Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille

Aller en bas 
+13
Gaston&cie
caïd
celine 63
Hikari
clemence69
Dallas
powley
MauD
temposlo
mitouf
Kaloo
cedric
Talyday
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 00:05

Oui, j'ai le temps, l'argent pour un "nouveau" chien, et il est vrai que j'aimerais adopter un petit bout (ou grnad ^^) handicapé, j'ai un gros faible pour les chien sourd (oui je sais chacun son delire ><), mais pour la petite histoire j'ai eu un bauceron sourd, et j'ai jamais eu une relation aussi forte avec un chien. Depuis que j'ai connu les border et que j'ai Than, le border et pas exelence ma race préféré drunken
alors un petit bout sourd et border ^^
Mais dis comme ça on dirais un geste telement egoiste, c'est pas le but, je ne sais comment m'exprimer sur ce sujet sans choqué Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
suuri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
suuri


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:54

Fouillie si ça t'interesse, y en a un vers chateauroux je crois, qui est aveugle (je sais pas si tu veux juste sourd ou juste un handicap). Il a été dressé pour obéir à la voix par la famille d'accueil. Je sais pas si il est toujours en F.A., mais si tu veux les contacter tu seras fixée. Je voulais le recueillir quand j'aurai une maison, mais ma compagne préfère rester en ville quelques années encore, donc au final pas d'adoption de ma part. En attendant, j'éduque Gus juste aux geste, sans la parole (après qu'il ait assimilé les ordres à la voix et au geste, je lui apprend juste au geste). Il me regarde beaucoup plus qu'avant et fais gaffe à mes mouvements pour savoir quand il doit stopper, s'assoir, traverser, revenir au pied, monter ou descendre des escaliers, pas bouger, et mes des ordres tels que "roule" ou "toupie". En tout cas c'est un bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:10

Tu vas trouvé ça stupide mais j'ai un trouille bleu des "aveugle". La raison ?! Je suis photographe, et je ne vis que par l'image, même dans la vie de tout les jours, bref les gens aveugle et les animaux me font "peur" (c'est peut être pas le bon mot hien!), je ne supporte pas les voir "souffrir", c'est le seul handicap que j'arrive pas à surmonter :/ Les grand bruler, les chien à trois pattes, je ne sais quoi encore pas de soucis (contrairement à beaucoup de monde "bouh c'est contagieux si je l'approche" -_-' )
Donc je suis désolé mais je ne pourais pas le suporter. J'espere qu'il trouvera une bonne famille ce loup :) I love you (je sais que mon explication est dificile à comprendre, mais chacun ses phobies :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:38

La mode est aux sourds. Intéressant. clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:11

ça par contre je suis bien d'accord, j'entend beaucoup de monde qui cherche des chien sourd pour le "fun" parce que c'est "trop bien" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'aurais peut etre pas du dire tout ça sur ce poste, ça m'aurais surement eviter des faux jugements No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:43

c'est surtout que à cause de la connerie des naisseurs, il y a de plus en plus de chiens sourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
suuri
Posteur inspiré
Posteur inspiré
suuri


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2010

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:23

Je suis en train de penser qu'à Toulouse il y a un chien né sourd et aveugle d'un seul oeil. C'est un croisé border collie / berger australien blanc, avec une tâche marron sur un oeil. Lui c'est pareil je sais pas si il est toujours à adopter, mais en tout cas ce serait un grand pas de le faire. La nana a prit ce chiot le trouvant "mignon et craquage et pas grave si il est sourd", lui a appris à suivre son autre chienne, et ensuite n'en veux plus. On a eu la surprise de constater qu'en plus elle l'a fait reproduire avec une croisée setter/épagneul (donc sa chienne) car 2 mois après avoir publié une annonce pour replacer son chien, 10 petits chiots sont nés...
Tu tapes "berger australien" en "haute garonne" (midi pyrénées) sur leboncoin et c'est l'annonce où il y a écrit juste "chiot". Enfin là tu verras le papa sourd =)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 12:16

c'est tellement inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 14:04

D'ac merci , je vais aller voir ça! Je suis d'accord c'est completement inconscient, je dirais même stupide... Il faut pas oublier que je me suis "engagé" sur Dante, a force d'avoir la spa au tel, et Sara qui l'a eu en famille d'acceuille, je commence à conaitre ce toutou et à m'y attaché fortement. Mais je n'ai pas encore déménagé, c'est le pourquoi il est pas encore à la maison.
ça me rend triste tout ces chiens abandonnés.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Contenu sponsorisé





Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» Ionis, border collie de 13 mois cherche famille
» Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors
» Chiot femelle sourd de 2 mois Border Collie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: