Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)

Aller en bas 
+13
shanna
Andy&Krumble
guess
boubou
Harmony
epevca
kaneuf
vanda
Kaloo
Servane
danielle
alex0809
marinebrg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:24

Bon allez dans les mésaventures ou conn**** de Wisp, je vous remets un poste que j'avais fait il y a un an Laughing

Moi c’est Wisp, Wispou ou Wispi ! J’atteints mes huit mois et Caro dit que « je la rends chèvre »

A huit mois, de quoi suis-je capable??

- de sortir toutes les chaussures du meuble (Caro ne les range pas bien, c’est bien de sa faute), et de toutes les goûter (chacune à un goût spécial, c'est le rêve pour mes papilles gustatives drunken )

- de détruire toutes les couvertures de la maison et de les réduire à lambeaux

- de courir après le chat, mais alors là j’ai essayé une seule fois, l’orage a grondé si fort que…… je ne recommencerai plus pale

- de dépoter les plantes vertes (Caro les avaient mal plantées), là aussi l’orage a grondé, j’ai donc dû me trouver une nouvelle occupation scratch

- de ronger très discrètement le coin de la table de la cuisine, là aussi coup de tonnerre…..la liberté d’expression, ben Caro elle ne connaît pas !!!!! Il faudrait qu’elle me lâche les baskets et qu’elle apprenne la tolérance !!!!

- de goûter aux files de l’ordinateur de Patrick, ça c’est le top, c’est tout mou et ça se croque à pleines dents

- de choper sur le marbre, très très discrètement, la tresse toute fraîche du matin et de la goûter, mais je suis généreux j’ai partagé avec les 7 autres potes de la maison, je suis vraiment gentil I love you

- au jardin, j’ai aidé ma copine la taupe ami , elle a de la peine à creuser ses galeries, je lui ai donné un petit coup de main. Caro a dit que le jardin ressemble maintenant à un champ de bataille (elle exagère toujours)

- ah oui, je suis très fort dans le jeu des babibouchettes !!! Je chope toutes les chaussettes et je leur fais des petits trous en guise d’oreille, nez et œil ! Comme ça quand Caro les met, les babibouchettes sortent des trous. Caro est super rabajoi, elle a rien compris au jeu….. tristounet tristounet


Par contre, je suis capable avec Caro de sortir calmement toutes les brebis de la bergerie et de les amener au parc !!!
Ma Caro me dit alors qu’elle oubliait tout le reste, je suis redevenu un ange :ange: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 827646

C’est quand même chouette la vie à Bolken !!!! drunken drunken drunken



Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:15

petitmdr T'as pas de chance toi petitmdr
moi à part creuser (je ferai pas mieux) elle ne fait pas bétises (je touche du bois) :langue:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:38

boubou a écrit:
- de dépoter les plantes vertes (Caro les avaient mal plantées), là aussi l’orage a grondé, j’ai donc dû me trouver une nouvelle occupation scratch

-- au jardin, j’ai aidé ma copine la taupe ami , elle a de la peine à creuser ses galeries, je lui ai donné un petit coup de main. Caro a dit que le jardin ressemble maintenant à un champ de bataille (elle exagère toujours)




ca aussi ca fait partie de la liste de Kaipi Razz !

mais au moins elle a bon gout !
Toutes les plantes de maman que j aime pas, ben elle les enlève Laughing
L'autre jour, on la voit courrir d'un bout à l'autre du jardin, avec un espece de palmier dans la bouche ^^ un truc trop moche que maman avait reçu Laughing
mais bon comme pour maman, une plante meme si elle est moche on la laisse pas crever ! ben jme suis faites engueuler quand meme Embarassed Rolling Eyes

pour ce qui est des trous, ben mon jardin et son enclos sont des champs de mines Evil or Very Mad







Allezzz encore des histoiiiires cheers flower study
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:31

.


Dernière édition par danielle le Ven 12 Aoû 2011, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:31

En rentrant de la promenade, ce matin, j'ouvre la voiture et je dis : "Ava voiture" afin qu'elle monte dans sa caisse. La chienne s'élance et retombe en arrière, elle n'avait vu que la porte de la caisse (Atlas) était fermée silent silent silent , moi non plus d'ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon entre blonde on se reconnait Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:11

:ivre:




petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:08

petitmdr petitmdr
Pauvre chien Razz
j'imagine bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:23

j'adore vos histoires, encore !!!!

Mais a vous écouter, je me dis que c'est bien un ange que j'ai a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:29

Être une Krumble c'est tout un mode de vie....

- Une Krumble aime faire des trous dans le jardin, puis tomber dedans en jouant comme une folle Cool

- Une Krumble adore les Bonsais de son maître surtout les trainer dans le jardin Evil or Very Mad

- Une Krumble trouve plaisant le bruit des pots de fleurs qui cassent sur le sol ( 4 en 3 mois) les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 742971
- Une Krumble aime courir quand elle dort Sleep

- Une Krumble apprécie s'étendre de tout son corps sur la table de jardin jusqu'à en tomber Twisted Evil

- Une krumble adore aboyer sur les nains de jardins, crapauds et autres statuts rabbit

- Une Krumble va secouer une balayette en bois dans sa niche jusqu'à s’assommer bounce

Bref c'est plus qu'un mode de vie, c'est un concept !!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:37

je suis fan !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:40

Gaélique a écrit:
Être une Krumble c'est tout un mode de vie....

- Une Krumble aime faire des trous dans le jardin, puis tomber dedans en jouant comme une folle Cool

- Une Krumble adore les Bonsais de son maître surtout les trainer dans le jardin Evil or Very Mad

- Une Krumble trouve plaisant le bruit des pots de fleurs qui cassent sur le sol ( 4 en 3 mois) les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 742971
- Une Krumble aime courir quand elle dort Sleep

- Une Krumble apprécie s'étendre de tout son corps sur la table de jardin jusqu'à en tomber Twisted Evil

- Une krumble adore aboyer sur les nains de jardins, crapauds et autres statuts rabbit

- Une Krumble va secouer une balayette en bois dans sa niche jusqu'à s’assommer bounce

Bref c'est plus qu'un mode de vie, c'est un concept !!!!!!!!!! LOL

:adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable:

Et ton avatar est trop mignon lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:52

danielle a écrit:

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 67416 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 67416 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 67416 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 67416 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 67416

Et ton avatar est trop mignon les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 803880 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 803880 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 803880

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:09

Gaélique a écrit:
Être une Krumble c'est tout un mode de vie....

- Une Krumble aime faire des trous dans le jardin, puis tomber dedans en jouant comme une folle Cool

- Une Krumble adore les Bonsais de son maître surtout les trainer dans le jardin Evil or Very Mad

- Une Krumble trouve plaisant le bruit des pots de fleurs qui cassent sur le sol ( 4 en 3 mois) les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 742971
- Une Krumble aime courir quand elle dort Sleep

- Une Krumble apprécie s'étendre de tout son corps sur la table de jardin jusqu'à en tomber Twisted Evil

- Une krumble adore aboyer sur les nains de jardins, crapauds et autres statuts rabbit

- Une Krumble va secouer une balayette en bois dans sa niche jusqu'à s’assommer bounce

Bref c'est plus qu'un mode de vie, c'est un concept !!!!!!!!!! LOL

petitmdr petitmdr petitmdr

c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 18:16

petitmdr
Trop drôle vos histoires !!!!


danielle a écrit:
En rentrant de la promenade, ce matin, j'ouvre la voiture et je dis : "Ava voiture" afin qu'elle monte dans sa caisse. La chienne s'élance et retombe en arrière, elle n'avait vu que la porte de la caisse (Atlas) était fermée silent silent silent , moi non plus d'ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon entre blonde on se reconnait Razz Razz Razz

petitmdr petitmdr petitmdr J'imagine trop la scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:53

Gaélique a écrit:
Être une Krumble c'est tout un mode de vie....

- Une Krumble aime faire des trous dans le jardin, puis tomber dedans en jouant comme une folle Cool

- Une Krumble adore les Bonsais de son maître surtout les trainer dans le jardin Evil or Very Mad

- Une Krumble trouve plaisant le bruit des pots de fleurs qui cassent sur le sol ( 4 en 3 mois) les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 742971
- Une Krumble aime courir quand elle dort Sleep

- Une Krumble apprécie s'étendre de tout son corps sur la table de jardin jusqu'à en tomber Twisted Evil

- Une krumble adore aboyer sur les nains de jardins, crapauds et autres statuts rabbit

- Une Krumble va secouer une balayette en bois dans sa niche jusqu'à s’assommer bounce

Bref c'est plus qu'un mode de vie, c'est un concept !!!!!!!!!! LOL

Je l imagine trop !! petitmdr

en tout cas, avoir un chiot comme les notres, c'est :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 10:31

Cest petits Jim ne font vraiment que des conn***** :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 10:56

boubou a écrit:
Cest petits Jim ne font vraiment que des conn***** :zip: petitmdr petitmdr

On commence à déceler les origines de Sweetie alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 12:48

alex0809 a écrit:
boubou a écrit:
Cest petits Jim ne font vraiment que des conn***** :zip: petitmdr petitmdr

On commence à déceler les origines de Sweetie alors Razz

Shocked ah m***e Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:08

boubou a écrit:
Cest petits Jim ne font vraiment que des conn***** :zip: petitmdr petitmdr

Même pas vrai, d'ailleurs ma mère me dit que Billou c'est le plus gentiiillllllllll chien du monde, que c'est de l'or sur pattes :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Et tous ceux qui le connaissent sont surpris de voir un BC si calme et si tranquil. cheers cheers cheers





Boubou tu ne t'ai pas tromper quand tu l'as récupérer evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:08

Oups j'ai édier 2 fois le même message.


Billou est un :ange: :ange: :ange: :ange:






Mais bon personne ne le connait quand il péte un cable :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 23:03

danielle a écrit:


Mais bon personne ne le connait quand il péte un cable :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Franchement ça me rassure Wink
Tweedou est un chiot, un vrai chiot...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il les fait TOUTES affraid What a Face What a Face petitmdr
Mais bon je crois que l'on oublie tous ce que les autres ont fait et on se dit chaque fois "il est pire que les autres" petitmdr
Juste un chiot petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011, 23:32

danielle a écrit:







Mais bon personne ne le connait quand il péte un cable :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Expliiiique ^^ !! des histoires des histoires des histoires !! study study study

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:25

J'essaierais de poster une vidéo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 12:38

danielle a écrit:
J'essaierais de poster une vidéo Laughing Laughing Laughing Laughing

pouce
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:45

petitmdr énorme !!!! tu m'as bien fait rire ! ça doit pas etre triste avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire!
» Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!
» troupeau juste pour essayer?
» Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
» juste pour être dans les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: