Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation de Folie !!!!

Aller en bas 
+12
Lolo
Bellemaman
Kaloo
boubou
Elwin
kaki
Kroug
k-roll
boheme
dbdt39
mitouf
Romance
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:39

Alors comme promis voici la vidéo de ma belle. C'était sa deuxième mise au troupeau (euh... moi aussi, pour ma défense Razz ). Je trouve que l'on s'en sort bien pour une deuxième ! Enfin surtout ma belle Very Happy

Vidéo...



Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:03

bravo cheers

j'espère que ça se passera aussi bien pour la mienne le mois prochain sachant que ce n'est pas une rabateuse mais une pousseuse pale
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:39

Merci pour cette vidéo, quel âge à ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:42

Merci !!


Bonne chance à vous deux ! J'espère que ça se passera bien.


Folie a 16 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:20

pouce félicitations à la belle
Revenir en haut Aller en bas
k-roll
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
k-roll


Féminin
Nombre de message : 213
Date d'inscription : 29/07/2008

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:31

pour une 2eme fois c'est plutot pas mal Very Happy .
Tu en fais ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancebergere.com/index2.html
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:24

Merci
La première fois j'en ai fait un peu au sud de la seine et marne, où je ne sais pas scratch Et là c'était à Provizy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:32

Je suis impressionnée par les écartements !
En plus, elle est calme, ne fonce jamais dans le tas, c'est très plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:02

Waouh ! Ca me fait plaisir surtout de la part de gens qui s'y connaissent en border ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 00:56

Félicitations et merci pour la vidéo.
On en a pas beaucoup des vidéos de confirmations ici, et c'est bien dommage. d'ailleurs pour être exact Folie était déjà LOF avant l'examen, La différence c'est que maintenant elle est confirmée.
A moins que ce ne soit une confirmation à titre initial, mais il me semble pas. Confirme-moi si je me trompe ou pas.

Est-ce que tu comptes continuer de lui proposer de travailler sur moutons ou pas? Elle a de belles attitudes par moments, elle serait certainement très belle à voir bosser avec un peu de bouteille.


Est-ce que tu as une copie de la grille de notation? ça serait chouette de la voir!
Si tu ne l'as pas, tu te souviendras pas de certaines notations qui auraient été mises?

Et tu as vu que ta chienne soit disant pas à l'aise a été nickel même sans toi , c'est ça un border, quand y'a de quoi bosser, ça bosse avant tout! cheers

Sinon, pour la petite histoires, les brebis sur lesquelles tu as confirmé ta chienne, ce sont celles qui sont en fond d'écran du forum, avec Blue Boy dessus Wink


mitouf a écrit:
bravo cheers

j'espère que ça se passera aussi bien pour la mienne le mois prochain sachant que ce n'est pas une rabateuse mais une pousseuse pale
Honnêtement, c'est pas ça qui va empêcher sa confirmation, les juges savent reconnaître un border Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:02

je sais mais ça me stresse un peu alcool
j'avais envoyé un mail au confirmateur pour lui demander si cela la pénaliserait, il m'a répondu de ne pas me focaliser sur un point car c'est tout un ensemble qu'il apprécie

en mars quand elle avait été testée, il m'avait dit de lui apprendre le "stop" car elle ne s'arrêtait plus petitmdr et elle n'était pas assez mâture mais elle a eu ses premières chaleurs peu après et je trouve qu'elle a bien mûri, elle tient le stop aussi maintenant

désolée pour la pollution du post romance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 01:21

kaki a écrit:
Est-ce que tu as une copie de la grille de notation? ça serait chouette de la voir!
Si tu ne l'as pas, tu te souviendras pas de certaines notations qui auraient été mises?

Moi il ne me l'avait pas donné...Normalement on doit la voir sur le site de l'AFBC...Enfin perso j'ai pas trouvé où (mais j'ai pas non plus beaucoup cherché).


Mitouf ta chienne travaille ne te tracasse pas!!! ça va le faire...Il n'évince pas facilement les chiens d'une confirmation à moins qu'elle mange les crottes de vaches ou alors qu'elle en égorge ne stresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:51

Normalement, on va faire du troupeau cette année. Mais maxi une fois par moi vu que c'est à plus de 150 KM sad

Oui c'est juste une confirmation.

Ils ne m'ont pas donné la grille d'évaluation. Et comme Folie avait perdu son pansement (coussinet ouvert ) j'ai donné les feuille à mon père sans les regarder. En faite j'ai même pas réagit qu'elle était confirmé tellement j'étais déprimé qu'elle est perdu son pansement et que la plaie était de nouveau pleine de saleté ! Donc je lui est refait son pansement et mon père avait déjà été donner tous les papiers.

A oui ! c'est les même moutons que le fond du forum ! Je n'avais même pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:47

Romance a écrit:

A oui ! c'est les même moutons que le fond du forum ! Je n'avais même pas fait attention ^^
Oui ce sont des black face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:58

Je ne sais pas lire la vidéo sad
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:01

Tu peux la lire avec le lien ?

https://www.youtube.com/watch?v=R_DwP_p0SuI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:48

boubou a écrit:
Romance a écrit:

A oui ! c'est les même moutons que le fond du forum ! Je n'avais même pas fait attention ^^
Oui ce sont des black face Wink
ET ce sont les mêmes ! Ceux de Joel Nivelle, à Provizy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:34

ah !! En plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 02:09

Non, pas en plus car ce ce que j'essaye de dire depuis le début: ce sont les mêmes exactement et au même endroit Razz
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:18


Très beaux travail par la chienne qui débute; félicitations à vous deux! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:19

Elwin a écrit:
kaki a écrit:
Est-ce que tu as une copie de la grille de notation? ça serait chouette de la voir!
Si tu ne l'as pas, tu te souviendras pas de certaines notations qui auraient été mises?

Moi il ne me l'avait pas donné...Normalement on doit la voir sur le site de l'AFBC...Enfin perso j'ai pas trouvé où (mais j'ai pas non plus beaucoup cherché).
Elle a été confirmée quand, ta chienne? Et c'est quoi son nom? D'habitude c'est pas vraiment du rapide pour mettre les résultats en ligne... :siffle: Et maintenant, en plus, avec tout le système des ascendants mis en place, ça rajoute du boulot au webmestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:53

petite question : un chien qui aboit par moment est-il pénalisé? car Eva, ça lui arrive quand une vache ne veut pas se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:13

kaki a écrit:
Elwin a écrit:
kaki a écrit:
Est-ce que tu as une copie de la grille de notation? ça serait chouette de la voir!
Si tu ne l'as pas, tu te souviendras pas de certaines notations qui auraient été mises?

Moi il ne me l'avait pas donné...Normalement on doit la voir sur le site de l'AFBC...Enfin perso j'ai pas trouvé où (mais j'ai pas non plus beaucoup cherché).
Elle a été confirmée quand, ta chienne? Et c'est quoi son nom? D'habitude c'est pas vraiment du rapide pour mettre les résultats en ligne... :siffle: Et maintenant, en plus, avec tout le système des ascendants mis en place, ça rajoute du boulot au webmestre...

Son nom c'est Djinn Tonic elle a été confirmée en septembre l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:14

mitouf a écrit:
petite question : un chien qui aboit par moment est-il pénalisé? car Eva, ça lui arrive quand une vache ne veut pas se bouger...

Comme le juge te l'a dit c'est un ensemble...Normalement il pénalise le chien qui aboit (mais je pense surtout qu'il pénalise ceux qui aboit par jeux) mais franchement pas de stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:44

c'est qui la "blonde" en plus!!!! lol!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de Folie !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Folie !!!!    Confirmation de Folie !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de Folie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» folie
» Moment de folie
» Envie de folie !
» La folie à La Fouly.
» sushi en folie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: