Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptySam 01 Nov 2008, 09:38

Hier soir une amie me téléphone en me disant qu'elle avait trouver dans le quartier un chien comme le mien et me demande si je le connais pour savoir a qui il est! Je lui est dit que j'en avait pas attendu parler mais dessuite je lui est demander si je pouvais pas venir le voir!
Donc j'y suis aller et en fait c'est un chiot de 4 ou 5 mois pas plus je l'ai vu aux dents qui sont en train de tomber donc j'en conclu qu'il a cette age!
J'arrive pas à certifier s'il est croiser parce que je le trouve bizzarre quand meme, il a de super grande oreille bien droite on dirait des grosses parabolles!lol je l'ai trouver assez court sur patte avec les pattes énormes, bon c'est vrai que c'est un male et moi j'ai l'habitude de femelle mais bon, il a les poils court ça c'est sur et il a une joli bouille avec la moitier blanche!mais bon je l'ai vu vite fait et dommage que j'avais pas mon appareil je vous l'aurez montrer!!
Bon le problême c'est pas ça, il est pas tatouer et malheureusement aujourd'hui c'est férié pour aller voir au véto.Si il est pucé est ce qu'il y aurait certaine clinique qui sont ouverte d'aprés vous? sinon il faut attendre jusqu'à lundi et ça me fait peine pour les proprietaire j'imagine qu'ils sont dans un état pas possible en ce moment!!
On va quand meme faire le tour de toutes les maisons ce matin au cas ou on aurait la chance de trouver les maîtres de ce chiot!
En fait c'est des gamine qui se sont aperçu hier que ce chien les suivait elles étaient en train de faire halloween donc je pense que en voyant les gosses il les a suivit mais quand meme un chiot s'en surveillance!!!!!!Elles ont pas était capable de nous dire ces gamines depuis ou il les suivait donc le quartier est super grand on va en faire des maisons je vous le dit!!!
J'y ai penser toute la nuit, je m'imaginer si ça m'arriver à moi!!! ça serait l'horreur!!
Bon je vous tiendrais au courant quand même de la fin de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptySam 01 Nov 2008, 11:04

il me semble que dans certain commissariats, ils sont équipé du détecteur !! et eux, tu peux y aller, ils sont tjs ouverts !!! Very Happy
en tous cas, chez nous, gendarmerie et commissariats ont le détecteur !!

bisous et bonne chance à ce petit loups !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptySam 01 Nov 2008, 11:09

Ah super merci Dallas c'est une bonne idée d'aller voir chez les flics!!j'espère qu'ils l'auront le detecteur!
Bon moi j'attend des nouvelles de mon amie pour aller faire du porte à porte, j'espère qu'elle va pas m'oublier! mais la connaissant elle va dormir jusqu'à midi!!grrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptySam 01 Nov 2008, 11:23

les gendarmeries aussi
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptySam 01 Nov 2008, 18:19

Alors Anaïs, ça en est ou ? Vous avez retrouvé les proprios ?
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptyDim 02 Nov 2008, 01:31

kakoan a écrit:
Hier soir une amie me téléphone en me disant qu'elle avait trouver dans le quartier un chien comme le mien et me demande si je le connais pour savoir a qui il est! Je lui est dit que j'en avait pas attendu parler mais dessuite je lui est demander si je pouvais pas venir le voir!
Donc j'y suis aller et en fait c'est un chiot de 4 ou 5 mois pas plus je l'ai vu aux dents qui sont en train de tomber donc j'en conclu qu'il a cette age!
J'arrive pas à certifier s'il est croiser parce que je le trouve bizzarre quand meme, il a de super grande oreille bien droite on dirait des grosses parabolles!lol je l'ai trouver assez court sur patte avec les pattes énormes, bon c'est vrai que c'est un male et moi j'ai l'habitude de femelle mais bon, il a les poils court ça c'est sur et il a une joli bouille avec la moitier blanche!mais bon je l'ai vu vite fait et dommage que j'avais pas mon appareil je vous l'aurez montrer!!
Bon le problême c'est pas ça, il est pas tatouer et malheureusement aujourd'hui c'est férié pour aller voir au véto.Si il est pucé est ce qu'il y aurait certaine clinique qui sont ouverte d'aprés vous? sinon il faut attendre jusqu'à lundi et ça me fait peine pour les proprietaire j'imagine qu'ils sont dans un état pas possible en ce moment!!
On va quand meme faire le tour de toutes les maisons ce matin au cas ou on aurait la chance de trouver les maîtres de ce chiot!
En fait c'est des gamine qui se sont aperçu hier que ce chien les suivait elles étaient en train de faire halloween donc je pense que en voyant les gosses il les a suivit mais quand meme un chiot s'en surveillance!!!!!!Elles ont pas était capable de nous dire ces gamines depuis ou il les suivait donc le quartier est super grand on va en faire des maisons je vous le dit!!!
J'y ai penser toute la nuit, je m'imaginer si ça m'arriver à moi!!! ça serait l'horreur!!
Bon je vous tiendrais au courant quand même de la fin de l'histoire!!

Si tu as besoin d'un véto, il y a le mien qui est ouvert demain (dimanche) de 11H à12h et de 17h à 18h c'est le Dr guillon ( 04 68 27 03 76) le seul hic c'est qu'il est à Lézignan. tu peux y aller de ma part. pour vérifier si le chien est pucé normalement c'est gratuit et il te dira l'âge et la race ! Tu peux faire passer des annonces sur RNM c'est gratuit et ne pas oublier d'aviser la SPA et le chenil de Narbonne, ni la Police municipale de Cuxac. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. Que va devenir le chien si on ne retrouve pas son maitre ? Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier EmptyVen 07 Nov 2008, 11:06

C'en est où avec ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier   chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» donne chiot type border collie
» nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie
» Recherche chiot border ou type border
» Type Border Collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: