Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHIOTS BC dans le 63.

Aller en bas 
+15
chrisalex
Elwin
Dallas
bipbip005
mitouf
danielle
Marina63
temposlo
kaneuf
Hikari
Fouillie
clemence69
utika
la bergère 84
Kaloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:44

C'est surement pas nous car personne n'est arrivé à la joindre :/
Bonne nouvelles pour eux mais j'ai tout de même du mal à me rejouir pour les futur famille pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:50

j'ai laissé un message avec mon numéro, j'espere que ca sera OK. Meme si il faut je monte demain le chercher mon toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:55

Alors là suis Evil or Very Mad pale
Ce ne sont surement pas mes familles car elles n'avaient que moi en contact. Tout le monde va être très déçu. Très logique çà démarche. scratch
Bon, je rappelle mes familles qui vont être très décu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:59

la bergère 84 a écrit:
Alors là suis Evil or Very Mad pale
Ce ne sont surement pas mes familles car elles n'avaient que moi en contact. Tout le monde va être très déçu. Très logique çà démarche. scratch
Bon, je rappelle mes familles qui vont être très décu.

Je suis aussi Evil or Very Mad Neutral comme toi la bergère.... Sinon ils seront à adopter à l'association suivante : Liberté sans Frontière en isère si jamais vous n'êtes pas contactés et que vous restez intéressés.

Merci beaucoup pour votre élan, le principal est qu'ils soient sauvés.

:je sors: : tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:07

Oui c'est sur mais c'est vraiment domage pour les personne fiable que bergere avait trouvé... Au moins la on savait avec qui il parté et on savais qu'il aller etre bien traité, avoir un bon suivie, la on sait pas vraiment... Qui sait si les petits sont vraiment des border est ce que cela va pas posé soucis dans l'avenir pour les prochain proprio ?! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:16

Qui a été retenu? Kaneuf ? :prie:
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:18

C'est surtout Kaneuf qui doit bouger s'il veut son chiot.
Moi vais donner le nom de l'association aux autres et ils feront comme ils veulent.
Suis plus que pale
Dûr, dûr....
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:21

la bergère 84 a écrit:
C'est surtout Kaneuf qui doit bouger s'il veut son chiot.
Moi vais donner le nom de l'association aux autres et ils feront comme ils veulent.
Suis plus que pale
Dûr, dûr....

Suis bien d'accord. :je sors:
Kaneuf n'a pas etait retenu, en effet maintenant c'est à lui de se déplacé pour aller recupéré le petit tri, et si il est encore dispo, vu que deux personne on reservé, mais lesquel de chiots ?
M'enerve tien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:25

Je suis FA pour l'asso Liberté sans frontière. Si quelqu'un veut le mail ou le téléphone de la présidente, dites moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:33

Fouillie, on est motivée, quand on fait quelque chose, on se donne les moyens mais à chaque fois y a un os Evil or Very Mad
Suis déprimée. Vais essayer de rester lévite mais c'est vraiment très dûr.
Suis en plus pas sûr que les chiots seront mieux dans cette association....

:je sors: vais pleurer seule dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:37

Pourquoi mettre ces chiots dans une association qui a des famille d'accueil alors que nous leur avions déjà trouver de bon maître. Et pourquoi nous dire qu'elle connait les borders alors nous on est quoi !!!! un forum de caniche (bon les aime bien aussi ....)
Oh et puis :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:38

Oui je vois ça, on fait pas un bon duo car on à la poisse à chaque fois Evil or Very Mad Ne m'aide pas pour Dante hein Wink Laughing

:je sors: j'arrete avec ce poste et part te rejoindre dans ton coin avec des larmes.

EDIT: non moi j'aime pas les caniches... ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:42

Franchement, si j'étais Kaneuf, je me débrouillerai pour avoir l'adresse et j'irai le chercher moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:43

Je comprends votre désarroi, c'est rageant de se faire planter comme ça. silent
Il faut que Kaneuf essaie à tout prix de joindre et la présidente de l'asso si c'est trop tard pour adopter le chiot.

La bergère : l'asso fonctionne grâce à des FA, mais il en manque terriblement et sincèrement je pense que vous pouvez la contacter pour vous proposer en FA et ça arrangerait tout le monde. Etant donné que vous avez l'habitude des borders, ça serait d'autant mieux pour les chiots....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:06

Merci Clemence, ce serait bien de donner les coordonées aux intéressés et même peut être peux tu intervenir pour que ces chiots puissent au moins aller dans les familles qu'on leur a trouvés bounce bounce


tout ceci a été une cause d'urgence et vu le nombre d'appel petite panique et donc mis en asso vu que la responsable au départ est dans la cause équine et non canine.

Mais comme Clémence en fait partie de cette asso, rien n'est perdu!!!!! drunken No pale sad


Dernière édition par Kaloo le Mer 19 Oct 2011, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:09

la bergère 84 a écrit:
Pourquoi mettre ces chiots dans une association qui a des famille d'accueil alors que nous leur avions déjà trouver de bon maître. Et pourquoi nous dire qu'elle connait les borders alors nous on est quoi !!!! un forum de caniche (bon les aime bien aussi ....)
Oh et puis :je sors:

J'avoue Crying or Very sad Crying or Very sad je vous rejoins si vous voulez bien de moi...... suis un caniche tout mouillé coule :je sors: Moi qui voulais tout faire pour aider....bin voilà.... :je sors: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:47

Bon. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne les retrouve pas dans cette rubrique dans six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:08

Kaloo a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Alors là suis Evil or Very Mad pale
Ce ne sont surement pas mes familles car elles n'avaient que moi en contact. Tout le monde va être très déçu. Très logique çà démarche. scratch
Bon, je rappelle mes familles qui vont être très décu.

Je suis aussi Evil or Very Mad Neutral comme toi la bergère.... Sinon ils seront à adopter à l'association suivante : Liberté sans Frontière en isère si jamais vous n'êtes pas contactés et que vous restez intéressés.

Merci beaucoup pour votre élan, le principal est qu'ils soient sauvés.

:je sors: : tristounet

Ah...J'ai suivi le post de loin...Mais si vous aviez demandé j'aurais donné pile poil cette fin pour votre mobilisation! Bienvenue dans le monde fabuleux de la PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:52

Voici les coordonnées de Régine, la présidente de l'asso Liberté sans frontière : 06.76.32.40.00
Je n'ai été FA qu'une fois pour l'asso et Atlas, mon petit protégé, sera adopté samedi. Mais si je peux insister en votre faveur pour les chiots, je n'hésiterai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:29

Elwin a écrit:
Kaloo a écrit:
la bergère 84 a écrit:
Alors là suis Evil or Very Mad pale
Ce ne sont surement pas mes familles car elles n'avaient que moi en contact. Tout le monde va être très déçu. Très logique çà démarche. scratch
Bon, je rappelle mes familles qui vont être très décu.

Je suis aussi Evil or Very Mad Neutral comme toi la bergère.... Sinon ils seront à adopter à l'association suivante : Liberté sans Frontière en isère si jamais vous n'êtes pas contactés et que vous restez intéressés.

Merci beaucoup pour votre élan, le principal est qu'ils soient sauvés.

:je sors: : tristounet

Ah...J'ai suivi le post de loin...Mais si vous aviez demandé j'aurais donné pile poil cette fin pour votre mobilisation! Bienvenue dans le monde fabuleux de la PA Wink

Tout à fait Elwin, j'en aurais mis m'a main à coupé aussi !! C'est vrai que la PA parfois est assez terrible ...Moi je dirais que l'assoc garde ces chiots c'est très bien ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:31

J'avais plus envi de commenter ce poste, mais c'est quoi "la PA" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:33

PA : Protection Animale ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:39

bah c'est un peu normal pour une asso des chiots a placer c'est facile et rentable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:43

ouaip, tout est dit :zerol: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:49

Mais arrêtez !
Moi je comprends qu'une asso les places pucé, vacciné!
Un chiot c'est tellement mignon puis ça devient encombrant après quand ça grandit !
Je viens de récupérer une BC et elle n'a que 11mois car elle devenait génante!

Moi je suis pour que les petits soient sous asso!
Après je me doute que les petits auraient été bien avec ceux du forum mais la nenette a eu peur que les petits soient pris et jeté et à donc voulu les protéger !
J'aurai fait pareil!

Ceux qui sont vraiment motivé pour l'adoption il suffit de contacter l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOTS BC dans le 63.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 chiots (LOF) dans le Var !
» 3 chiots border, dans le 19
» 5 chiots LOF dans l'AUDE
» vol de chiots labrador dans le 45
» chiots border dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: