Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter

Aller en bas 
+5
Dallas
carole25
justkmi
malilou04
amelia
9 participants
AuteurMessage
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyDim 24 Juil 2011, 00:36

au refuge de la mare auzou de Brigitte Bardot, dans l'eure, 3 mâles et 1 femelle border attendent un foyer (la femelle a été adoptée).
ils sont vraiment adorables, joueurs. ils sont très beaux.
je met pas de photos pour le moment je préfére revoir avec l'association si je peux.
pour plus de renseignement contacter l'assoc

pleins d'autres animaux attendenthttp://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_formalites.php

gavroche
collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Gavroc10

garou
collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Imgp0410

gaston
collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Gaston10


Dernière édition par pauline le Mar 09 Aoû 2011, 13:07, édité 4 fois (Raison : Précision titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyDim 24 Juil 2011, 00:41

la mare auzou : 27410 Saint-Aubin-le-Guichard
02 32 45 87 13


http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fondation.php?Id=36
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:06

en voila deja un

http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=7228&nb=295&segment=17&posenr=295
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:17

http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=7227&nb=183&segment=3&posenr=53


http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/adoption_chiens_chats.php?NumEnr=7226&nb=183&segment=10&posenr=164
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:49

ILs sont adorables.

Gros craquage sur Garou No
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:17

c la mascotte du refuge, il est vraiment beau, un poil tout doux et super câlin , je craque déçu mais bon 2 chiennes un chat ... je suis entrain de craquer

la petite femelle a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:28

Et moi qui reve d'en avoir un autre tout p'tit comme ça ..... lig Les pauvres p'tits lou, ils démarrent pas facilement dans la vie ceux là .. Sad

Le tout premier, je le .. raaaah! trooop mimi !! I love you I love you m'enfin... :/

Et mon copain qui m'a dis y'a encore qq jours "baaaa ouii on avait dis que quand on aurai un appart on en prendre un 2eme !! Very Happy "

... on a enménagé y'a 2 mois... scratch Laughing Dur la vie !! lévite
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:36

oui c'est dur. j'en ai deux et un petit 3éme me plairais mon chéri n'est pas de cette avis.

en appart c'est un peu la galère mais si tu les sort suffisamment et pleins de ballades c'est clair qu'ils seront heureux

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
carole25
Posteur inspiré
Posteur inspiré
carole25


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : montenois
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats
Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:37

je dois reconnaitre que garou est a tombé par terre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptySam 13 Aoû 2011, 10:36

Garou !! I love you I love you I love you I love you

Par contre, sur les photos, ils ont 4 mois ?? Car ils me paraissent petits si c'est le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums


Masculin
Nombre de message : 138
Localisation : Irancy
Date d'inscription : 12/08/2011

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptySam 13 Aoû 2011, 10:54

si ils n'etaient pas si loin de chez moi, je n'hesiterai pas longtemps a en adopter un!! Garou et Gavroche sont trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptySam 13 Aoû 2011, 12:14

c'est clair, ils sont vraimet superbes.
Pour sûr, je dois avoir la réponse la semaine prochaine pour notre future maison : 6 ha de prairies verdoyantes. Avec mes deux loups adorables, mes 4 brebis et leurs petits, mes poules canards. L'un d'eux serait au paradis.
Croisons les doigts pour que le proprio nous dise oui............ :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptySam 13 Aoû 2011, 12:18

co voiturage ok
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : Cheptainville 91
Date d'inscription : 15/07/2011
Noms de mes chiens: : Kawette (golden)
Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: 1 de moins    collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptySam 20 Aoû 2011, 11:30

Nous nous appretons pour aller chercher Garou, il va quitter le 27 pour le 91...avec champs, bois, promenade etc...il aura avec lui une golden "Cacahuette", 2 Chats "Pistache" et "Praline" et une tortue "Caramany"
je mettrais des photos pour ceux que ca interresse...

@+
Jean-Noël
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptySam 20 Aoû 2011, 13:15

super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:46

ca c-est super un petit sauvé collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter 827646
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:39

oui pleins de photos svp je l'aimais vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter   collie - 3 bébés Type border  collie de 4mois environs dans le 27. A adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle type border de 5 ans à adopter dans la Loire (42)
» Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine
» chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» Balades/rencontres de Border Collie environs Dilbeek/Anderlecht ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: