Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHIOTS BC dans le 63.

Aller en bas 
+15
chrisalex
Elwin
Dallas
bipbip005
mitouf
danielle
Marina63
temposlo
kaneuf
Hikari
Fouillie
clemence69
utika
la bergère 84
Kaloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:50

Si vous saviez le nombre de chiots qu'il y a déjà à l'asso et qui ne trouvent pas d'adoptants...
Enfin bref, si c'est votre point de vue restez là-dessus, mais je trouve que c'est vraiment facile de taper sur le dos d'une asso, surtout quand on sait que la présidente a la DSV sur le dos pour cause de surpopulation... silent

J'aurais moi aussi préféré placer les chiots sous contrat d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:15

Raison de plus pour que lorsque des chiots soient placés on change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:28

En l’occurrence la présidente de l'asso n'est au courant de rien pour l'instant. Elle a été contactée pour aider au placement correct des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 22:31

kaneuf a écrit:
Raison de plus pour que lorsque des chiots soient placés on change pas d'avis
Je n'ai pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 01:37

@ Hikari et Clémence je comprends aussi et ne critique en aucun cas l'asso.... c'est juste que l'on demande en urgence de trouver des familles et après que le sos est lancé, que çà s'arrange on répond que tout compte fait on a contacté l'asso... Fallait le faire dès le début alors paix
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:25

Bon reviens dire un dernier mot.
D'accord avec toi Kaloo, fallait pas lancer l'appelle, surtout que la première fois que j'ai eu un contact la personne m'a dit, je ne souhaite pas qu'ils partent en association, je préfèrerais leur trouver des foyers immédiatement alors moi: je mobilise mon ordinateur et mon portable (d'ailleurs, j'y ai laisser mon forfait) et je trouve des gens que je connais, qui connaisse le border, qui sont prêt à prendre, tatouer et vacciner les chiots et au dernier moment je les rappelle pour leur dire que les chiots sont en asso. Evil or Very Mad Faut aussi me comprendre et vous mettre à ma place 12h à téléphoner pour qu'on me dise que je ne connais rien au Border !!!!!!! ( Désolée mais j'ai grandi avec et suis plus toute jeune....)Les aurait pas placé si j'avais pas été sûr des personnes.....
je me suis même proposer d'accueillir les chiots chez moi en FA, en attente de les placer, je les aurais même fait pucé et vacciné, ma véto étant OK pour me faire un très très bon prix et au dernier moment, :je sors:
Alors là faut qu'on m'explique ce qu'attende de nous les associations. :zerol:
Effectivement, des chiots ce ne peut être que du profit :niark: mais j'espère de tout coeur et je veux encore le croire qu'ils n'en sont pas là parce que sinon autant qu'ils ferment leur porte.
Bon voilà, je tenais à donner mon impression après une nuit de boulot et pas de sommeil.
En tout cas, je suis désolée pour Kaneuf mais je lui en parlerais de vive voix samedi, Fouillie, promis je ne t'aiderais pas pour Dante Laughing Laughing
Et je me suis bien sûr excusée auprès des personnes que j'ai mobilisé pour sauver ces loulous.

kaloo, la prochaine fois, et je pense qu'il y en aura, je récupère en premier et on cherche ensuite. Twisted Evil Laughing Laughing

Et oui, je dois aussi être "mazo" parce que je me connais et je sais que si c'était à refaire je me relancerais dans l'aventure, comme je l'ai déjà fait pour d'autre chien.

Je ne téléphonerais pas à l'association pour récupérer les chiots (connais rien au Border qu'ils disent!!!!), de toute façon, je pense qu'ils seront très vite placés mais moi aussi j'espère surtout ne pas les revoir un jour dans un post sur ce forum.

Voilà, j'ai dit ce que j'ai au fond de mon coeur encore humide, certain(es) ne seront peut être pas OK avec moi mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti hier à l'annonce de Kaloo.

Merci à toi Kaloo, à Fouillie et désolée pour toi Kaneuf.





Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:46

Kaneuf ne peut pas adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:47

Ca fait un peu mal au cœur, j'avais même trouvé un nom pour le toutou : Cartourche ou Gun, en "hommage" à la manière dont ils allaient finir. Ca me faisait plaisir aussi de récupérer un pauvre toutou pas très heureux et le couvrir de caresses.
Tout ce que j’espère c'est qu'ils seront bien accueillis et qu'ils auront des jours meilleurs et rapidement, qu'ils ne passent pas des semaines ou années en box. Rolling Eyes

Si un jour une autre occas se représente, alors on verra à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 15:12

Je suis vraiment attristée pour Kaneuf et Bergère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:22

Ne pas mettre tous les associations dans le même panier!
Je suis d'accord que la nenette qui t'a dis de l'aider à sauver ces chiens a mal agis (mais elle ne fait pas partie d'une asso je le signale et c'est elle qui faut pointer du doigt ce que je fais! Mais arrêté avec les chiots sont des profits! Loin de là!)

Voilà je ne dirai plus un mot sur ce topic!

Désolée pour toi Kaneufet toi Bergère!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:57

Hello Bergère et Kaneuf, je comprends votre tristesse et désarroi Wink Le problème c'est que les assos en voient toujours des vertes et des pas mûres, des gens qui prennent un chiot le ramènent après 6 mois parce qu'il casse tout....des gens qui prennent un chien puis veulent le ramener quand ils déménagent...des chiens victimes des divorces....des chiens qui soit-disant mordent les enfants de la famille, des chiens non-propres....etc...etc..
Alors c'est super difficile pour eux de faire la part des choses et de savoir par téléphone ou internet QUI sont des personnes sérieuses ou pas Wink
Je ne fais pas partie d'une asso mais je peux comprendre leur rétiscence Wink
Mais ne baissez pas les bras, un chien ou chiot vous attend quelque part :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:16

J'ai envoyé le lien de ce poste à Jesahel lui expliquant le desarroi/déception de tous ainsi que les efforts mis pour trouver des solutions pour les 5 chiots. Elle m'a envoyé un mp aujourd'hui me disant qu'elle s'est inscrite ici sur le forum donc j'imagine que dès qu'elle sera acceptée elle viendra vous parler.

çà n'est pas la première fois qu'elle a eu à placer des border m'a t'elle dit la première fois que l'on s'est parlé. Elle gère elle même une association pour équidés et non pour chiens.

Une fois inscrite/acceptée sur notre forum les choses seront surement plus facile s'il y a d'autres borders à placer.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:35

Pour moi, la page est tournée. Crying or Very sad
Je ne critique pas toutes les associations, certaines sont très bien et fond un super boulot. Mais je sais par expérience perso que certaines sont Evil or Very Mad n'ais même pas de mot pour le dire. (j'ai eu une fois un chien venant d'une asso: j'ai payé les prix des vaccins, stérilisation....mais une semaine après, chien pas bien du tout, direction véto, le même qui s'occupait de l'asso. Celui ci me dit mais je connais très bien ce chien, il a un problème au niveau du pancréas, cela m'a couté la bagatelle d'environ 800 euro et le chien a été euthanasié 3 semaines après...) Alors voilà, maintenant désolée mais suit un peu méfiante, surtout que l'asso. était au courant. Quand je les ais rappellé j'ai juste eu droit à un, on ne se doutait pas que c'était si grave Suspect

Les chiots sont placés et sauvés, tant mieux.

Kaloo, je trouve très bien que cette personne vienne sur le forum, peut être apprendra t'elle à mieux nous connaître et ne dira plus qu'on ne connait pas les Border. Suspect Suspect

Voilà, maintenant peut être peut on mettre une fin à ce topic.


Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:38

Je voudrais pas être désagréable mais les chiots sont encore chez cet homme non?! Mieux vaut attendre samedi avant de dire qu'ils sont sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:49

Oh là j'espère bien que non car kaloo a dit que les chiots devaient être rappatrier le week end de la Toussaint. Evil or Very Mad j'espère qu'ils les ont récupérer en attendant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:54

Autant pour moi j'avais pas compris ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:26

Ah ben ca fait le buzz de dire qu'on va tuer des chiots ...au fusil ....
:arbitre:

Alors je me fais l'avocat(e) du diable mais c'est beaucoup d'énergie dépenser pour pas grand chose ...Impossible de joindre l'assoc, débordée ....

Je ne pense pas qu'un mec laisse prendre des photos de ses chiots, et laisse s'approcher une assoc s'il voulait les tuer .... Les chiots il y a longtemps qu'il les aurait tuer, s'il l'avait voulu ....

Si je vous dis que ma SPA va fermer et qu'on va tous les tuer à coup de fusil, j'ai vais peut être vider le refuge ....

Aller sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:46

chrisalex a écrit:
Ah ben ca fait le buzz de dire qu'on va tuer des chiots ...au fusil ....
:arbitre:

Alors je me fais l'avocat(e) du diable mais c'est beaucoup d'énergie dépenser pour pas grand chose ...Impossible de joindre l'assoc, débordée ....

Je ne pense pas qu'un mec laisse prendre des photos de ses chiots, et laisse s'approcher une assoc s'il voulait les tuer .... Les chiots il y a longtemps qu'il les aurait tuer, s'il l'avait voulu ....

Si je vous dis que ma SPA va fermer et qu'on va tous les tuer à coup de fusil, j'ai vais peut être vider le refuge ....

Aller sans rancune Wink

y avait pas eu un fait analogue, et je sais plus qui scratch avait pris les chiots en charge et les avait fait adopter
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 21:43

@ Chrisalex, la personne qui a trouvé les chiots n'a rien à voir avec le sauvetage de chiens mais de chevaux.... elle a réussi à convaincre le proprio de ne pas tuer les chiots et de lui donner jusqu'au 23 pour trouver une solution. Je ne sais plus comment elle a découvert les chiots même si elle me l'a dit au tél. Je ne connais pas plus la personne que vous, je l'ai eu au téléphone, me suis inscrite sur son forum d'équidés et j'ai diffusé comment plein d'autres gens l'ont fait..... tristounet

Alors je pense que le fond était honnête, elle ne nous connait pas et a peut être préféré de prendre l'autre solution, je n'en sais rien. Ce que je retiens de positif c'est qu'elle s'est inscrite sur le forum peut être les modos peuvent voir pour l'accepter et elle viendra surement s'expliquer et surtout sera plus à l'aise une fois qu'elle aura fait connaissance
tristounet



Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011, 22:09

Tout a fait d'accord avec toi Kaloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOTS BC dans le 63.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 9 chiots (LOF) dans le Var !
» 3 chiots border, dans le 19
» 5 chiots LOF dans l'AUDE
» vol de chiots labrador dans le 45
» chiots border dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: