Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)

Aller en bas 
+13
shanna
Andy&Krumble
guess
boubou
Harmony
epevca
kaneuf
vanda
Kaloo
Servane
danielle
alex0809
marinebrg
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:12

Alors beaucoup disent que le border est l'un des chiens les plus intelligents Suspect depuis que j'ai Sweetie j'en doute fortement scratch Razz
Voici quelques péripéties de la mini-andouille Laughing

- Sweetie adore s'installer sous la table du salon (table en verre) et lorsuq'une mouche s'est posée dessus, Sweetie a tenté de l'attraper et s'est éclatée le nez dessus au point qu'elle a saigné Rolling Eyes (rien de grave)

- Sweetie ne comprend toujours pas le principe des baies vitrées... au moins une fois semaine chez maman, elle fonce dedans Suspect (c'est vrai que ce n'est pas toujours ouvert de la même largeur....)

- Hier, alors qu'elle jouer avec ses potes, elle a voulu faire comme les grands et sauter par-dessus la barrière (un bon 40 cm) mais elle a raté son coup et s'est donc mise à hurler, allognée dans la sable voyant son heure arriver, elle ne voulait plus se lever Razz Je lui ai mis la patte dans un saut d'eau froide pendant 10 min mais avec tous les copains qui voulaient jouer et boire dans SON seau (car Sweetie de partage PAS) ce n'était pas évident. Et puis elle est repartie jouer comme si de rien n'était.

- Il y a 3 jours, on a fait quelques travaux aux écuries dans le "puit" quié tait donc encercler de barrière. La seule à passer au-dessus ce fut.... Sweetie cheers Heureusement tout le monde a vite réagit et en même pas 1 min elle était sortie de là toute puante Suspect

- La semaine dernière nous allions chez des amis, qui nous invite à prendre Sweetie puisqu'ils viennent de terminer le clôture... Aprés 20 min (à peine) Sweetie s'est coincée la t^te dedans Rolling Eyes résultat il fallu aller chercher une pince coupante pour la sortir de là (contents les amis Razz )

- Sweetie s'est assommée en voulant sauter sur mes genoux sans avoir vu la table en bois Laughing pendant 30 sec elle marchait pas droit petitmdr

- Elle a eu le titre du chien le plus c** des écuries. En effet, lorsqu'un cien se fait doguer (fil électrique) pour la première fois, il s'encourt loin loin loin. Sweetie? Naaaaan, elle retournée mordre le fil tristounet mais là elle a couru vite Rolling Eyes

- Elle s'est aussi fait attaquée par un boule dog alor qu'elle dormait, prise de panqiue elle fait un p'tit pipi. Une amie intervient (super woman) et choppe le chien. Que fait Sweetie? Elle l'aboie ainsi il revient sur nous Rolling Eyes

- La seule fois où elle voulu se servir sur la table basse, elle a mis sa langue dans la moutarde petitmdr (elle n'a jamais recoomencé pouce )


Je m'arrête là mais d'autres me reviendront (il y en a encore tristounet )
Si vous aussi vous en avez, moi ça me fait toujours rire :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:49

elle est vraiment gééééniale cheers petitmdr

La mienne fait aussi ce genre de conneries mais en moins poussé quand meme ^^

en fait je pense que j ai juste le border le plus maladroit ^^,

genre elle arrête pas de se planter en marchant sur la balle ( qui roule ben oui !! ) ,

ou comme elle ne regarde jamais devant elle, ben elle se choppe toujours tout ce qui est sur son passage, en particulier les piquets qui tiennent les haies...

un truc qui me fait bien rire c'est quand elle essaye de prendre un max de jouets dans la bouche, de préférrence tout ceux que Sangha préfère ! alors tu la vois elle dépose les jouets l'un pres de l autre... puis elle réfléchit ... "lequel je prend en premier pour que ca rentre le mieux dans ma bouche ??" elle essaye une solution, puis si ca marche pas elle redépose et essaye dans l'autre sens Razz

Ou quand elle choppe des grosses balles, et qu'elle essaye d'aboyer avec la balle en gueule, ca c'est génial :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:57

Les filles j'en pleure de rire petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Mais le coup de se coincer la tête dans la cloture, et vous devoir la libérer avec la pince coupante, alors qu'elle est tout neuve là c'est le summum, c'est giantissime, adorable Sweetie :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:58

Et le coup du fil électrique, elle a couru vite comment Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:19

petitmdr petitmdr
je reste vraiment la seule alors tristounet

Aprés le fil, elle courru jusqu'à la voiture en fait l'air de dire "c'est des malades ici, faut qu'on se sauve" petitmdr
(elle n'approche plus les prairies)

mais comme toi Alex, elle prend les coins de murs, quand je veux lancer la balle et qu'elle veut prendre de l'avance mais en regardant la balle..... elle je prend le mur dans la tête du coup elle se secoue et me regarde toute bête Rolling Eyes (ça la calme)

Mon copain me répète tous les jours d'un ton desépré "ce chien est vraiment vraiment bête" Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:21

marinebrg a écrit:


- La semaine dernière nous allions chez des amis, qui nous invite à prendre Sweetie puisqu'ils viennent de terminer le clôture... Aprés 20 min (à peine) Sweetie s'est coincée la t^te dedans Rolling Eyes résultat il fallu aller chercher une pince coupante pour la sortir de là (contents les amis Razz )

J'avais oublié qu'elle me l'avait faite aussi celle là, quand on a ammené les moutons, qui sont au bout du jardin, on l'a retrouvée coincée dans la claie à moutons, les pattes avant et la tête coté moutons, le reste coté jardin !!
Ben j ai pu casser la claie à moutons ... qui était toute neuve Evil or Very Mad !!!


... n'empeche... heureusement qu'on était pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:24

petitmdr petitmdr
aurait-n hérité des 2 andouilles de l'année?? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:44

fort probable oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Invité
Invité




les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:51

Moi j'adore le coup de la moutarde petitmdr

Sinon Daemon est assez fortiche pour ce qui est de l'électricité.

1/ A force de gratter le placo quand il était petit il avait sorti la prise électrique et jouait à mordiller le neutre

2/ il a pissé sur un poteau de cloture (avec fil électrique) et s'est pris une décharge là-où c'est super sensible

3/ en rando il a eu la bonne idée de lécher une bobine de fil électrique (et m'a fait la plus belle marche au pied du monde une demie-seconde plus tard Razz )

4/ si y'a une accumulation d'électricité statique t'es sûr que c'est pour lui, clac sur la truffe

Et Gentiane, pour l'instant c'est les baies vitrées dans les sas d'immeubles et les poteaux en plein milieu de trottoir cheers

Et avec ça on nous dit que le border est intelligent... je crois que je vais finir par prendre un welpie
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:41

petitmdr petitmdr petitmdr
Sweetie a l'air géniallissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 00:24

Le pire que m'ai fait Happy, c'est lors d'un changement de parc avec les brebis, on déplace les bêtes le long d'un chemin, à un moment je lui demande une gauche, et pouffe plus de chien, et je le vois ressortir du trou tout en continuant à mater les brebis mais d'un air stupide ce coup çi, d'un air de dire mais qu'est ce qu'il fait là ce trou. Soi dit en passant ce trou, n'a jamais changé de place en 10 ans Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 01:06

Servane a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr
Sweetie a l'air géniallissime !!!!

pouce pouce pouce petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 11:04

danielle a écrit:
Le pire que m'ai fait Happy, c'est lors d'un changement de parc avec les brebis, on déplace les bêtes le long d'un chemin, à un moment je lui demande une gauche, et pouffe plus de chien, et je le vois ressortir du trou tout en continuant à mater les brebis mais d'un air stupide ce coup çi, d'un air de dire mais qu'est ce qu'il fait là ce trou. Soi dit en passant ce trou, n'a jamais changé de place en 10 ans Razz Razz Razz Razz

petitmdr
je l''avais oublié celle-là, on promenait avce mon copain et Sweetie tombe dans le fossé (60 cm) donc mon copain la ratttrape car elle pleurait et genre une min aprés ..... PLOUF sauf que j'ai du sauter de dedans car c'était un grand fossé, je vous dis pas notre odeur dans la voiture Razz


Et hier (j'ai photo à l'appuie cette fois que je posetrai cette aprés-midi), elle est tombée du tas de fumier et s'est retrouvée coincée dans la prairie à côté jusqu'à ce que j'entende le p'tit loup "aououououououh" petitmdr vous verrez sa tête sur la photo pouce sauf que j'ai du sauter les barbelés et que je me suis étalée comme une crèpe Embarassed Razz et surtout que je n'arriverais plus à repasser étant en contre-bas scratch


Génial les histoires, ça me fait trop rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:08

Black s'était aussi coincé la tête dans une claies..... manque de pot il devenait tout bleu !!!! Ca passait dans un sens mais pas dans l'autre :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:18

C'est comme Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:09

Un peu moins grave : Kaneuf voyait son reflet sur la baie vitrée. Il a apporté une corde pour jouer avec. Au bout de quelques minutes il a commencé à aboyer sur ce chien qui ne voulait pas jouer et boum il se cognait sans cesses sur la vitre :)
Ca a duré 5 bonnes minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:15

kaneuf a écrit:
Un peu moins grave : Kaneuf voyait son reflet sur la baie vitrée. Il a apporté une corde pour jouer avec. Au bout de quelques minutes il a commencé à aboyer sur ce chien qui ne voulait pas jouer et boum il se cognait sans cesses sur la vitre :)
Ca a duré 5 bonnes minutes

J'aiiiime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:08

j'adore même petitmdr petitmdr petitmdr

C'est trop fort d'amener son jouet Suspect Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:32

petitmdr je suis morte de rire à vous lire!! pouce
continuez comme ça!! starroses
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Posteur timide
Posteur timide
Harmony


Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2011
Noms de mes chiens: : Maya

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:18

Je ne connais pas Sweetie mais depuis que je lit ces aventures elle me fait trop rire surtout le post ou tu raconte comment elle prommenait son panier !!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:58

Harmony a écrit:
Je ne connais pas Sweetie mais depuis que je lit ces aventures elle me fait trop rire surtout le post ou tu raconte comment elle prommenait son panier !!

Razz Razz
c'est toujours marrant chez les autres Mad
je plaisante je l'adoooore (quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:15

Alors voilà la mini-andouille hier aprés être tombée par-dessus la clôture qui chercher de l'aide Razz

"Youhou... y a quelqu'un? Suis tombée... Youhouhou je suis là, derrière! A l'aide"


les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Dsc00393p
La pauvre je l'ai pas trouvé de suite en plus Laughing je l'entendais 'ahououououou...." petitmdr

(pour mieux visualiser, elle a valsé par-dessus la haut du tas de fumier je suppose puisqu'il y en avait dans le prés ^^
soit dit en passant c'est passe-temps favori, les fouilles archéologiques dans le tas de fumier Rolling Eyes ....)

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Dsc00384ox

Et je me suis bien gamelée pour aller la chercher Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:57

marinebrg a écrit:
Alors voilà la mini-andouille hier aprés être tombée par-dessus la clôture qui chercher de l'aide Razz

"Youhou... y a quelqu'un? Suis tombée... Youhouhou je suis là, derrière! A l'aide"

Spoiler:
La pauvre je l'ai pas trouvé de suite en plus Laughing je l'entendais 'ahououououou...." petitmdr

(pour mieux visualiser, elle a valsé par-dessus la haut du tas de fumier je suppose puisqu'il y en avait dans le prés ^^
soit dit en passant c'est passe-temps favori, les fouilles archéologiques dans le tas de fumier Rolling Eyes ....)

Spoiler:
Et je me suis bien gamelée pour aller la chercher Mad Laughing

haaa !! vraiment hate de la rencontrer cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:09

alex0809 a écrit:


haaa !! vraiment hate de la rencontrer cette petite ^^

Laughing Avec un peu de chance tu auras la droit à du "grand Sweetie" Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:17

marinebrg a écrit:
alex0809 a écrit:


haaa !! vraiment hate de la rencontrer cette petite ^^

Laughing Avec un peu de chance tu auras la droit à du "grand Sweetie" Razz

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Contenu sponsorisé





les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire!
» Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!
» troupeau juste pour essayer?
» Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
» juste pour être dans les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: