Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attaque "en meute" et insouciance

Aller en bas 
+8
christa
vanda
kaki
boubou
danielle
planete
Eywa
absynthe33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:54

absynthe33 a écrit:
planete a écrit:
Vous m'avez bien fait rire!! pouce

Moi aussi je ve veux le cri de guerre de Kaki!!


Et puis, pardon à tous, chuis le gros con qui lâche ses chiens méchants! tristounet

Wahou merci planète pour cette intervention :zip:
Tu veux prouver quelque-chose?

Genre??? Shocked

A kel point chui un gros con? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:59

Ok étant donné que je trouve ton intervention incompréhensible je m'abstiendrai de toute réponse car ton message sent la provocation et de la part d'un modérateur je trouve cela plutôt ridicule et pas forcement normal de part ton statut sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:14

Ben non, 0 provoc! scratch

ça m'arrive de lacher mes chiens, et malgré toutes mes précautions, ça leur est arrivé d'agresser d'autres chiens.

ça leur est arrivé souvent de se faire agresser en laisse..

Récemment par un amstaff qui venait de s'échapper.. sinon par les bichons des voisins..

ça fait parti du "jeu" quand tu as des chiens..

et sinon oui: Modo ou pas, j'renvendique le droit d'être con comme tout le monde..
j'revendique le droit à l'erreur, aussi!

study c'est dans mon carnet page 1...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:30

ça arrive souvent quand on a plusieurs chiens.. qui individuellement ne sont pas agressifs, mais l'effet de meute aidant tristounet après avoir eu quelques mésavantures moi aussi j'anticipe, dès que je vois une truffe se pointer j'attache argos (le troupeauteur) et théo le trouillard.. alors en face le chien seul avec son maitre vient libre vers mes deux zouaves en laisse s'approche ... et heureusement j'ai mon pare feu ma chloé qui généralement s'occupe du zouave et l'éloigne sereinement de mes deux sbires.. s'il n'y avait pas d'humain je laisserais tout le monde se demerder car généralement il ne se passe rien..mais quand l'humain s'en mêle et gueule ça part dans tous les sens. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:57

planete a écrit:

ça m'arrive de lacher mes chiens, et malgré toutes mes précautions, ça leur est arrivé d'agresser d'autres chiens.

Ok et tu trouves cela normal que tes chiens agressent d'autres chiens? Parce qure tes propos qui suivent laissent vraiment penser que cela l'est pour toi...
Désolé moi pas du tout

planete a écrit:

ça fait parti du "jeu" quand tu as des chiens..

Ah bon se faire agresser par 2 chiens en forêt sans maitre en visuel fait parti du jeu? Ils ont du bol de tomber sur moi surtout en période de chasse car si ils agressent des chiens de chasseurs ils feront pas de vieux os...
On a pas la même vision des choses apparemment
Ça va pas tarder d'être la faute de mon chien tout compte fait...

@ chloé: je comprend l'effet de meute je ne comprends pas que des chiens se baladent sans un maitre en visuel , faun reste toujours dans mon champs de vision et ne cherche jamais la bagarre il aura même tendance a vouloir jouer avec les autres chiens étant encore un ado ^^

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:17

absynthe33 a écrit:
planete a écrit:

ça m'arrive de lacher mes chiens, et malgré toutes mes précautions, ça leur est arrivé d'agresser d'autres chiens.

Ok et tu trouves cela normal que tes chiens agressent d'autres chiens?
Ben désolé oui.. Purement normal, Voir NATUREL.. Pas que ce soit mes chiens.
Mais si on parle code canins, oui, que des chiens "agressent" d'autres chiens, ça me parait trés concevable, et encore plus sous l'effet de meute!

Parce qure tes propos qui suivent laissent vraiment penser que cela l'est pour toi...

Fô seulement que tu relises les mots tels que

"Mais c'est arrivé, qu'ils échappent à mon contrôle" et " malgré toutes mes précautions,
"
Désolé moi pas du tout

planete a écrit:

ça fait parti du "jeu" quand tu as des chiens..

Ah bon se faire agresser par 2 chiens en forêt sans maitre en visuel fait parti du jeu? Ils ont du bol de tomber sur moi surtout en période de chasse car si ils agressent des chiens de chasseurs ils feront pas de vieux os...
On a pas la même vision des choses apparemment
Ça va pas tarder d'être la faute de mon chien tout compte fait...

Je dis juste et je pense que tu dois le savoir aussi, que lorsque tu promènes ton/tes chiens, tu risques de rencontrer d'autres chiens.
Peu importe ce qu'il va se passer..

J'ai dit "Jeu", j'aurais pu dire "Risque", ou "probalité"





:zip: tristounet inkiet pli..
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 23:30

Je risque de rencontrer des chiens en effet mais j'ai pas a subir leurs assauts comme ce matin ça je le conçois pas c'est tout

Je rencontre tous les jours des chiens et même certains en meute et c'est la première fois que je suis confronté à cette situation je donnais juste mon ressenti et j'avais besoin de gueuler un peu plus contre le gros con qui était à 3 mins derrière ses chiens et qui en plus va me reprocher de ne pas avoir mon chien en laisse le monde à l'envers

Car si on sait pas tenir ses chiens on les tient en laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 08:53

PLanète a sûrement voulu dire, que non il ne trouve pas normal que ses chiens agressent d'autres chiens mais que celà lui est arrivé malgré toutes les précautions qu'il prend et qu'il s'en excuse!!! Il est juste honnête, ça peut arriver qu'un chien agresse un autre, on s'excuse, et bien sûr que celà ne nous plaît pas!

Si j'ai bien compris Absynthe, dans ton histoire c'est plus l'ATTITUDE du maître qui t'a dérangé que l'agression des deux chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:17

boubou a écrit:
PLanète a sûrement voulu dire, que non il ne trouve pas normal que ses chiens agressent d'autres chiens mais que celà lui est arrivé malgré toutes les précautions qu'il prend et qu'il s'en excuse!!! Il est juste honnête, ça peut arriver qu'un chien agresse un autre, on s'excuse, et bien sûr que celà ne nous plaît pas!

Alors excuses moi boubou mais c'est pas vraiment ce que j'ai compris

boubou a écrit:
Si j'ai bien compris Absynthe, dans ton histoire c'est plus l'ATTITUDE du maître qui t'a dérangé que l'agression des deux chiens Wink

Exactement les deux chiens ils se jettent sur faun, je conçois que cela puisse arriver, par contre je ne trouve pas cela normal même si cela fait parti du "code canin" que d’agresser un autre pour X raisons (posture menaçante,territoire,etc...)

Car trouverez vous normal (en disant c'est normal c'est le code canin )à ce moment là de demander gentillement au maitre de la meute si c'est possible de récupérer la patte arrachée qui se trouve encore dans la gueule du staff? Je sais c'est extrême comme exemple pourtant combien de petit chiens sont morts agressés par une meute? code canin ou pas pour moi c'est pas vraiment normal

Voilà ce que j'essayais d'expliquer:
-Attitude du maitres anormale à la limite de recevoir une correction de ma part
-Attitude des chiens pas normal à mes yeux dans la situation car aucune agressivité de la part du mien, car si encore faun s'était jeté sur un des deux j'aurai compris la réaction de meute...

Ps en me relisant j'avoue que mon exemple n'est pas des meilleurs mais reflète ma pensée sur le "normal" "pas normal" mais je suis plus doué verbalement lol

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:26

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, ce n'est PAS normal qu'un chien agresse un autre en se jettant dessus mais celà PEUT arriver, c'est tout ce que je voulais dire Wink
et non je ne trouve pas l'attitude du mec normal, putain je l'aurais baffé, mais bon je suis Suisse et on est toujours PLUS QUE correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:29

Quant à l'effet de meute, comme vous dites, chez moi c'est le contraire, le fait d'être en meute, ils sont beaucoup plus confiants et sereins, je n'ai jamais de problèmes (même Boubou est agréable en meute et ne fait pas le chien fou Laughing ). Par contre seuls ils sont plus incertains et moins sûrs mais bon pas non plus à se jetter sur les autres chiens Wink
l'effet de meute a souvent du bon (à part pour la chasse aux chats evilbaillonné petitmdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:34

boubou a écrit:
et non je ne trouve pas l'attitude du mec normal, putain je l'aurais baffé, mais bon je suis Suisse et on est toujours PLUS QUE correct Wink

On va dire que je me suis retenu, et si j'avais vu les blessures de Faun avant le mec il partait pas les mains dans les poches

boubou a écrit:
Quant à l'effet de meute, comme vous dites, chez moi c'est le contraire, le fait d'être en meute, ils sont beaucoup plus confiants et sereins, je n'ai jamais de problèmes (même Boubou est agréable en meute et ne fait pas le chien fou Laughing ). Par contre seuls ils sont plus incertains et moins sûrs mais bon pas non plus à se jetter sur les autres chiens Wink
l'effet de meute a souvent du bon (à part pour la chasse aux chats evilbaillonné petitmdr )

Nous nos balades en meute les chiens sont plutot confiants en effet mais n'iront jamais au contact c'est marrant mais pour avoir vu plusieurs fois, ils ont tendance a attendre que les chiens en face approchent
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:37

Pour moi en ce moment l'effet de meute, ce n'est pas bon mais pas bon du tout Shocked Shocked Shocked

Cela se passe toujours la nuit, Bill voit passer un chien, un chat, un humain, une chauve souris, un cafard, et il se met à aboyer comme un malade silent silent . Du coup, Ava lance l'attaque (mais s'arrête bien vite), Cha se lance à la poursuite de (elle ne sait même pas quoi, mais Bill a gueulé donc forcément c'est grave) scratch scratch , et Happy se met à brailler comme un débile. Je ne vous raconte pas la cacophonie à 22h00 ou à 5h30. affraid affraid

Les gens qui rouspétent moi qui me confond en excuse, Cha a aller récupérer accrocher au cou du chien pale pale . Bref c'est le bordel No No

Bill va être recyclé en alarme économique et écologique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:39

danielle a écrit:
Pour moi en ce moment l'effet de meute, ce n'est pas bon mais pas bon du tout Shocked Shocked Shocked

Cela se passe toujours la nuit, Bill voit passer un chien, un chat, un humain, une chauve souris, un cafard, et il se met à aboyer comme un malade silent silent . Du coup, Ava lance l'attaque (mais s'arrête bien vite), Cha se lance à la poursuite de (elle ne sait même pas quoi, mais Bill a gueulé donc forcément c'est grave) scratch scratch , et Happy se met à brailler comme un débile. Je ne vous raconte pas la cacophonie à 22h00 ou à 5h30. affraid affraid

Les gens qui rouspétent moi qui me confond en excuse, Cha a aller récupérer accrocher au cou du chien pale pale . Bref c'est le bordel No No

Bill va être recyclé en alarme économique et écologique Laughing Laughing Laughing

petitmdr petitmdr putain il vient d'où se Billou????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:43

boubou a écrit:
danielle a écrit:
Pour moi en ce moment l'effet de meute, ce n'est pas bon mais pas bon du tout Shocked Shocked Shocked

Cela se passe toujours la nuit, Bill voit passer un chien, un chat, un humain, une chauve souris, un cafard, et il se met à aboyer comme un malade silent silent . Du coup, Ava lance l'attaque (mais s'arrête bien vite), Cha se lance à la poursuite de (elle ne sait même pas quoi, mais Bill a gueulé donc forcément c'est grave) scratch scratch , et Happy se met à brailler comme un débile. Je ne vous raconte pas la cacophonie à 22h00 ou à 5h30. affraid affraid

Les gens qui rouspétent moi qui me confond en excuse, Cha a aller récupérer accrocher au cou du chien pale pale . Bref c'est le bordel No No

Bill va être recyclé en alarme économique et écologique Laughing Laughing Laughing

petitmdr petitmdr putain il vient d'où se Billou????? Shocked

Trouvé au coin de la rue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 09:55

je l'imagine déjà Billou, il aboie et il part en courant pour se cacher en laissant faire les autres petitmdr petitmdr petitmdr
Tout comme avec sa copine Gienah !!!! petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 10:06

la bergère 84 a écrit:
je l'imagine déjà Billou, il aboie et il part en courant pour se cacher en laissant faire les autres petitmdr petitmdr petitmdr
Tout comme avec sa copine Gienah !!!! petitmdr petitmdr petitmdr


La même chose que dimanche dernier Laughing Laughing Laughing , mais avec le bordel des 3 autres pale pale pale

J'étais morte de rire, en les voyant faire les 2 petits monstres petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 10:33

Et oui, à 3 on aboie et ensuite on se casse le plus vite possible petitmdr petitmdr Pas fou ces Borders ..........
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 10:38

la bergère 84 a écrit:
Et oui, à 3 on aboie et ensuite on se casse le plus vite possible petitmdr petitmdr Pas fou ces Borders ..........

Pis tu as vu ce super virage derrière nous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 10:50

Encerclement parfait.... petitmdr petitmdr
Espèrons qu'ils seront aussi doué avec les moutons...... pouce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 10:54

la bergère 84 a écrit:
Encerclement parfait.... petitmdr petitmdr
Espèrons qu'ils seront aussi doué avec les moutons...... pouce

Tu as raison Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque "en meute" et insouciance    Attaque "en meute" et insouciance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque "en meute" et insouciance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un enfant attaqué par une meute de chien !!
» Prévention - Attaque
» Attaque de troupeau
» Notre décision pour le troupeau
» attaque de chien - procédure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: