Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille

Aller en bas 
+13
Gaston&cie
caïd
celine 63
Hikari
clemence69
Dallas
powley
MauD
temposlo
mitouf
Kaloo
cedric
Talyday
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 00:26

Bonjour
C'est Céline (que je remercie) membre de votre forum, qui m'a transmis les coordonnées de ce forum pour passer mon annonce.
En effet, j'ai un petit chiot petit Border Collie né le 16 juin, mal entendant (sourd) qui a besoin d'amour, d'attention et de compagnie. Très vif, joueur, il serait heureux de vivre dans une à la compagne éventuellement entouré d'enfants
Il est très sociable avec les autres chiens. Il recherche une relation sincère avec son maître
Il vit normalement comme un autre petit chiot, la seule différence étant qu'il n'est pas très prudent de le sortir sans laisse car au vue de son handicap, il pourrait ne pas entendre les voitures et donc se faire écraser !
Je suis déjà très attache a ce petit chiot mais il est très difficile pour lui de trouver sa place car je suis famille d'accueil pour jeunes en difficultés et les jeunes ne font guerre attention a lui et ne respecte pas son handicap, ce qui a la longue le rendra surement malheureux
Soucieuse de son bien être, même si les larmes sont présentes, je me résous à le changer de famille.
Il est vacciné, pucé et vermifugé. Je ne demande donc que le remboursement des frais veterinaire
je peux vous faire parvenir des photos
Merci à vous tous, amis des animaux, pour m'aider à faire le bonheur de cette petite boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
cedric
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/10/2011

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 08:05

bonjour
L'histoire de ce petit chien m'a touché , serait-il possible de le voir en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Photo   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 09:52

Très attachant, il cherche sans cesse la compagnie de mon autre chien (saint bernard de 4 ans) ou a défault de l'un d'entre Voici une photo
Revenir en haut Aller en bas
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Photo   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 09:54

Désolé, je n'ai pas réussi à mettre la photo (je ne suis pas très douée mais si vous me donnez votre adresse mail, je vous l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
cedric
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/10/2011

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: voici mon adresse   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 10:44

voici mon adresse pour envoyer les photos : cedric.demarle@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 19:24

cedric a écrit:
voici mon adresse pour envoyer les photos : cedric.demarle@gmail.com

Cédric merci de mettre la photo ici sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 20:57

il y a une photo sur l'annonce mise sur internet

http://www.leboncoin.fr/animaux/241757411.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
cedric
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 10/10/2011

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 22:58

bonjour, nous sommes les parents d'un petit garçon de 10 ans qui est tombé amoureux des borders colliers depuis quelques années, depuis quelques temps nous souhaitons lui en offrir un, et j'avoue que votre annonce ma touché. Notre famille serait prête à l'accueillir et lui donner tout l'amour et l'attention dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 23:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai depuis longtemps envie d'un chien sourd...
j'aimerais tellement relever ce défi d'éduquer un chien comme ça.. et en plus un border... Rolling Eyes et e plus un chiot qui a tout à apprendre... c

si j'avais une maison, une situation stable et pas 5 animaux dans mon appart...
je dirait OUI tout de suite

sad
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 23:46

j'espère qu'il trouvera qqn de confiance!

(ou qui sait, j'arriverais peut-être à décider mon copain.. Embarassed ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 23:49

mitouf a écrit:
il y a une photo sur l'annonce mise sur internet

http://www.leboncoin.fr/animaux/241757411.htm?ca=17_s

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille 5263043894

Oh un blanc... quelle surprise... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Gofer   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyLun 10 Oct 2011, 23:55

Je ne vous cacherai pas que je suis très angoissée et triste d'avoir trouvé si vite réponse à mon annonce.... Je l'aime déjà tellement.... mais je ne suis pas quelqu'un d'égoïste donc je pense à son bien être et je suis tout de même très heureuse pour Gofer qu'une famille puisse s'interrésser à lui malgré son handicap et surtout qu'il sagisse d'un enfant ! Leur complicité sera d'autant plus forte....
J'aurais besoin d'en savoir un peu plus, habitez vous en maison car il est habituez à avoir de l'espace ? travaillez vous car il n'a pas l'habitude de rester seul ? ect...
Puis si vous êtes réellement prêt à l'adopter, nous allons devoir communiquer par tel pour nous organise car plus les jours passent et plus il sera difficile pour moi de 'en séparer....
quand à Gofer, il a bientôt 4 mois, c'est encore un jeune chiot, il s'habituera très vite à son nouvel environnement.
Vous avez surement compris que je ne souhaite que le bonheur de mon petit chien...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 00:08

il ressemble tant à Gandhi (sourd luia ussi, 1 an et demi) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 10:48

Je ne veux surtout pas faire les rabat-joie hein, mais est-ce vraiment un chien à mettre entre les mains d'un enfant de 10 ans ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 10:51

Je n'osais pas poser la question.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 12:52

Une photo de lui en entier serait super !

Je déconseille de mettre un chiot sourd avec un enfant de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 16:31

Ah je suis bien contente que tu es mis l'annonce ici Very Happy

Comme je t'ai dis dans le mail tu verras normalement ici tu trouves de bon maitre pour ce petit chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 19:19

bonjour à vous , maitresse de ce petit chien si mimi et aux autres

je pense que le choix de ce placement doit être bien réfléchi , ayant Snow chien sourd , et l'ayant vu en présence d'enfants je ne pense pas que ce soit idéal . Snow cet été a été agacé par les enfants de ma tante qui ne peuvent pas gerer un tel handicape , un enfant a besoin de bouger et ce genre de chien a besoin de quelqu'un qui saura le guider dans le calme . surtout que c'est un border , donc avec ses qualités qui peuvent devenir des défauts pour certains .
Je ne suis pas une experte mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 19:39

Arf... moi ce qui me gêne un peu (beaucoup Wink ) c'est qu'il soit placé sans contrat asso donc sans obligation de stériliser...et c'est INDISPENSABLE. A moins que Taliday veuille bien le mettre sous son nom(IE, mais c'est peut être déjà le cas) et ne fasse le changement que quand elle a la preuve (attestation véto) qu'il a bien été castré par ses nouveaux proprios...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyMar 11 Oct 2011, 22:29

Gaston&cie a écrit:
Arf... moi ce qui me gêne un peu (beaucoup Wink ) c'est qu'il soit placé sans contrat asso donc sans obligation de stériliser...et c'est INDISPENSABLE. A moins que Taliday veuille bien le mettre sous son nom(IE, mais c'est peut être déjà le cas) et ne fasse le changement que quand elle a la preuve (attestation véto) qu'il a bien été castré par ses nouveaux proprios...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:43

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Talyday
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/10/2011
Noms de mes chiens: : Chester (St Bernard) & Gofer (Border Collie)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Gofer a trouvé une nouvelle famille !   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:11

Bonjour,
Merci a tous pour l'interet de mon petit chiot
Il va être accueilli dans une famille avec des enfants qui lui apporteront jeux et calins...
Gofer aime les autres chiens mais aussi la compagnie et les enfants, et je ne pense pas que cela soit néfaste pour lui
en plus madame ne travaille pas, donc il va vraiment être dorloté...
Pour l'instant, Gofer porte mon nom et je vais suivre son placement afin de m'assurer que tout soit "nikel" !!
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:12

cheers je te l'avais dis que tu trouverai quelqu'un de bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyVen 14 Oct 2011, 23:34

Si désistement je suis interréssé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille EmptyVen 14 Oct 2011, 23:45

Fouillie a écrit:
Si désistement je suis interréssé :)
Ah? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille   Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gofer, 3 mois et demi, sourd cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» " FOXY " Beagle Harrier de 10 mois CHERCHE FAMILLE
» Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors
» Chiot femelle sourd de 2 mois Border Collie à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: