Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!

Aller en bas 
+2
boubou
Hikari
6 participants
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyMer 18 Juil 2012, 13:38

Juste pour rire :
Comme quoi les border ne sont pas les seuls à troupauté lol :

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyMer 18 Juil 2012, 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:13

désolée je n'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:19

Hikari a écrit:
désolée je n'avais pas vu Embarassed
petitmdr c'est pas grave :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph


Féminin
Nombre de message : 129
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2012
Noms de mes chiens: : Guinness

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:51

Qu'est-ce que c'est con un mouton !!
Trop fort ce ptit lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:19

Raph a écrit:
Qu'est-ce que c'est con un mouton !!

Je me suis dit la même chose mdr alcool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyVen 20 Juil 2012, 00:03

Déjà posté sur le forum Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t24094-lapin-au-comportement-etonnant-croise-border-vous-croyez?highlight=lapin
cela dit il est super, ce lapinou Very Happy

ps: c'est bien de choisir des titres explicites: par exemple, tu mets "lapin" dans le titre, et le jour où tu veux retrouver le sujet, tu tapes "lapin" dans le moteur de recherche. Et puis on sait avant de l'ouvrir de quoi le sujet parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyMar 23 Juil 2013, 20:09

haha j'ai bien rit en regardant cette vidéo !! Le border n'a plus qu'à passer à la casserole : civet de border, border chasser ou border à la moutarde ? evilbaillonné 
Revenir en haut Aller en bas
Sand20
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sand20


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2013
Noms de mes chiens: : Poncho et Pepsy

Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! EmptyJeu 25 Juil 2013, 00:39

Trop fort le petit lapin !
Et les moutons... trop bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!   Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y'est elle se prend pour un Border !
» drôle de séparation !! une brebis qui se prend pour un border
» les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)
» surface minimum pour un tout petit lot nourri au foin?
» Un border en appartement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: