Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CHIOTS BC dans le 63.

Aller en bas 
+15
chrisalex
Elwin
Dallas
bipbip005
mitouf
danielle
Marina63
temposlo
kaneuf
Hikari
Fouillie
clemence69
utika
la bergère 84
Kaloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:14

d'après les photos il y aurait 2 tri et 3 noir et blanc.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:22

A voir.. ca me fait mal au coeur, et ma femme aussi (qui a un peu craqué pour le tri)

Maintenant à savoir si c'est possible de gérer Kaneuf (8 mois) avec un petit, je sais pas si j'y arriverais Rolling Eyes Trouver pour les cours d'obéissance (mercredi pour Kaneuf, samedi pour l'autre ?), ou le faire dormir (avec Kaneuf ?) etc... Des tuyaux la dessus ?
C'est pas une désision facile à prendre. Si vous avez des tuyaux, expérience... je veux bien Wink :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:39

si c'est très urgent (et là ça l'ai) peut-être que j'arriverais à convaincre mon copain.
pas pour en garder un, mais pour le prendre en attendant (j'habite pas si loin...).
comment ça marche pour etre FA? n'importe qui peut le faire?
ou il suffit que je prenne un chiot et que je me débrouille pour le faire adopter?

Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:49

J'en etait sur Kaneuf Laughing Laughing Wink
Pour le début chacunson coin, ils vont etre assez complices comme ça ^^ tu pourais les emener au même cours d'education peut etre ?! par contre te "connaissant" en effet avec deux p'tit bout bien actif tu vas devoir juste un chouille plus ferme, sinon tu vas vite avoir la tête qui tourne Wink
En tout cas ça serait genial :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:16

Et bien tu sais Kaneuf, moi, ait toujours eu plusieurs chiens en même temps. Quelques petits moments de jalousie de temps en temps mais jamais bien grâve et quand il s'agit de faire une connerie sont très souvent complices. Un exemple: Mon Kelpie et Diaz ma border, sont supers copains mais quand il s'agit de manger, c'est plus la même chose, j'ai déjà eu quelques grognement sans gravité mais par contre, ma border ouvre le placard à gateau de la cuisine scratch et bien là, je t'assure qu'ils sont les deux nez à nez en train de se partager le paquet de BN ou autres que cette demoiselle à réussit à chaparder et qu'ils font cela en silence. Me laisse que le papier. Il a fallut qu'on mette des sécurité enfant sur les portes des placards. petitmdr
Ils dorment dans la même pièce mais chacun à sa place. Pour l'éducation, je pense que ton chiot sera en école du chiot et Kaneuf en éducation ado ou adulte, n'y a t'il pas des cours qui se suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:22

Si besoins je peux en prendre un en FA.
Et si le temps que les autres FA/ adoptants les récupères je peux les prendre quelques jours si certains peuvent pas venir les chercher avant le 23.
A savoir que le 25 je monte dans l'Allier a Echassière.
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:28

Ben c'est normal, c'est bon les BN cheers

Les cours c'est juste 1 session le samedi matin, et une le mercredi aprem, et pas d'ecole des chiots.
Je m'eloigne du sujet, désolé. Mais par exemple, kaneuf connait assis, debout etc... il faut que je le reaprenne au 2eme ou il va comprendre en suivant Kaneuf ? Et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, c'est les 2 en meme temps ?
Autre chose, Kaneuf ne touche absolument à rien, on peut tout laisser trainer : le nouveau toutou prendra exemple sur Kaneuf ?

Je me pose peut etre trop de question, mais j'ai pas envie de faire une betise en prenant un deuxieme loup et de pas arriver à m'occuper des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:35

C'est normal de se poser des questions!
Avec un nouveau chiot raprocher de l'autre ou des années aprés, il faut tout recomencer. Le nouveau va se calquer sur Kaneuf pour pas mal de chose mais c'est pas grace a lui qu'il va etre eduquer. Pour apprendre des nouvelles choses, il vaut mieux séparément, chacun "son" moment, enfin c'est mon avis. Il faut pas tout le temps qu'il soit ensemble sinon si tu dois pour X raison sortir l'un et pas l'autre et qu'il sont pas habitué ça va etre dur pour eux, et insuportable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:50

par exemple je veux apprendre un truc ou nouveau toutou, il faut que j’éloigne Kaneuf, quitte à le mettre dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:53

Oui par exemple :)
Le temps que le nouveau connaisse l'ordre en question. Je pense que cela est applicable quand ils seront trés complices et joueurs.
J'ai déjà eu deux baucerons chiot ensemble et c'etait au feeling, au début je faisait cela séparément, puis des fois quand ils etait calme et que la situation s'y prété j'apprenais au deux.
Tu vera aussi que le "feeling" c'est important :)

Je sais pas si je me fait comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 22:56

sisi tres bien, c'est comme tu le sens à ce moment la Wink
C'est bete, mais j'ai peur qu'il soit pas aussi sage et gentil que Kaneuf, de plus pouvoir tout laisser trainer, qu'il soit pas aussi calin... Allez filez moi plein de conseil, et la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:08

Oui, les chiens apprenent aussi par mimétismes.(je t'assure que le paquet de petit prince y est passé la dernière fois affraid :zip:) Pour le assis, couché, tu n'auras aucun problème. Mais il y aura des choses que tu devras réapprendre à ton chiot en commençant par l'apprentissage de la propreté car je pense que Kaneuf est propre à son âge. Ensuite tu auras moins de problème pour lui apprendre à rester seul, habituellement quand ils sont deux, cela se passe bien. Par contre pour les bétises, là peux rien dire, Kaneuf ne touche à rien, pas dit que le chiot fasse de même.
Lorsque tu veux donner une récompense à Kaneuf, et que tu lui dit assis et bien ton chiot s'il est a côté va vite comprendre qu'il doit faire de même.
mais pour la marche en laisse, vaut mieux les séparer au début et puis je suis d'accord avec Fouillie, de temps en temps il faut les séparer pour qu'ils apprenent à travailler l'un sans l'autre.
Mais ensuite, c'est merveilleux de pouvoir aller en balade avec nos toutous et de les voir s'éclater ensemble cheers


Mais comme dit Fouillie, normal que tu te poses des questions et très bien que tu ne prennes pas une décision sur un coup de tête.
Ces chiots ne seront pas "supprimés" ( je crois que c'est bien le terme qui s'impose Evil or Very Mad ), si il faut, nous allons les prendre en FA alors prends ta décision après avoir bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:11

Pour ma part je te conseillerais de rencontré ce petit chiot, car même si il vous à tapez dans l'oeil c'est pas forcé que le charme opére en "vrai". d'aller le voir (oui je sais la situation presse mais si il est en FA, d'ailleurs je me propose donc qui sait il sera peut etre a la maison), de le voir donc, d'amener Kaneuf aussi pour voir comment il se comporte, savoir si vous allez pouvoir gerer ceci ou si vous ne le sentez pas.
Un fois ça fait ça va vous eclairez grandement :)

Pas de stresse sinon, c'est un p'tit bout qui a besoin d'amour, il va etre tout aussi calin que Kaneuf, sur sa il va se calquer dessus, puis votre education va y faire enormément. Biensurs les chiens on chacun leur caractere mais l'education y est pour beaucoup. Bien définir quand il on le "droit" de jouet ensemble, quand le dodo pour l'un (car c'est un chiot et il lui faudra plus de someil, comme pour Kaneuf au début).
Ne pas laissé pour compte Kaneuf, il etait la avant, à ne pas oublié.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'attend que les autres te donne plus de conseils :)


EDIT: Pour les chiots comment cela se passe pour aller les chercher ? Chacun va chercher le "sien" ? J'appelle la personne demain, pour l'instant elle n'a plus de baterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:26

Alors pour arranger tout çà il faut téléphoner à Jesahel demain Very Happy

Son portable était à plat et elle ne capte pas de chez elle. Voici le message que j'ai reçu ce soir:

mon portable n'avait plus de batterie, et je ne capte pas lorsque je suis chez moi, si cette personne peut me rappeler demain je pourrai répondre.

Voilà. Moi aussi j'ai craqué pour le tri qui a l'air trop coquin Razz Razz mais bon....là je ne peux pas.

Merci en tout cas à cet élan de solidarité, vous n'êtes pas le seul forum où l'annonce a été mise mais vous êtes de loin les premiers (et presque seuls) qui ont tout de suite réagi respect respect

Tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:33

Fouillie, je te laisse appeller demain et tu me tiens au courant ?
La personne qui est OK pour en prendre un en FA vient me voir demain après midi donc reverrais aussi avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:35

Oui j'appelle vers 10/11h si elle est dispo. Si elle est Ok pour qu'on les prennent on pourais s'organisé pour un covoiturage ? Si on est toutes trois dans la même region. Je vois ça demain avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:39

Oui, super, cheers si tu ne peux pas en prendre un avant le 29, on s'arrangera pour une semaine. Je serrerais un peu les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:41

La priorité est de trouver des familles définitives mais on sait aussi comment çà se passe quand on se propose fa.... :siffle: :siffle: alcool I love you .....
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:43

Merci c'est super!! Je part en savoie avc des ams je vais leur demander si l'hotel prend les toutous, si oui je pourais peut etre le prendre avant. Je vous tien au courant :) (et je ne suis pas la exatement du 23 au 28octobre, donc le 29 ou 28 au soir je pourais le recupéré et tu pouras repoussé tes meubles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:43

Kaloo a écrit:
La priorité est de trouver des familles définitives mais on sait aussi comment çà se passe quand on se propose fa.... :siffle: :siffle: alcool I love you .....

Na na na , commence pas a dire ça, y'a pas la place a la maison pour l'instant pour un 4ème pensionnaire a long terme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:55

Suspect Bizarre, mon homme vient de me dire la même chose sur les FA. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 00:03

Le gros "hic" c'est que je suis seul la journée pour m'en occuper, et je sais pas comment je pourrais faire pour les promener par exemple les 2 en laisses.
C'est pas l'avis qui nous en manque, mais j'ai peur que ca soit trop dur pour m'occuper des deux et que j'ai pas assez de temps. Ma femme en a la larme à l'oeil qu'on puisse pas juste à cause de ca, et ca me rejouit pas non plus Rolling Eyes

D'un autre coté Kaneuf n'est plus en laisse depuis longtemps quand il va faire les "promenade/besoin/joue"r du matin et midi et le soir on peut y aller à 2.

Haa si on pouvait le prendre "a l'essai" un petit moment ça serait tellement simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 00:48

Allez Kaneuf, c'est facile.... Tu as 2 mains!!!! un chien qui n'est plus en laisse et donc tes deux mains libres pour un nouveau petit...d'autant plus que comme il y a Kaneuf, même sans laisse il ne fera que suivre Kaneuf Razz Razz alcool

Et on ne prend pas un chien à l'essai...... Evil or Very Mad study Evil or Very Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 00:52

vu comme ca... ca a l'air hyper facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 09:15

Ne t'inquiètes pas Kaneuf, j'ai 4 borders et tous sont lachés, même Billou qui n'a 6 mois 1/2 Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis de cette manière, Kaneuf apprendra plus vite à marcher sans laisse à côté de toi, car tu seras encore plus motivé Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOTS BC dans le 63.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 chiots (LOF) dans le Var !
» 3 chiots border, dans le 19
» 5 chiots LOF dans l'AUDE
» vol de chiots labrador dans le 45
» chiots border dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: