le village, elles n'ont pas la tête à suivre la croquette et moi pas les yeux encore ouverts...

C'est sûre que le mieux c'est de tt recommencer et de tt faire parfaitement en méthode naturelle mais parfois on a pas le temps ou pas le courage et dans ces moments là je pense que de se faire aider par un système non traumatisant pour le chien est une idée !
Chacun ses opinions !
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 23:46

et ce harnai serait-il une aide pour "le border et les voitures"?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 23:54

marinebrg a écrit:
et ce harnai serait-il une aide pour "le border et les voitures"?

heu je pense qu'il n'y a pas de recette miracle un "harnais" ne va pallier pas à tous les problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 23:54

chloé a écrit:
danielle brancard petitmdr

ben moi je suis plutôt adepte du bon collier classique en cuir plat avec une médaille ...et un lien qui soit plutôt virtuel et complice avec mon iench, mais bon à chacun sa vision des choses, faut faire marcher le commerce :zip:
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:00

chloé a écrit:
marinebrg a écrit:
et ce harnai serait-il une aide pour "le border et les voitures"?

heu je pense qu'il n'y a pas de recette miracle un "harnais" ne va pallier pas à tous les problèmes Very Happy

Razz
on ne sait jamais
non mais comme j'ai vu que le collier étrangleur à pointes fonctionnait trés bien.....
bref je posterai là-dessus
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:02

muselière essayée.

Il aime pas du tout, cherche à l'enlever mais il y arrive pas (encore heureux), il descend mais à la traine derrière nous (du coup je me force à ralentir mon rythme de descente, de toute façon bien trop rapide et que je dois ralentir vis-à-vis de ma grossesse avant de me casser la youle), il bloque sur les palliers pour tenter d'enlever cet objet démoniaque, en wouifant/couinant d'indignation, mais alors un pauvre bruit ridicule, incomparable par rapport aux aboiements habituels...
Je suis remontée le chercher au 1er étage car il suivait plus et couinait, il a suivi calmement jusque devant la porte du hall, j'ai enlevé la muselière, caressé, il s'est assis devant la porte et on est sorti, nickel Very Happy

Il aime pas ça, mais à ce stade je m'en moque, au moins il fait plus de bruit pour l'instant...

Quand il la tolèrera mieux et en journée, j'éviterais de la lui mettre, en le félicitant quand il n'aboie pas, et en la lui mettant s'il se met à aboyer. Comme il aime pas ça, il comprendra que s'il fait silence, pas de muselière... Et c'est très limité dans le temps, juste le temps de sortir ^^


Ah j'ai dit noisettes, mais ici aussi ça serait plutôt 2 raisins secs encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 10:28

Senara a écrit:

Ah j'ai dit noisettes, mais ici aussi ça serait plutôt 2 raisins secs encore Laughing


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr



ouf, je suis rassurée quand à la virilité de billoute evilbaillonné :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 10:37

Pour nous le harnais a aidé a passer un cap...Dolly avait l'air d'avoir peur dans notre cage d'escalier (étroit? sombre? bizarre pour elle?). Sauf qu'elle n'aboyait pas, elle se plaquait par terre et refusait d'avancer, ou bien elle avancait mais en rampant (donc elle s'étranglait avec le collier). Le harnais easy walk est très doux, ça l'a forcé à marcher "debout" et globalement elle était plus calme. Aujourd'hui on n'en a plus besoin, c'était vraiment pour passer un cap en douceur...

Et heureusement parce que j'ai mis une demi heure à comprendre comment mettre le truc et une fois sur deux je le mettais à l'envers et devait recommencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:45

ici ça serait plutôt l'inverse : il cavale dans les escaliers (c'est sans doute aussi de ma faute, j'ai l'habitude, même seule, de cavaler, mais l'homme m'a engueulé, j'ai ordre de marcher normalement Razz ), et dehors aussi malgré l'éduc. Donc ce genre de harnais va nous sauver la vie je n'en doute pas cheers

Re-muselière ce matin, même si je pense qu'on aurait pu s'en passer, il était encore à moitié endormi et dans cette situation il aboie pas, mais dans le doute... Et sans laisse.

Il descend à 2 à l'heure, n'essaie plus d'enlever la muselière mais boudiou, il aime pas, on dirait qu'on lui a fait des choses horriiiiiiiiiiiiiiibles, il tire une tronche de martyr en passant sa langue par l'ouverture et me regardant avec pitié, du coup je suis presque obligée de lui dire de venir pour qu'il descende Razz
descente parfaite niveau vitesse et surtout, silence total. assis devant la porte d'entrée (en 3 utilisations, il a pigé qu'on lui enlevait en bas), et dehors, le chien de rêve, n'a pas tiré, ni aboyé, même quand on a croisé des gens, a fait des fêtes 'en douceur' à la voisine qui sortait ses poubelles et à une autre qui partait bosser, nickel quoi.

Je ne lui mettrais pas la muselière lors des promenades de la journée, s'il aboie, paf, je l'enfile. Qu'il pige que ce truc horrible, c'est quand il aboie. Z'allez voir qu'il va se taire vite fait v_v
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:49

C'est bien, c'est positif cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:28

oui ^^ pis son traitement euphytose qui commence aussi à faire effet, il est toujours dynamique et énergique, mais + zen à la maison. Donc tout se conjugue.



hors sujet : Danielle, je viens de bloquer 2 minutes sur ton avatar de mouton dansant je suis mdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:34

Senara a écrit:


hors sujet : Danielle, je viens de bloquer 2 minutes sur ton avatar de mouton dansant je suis mdr petitmdr

C'est la récation des brebis face à Billoute alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:40

moi ce n'est définitivement pas un BC.

Déjà parce qu'il ressemble diaboliquement à un setter croisé springer spaniel, et pis parce que quand il voit une vache, il aboie même en voiture, genre "aaaaah un monstre au secours !!" petitmdr

Mais il a pas (encore ?) pris l'instinct de chasse de ses supposés aïeux, il adore flairer de partout, mais quand le Beagle de ma mère lève une piste en grondant, Simba préfère manger l'herbe à côté, il m'a pas encore fait le coup de "ciel, un chevreuil, je file !"


Pour vous remercier de vos précieux conseils et de votre patience, quelques photos du monstrochien :

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Simba_11

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Pict0215
(avec sa fidèle meilleure amie féline, Leeloo)

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Pict0217

(Notez l'autorité de ce chien à défendre ardemment son territoire !)
chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 31869411

Et en bonus, le pourquoi du surnom "crétinchien" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:04

En tout les cas, il est super chou, et il a l'air bien malheureux Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:24

ben c'est un peu aussi pour ça que j'ai réagi avec un peu de virulence quand on m'a conseillé de le replacer...

C'est un amour (un peu dynamique, certes), mais très affectueux, volontaire, motivé, pis je l'aime mon chien quoi.

Regarde, une journée et 3 descentes avec la muselière, ça l'a déjà énormément aidé...

Là je l'ai sorti sans, il était super excité de sortir donc wouaf wouaf, arrivée au 1er pallier il s'est mis à aboyer car je prends mon temps pour descendre... J'ai rien dit, sorti la muselière de ma poche, paf ! ça l'a mouché, il a plus dit un mot Shocked

Et pareil dehors il a aboyé sur un fantôme au loin, j'ai agité la muselière sous son nez en disant "NON !" bim, silence ^^

respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2011, 10:47

Et le harnais, tu as compris comment le mettre ? alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2011, 11:25

nickel Sara, encore mille fois merci !

Je l'ai ajusté, il a pas bronché quand je lui ai enfilé la première fois (après l'avoir reniflé avec beaucoup d'application Razz ), c'est une merveille cette invention, il ne tire plus du tout, et de lui même, sans avoir eu encore l'occasion de tester "quand il tire vraiment", vu que le simple fait d'avoir le harnais le conditionne à trottiner à distance convenable, sans aller jusqu'au bout de la laisse ou de tirer comme un dingue...

Et il aime bien le mettre en prime cheers

Il n'aboie plus dans les escaliers, suffit de mettre la muselière dans la poche sous ses yeux, ça lui suffit. Dans la rue il aboie parfois (selon son humeur ou le moment de la journée) quand on voit quelqu'un, du coup je le réprimande et lui remet la muselière genre une minute. Ensuite il n'aboie plus quand je l'enlève Cool

Encore quelques temps à ce régime et je vais avoir un toutou transformé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 EmptyVen 04 Nov 2011, 11:29

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Contenu sponsorisé





chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque   chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui m'aboie dessus, aboie en promenade, sans raison, je craque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pétition : Un chien abattu sans raison par la police dans un train !!!
» Chien qui attaque les autres chiens en promenade sans raisons, HELP !
» Il leur grogne et aboie dessus???
» Aboie sans cesse dans la voiture !
» saute sans raison et mordille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: