Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie

Aller en bas 
+5
chyma
alexandra30
kitty
kakoan
audray38
9 participants
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 16:28

je ne trouve plus le sujet que j'avais fait on y mettant toute les photos et la vidéo de ma première ballade à cheval avec mon amie Bérangère
alors hier après midi
nous avons refait une belle ballade à cheval de 2h30 en montagne, c'était super, pas,trot,galop!!! le beau temps était avec nous il faisait même très chaud alors qu'il avait annoncé de la pluie nous avons eu beaucoup de chance.
il y avait bien longtemps que je n'avais pas refait une ballade aussi longue,de ce faite j'ai pleins de courbatures!!
place au photo: voici vegas et funny.
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad31
mon amie avec vegas
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad32
la vue que nous avions d'ou on était
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad33
chyma
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad34
moi même avec funny
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad35
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad36
rencontre de meuuuhhh Laughing à notre passage
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad37
chyma qui les guetté
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad38
banook et chyma
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad39
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad40
il y a 2photo que je n'arrive pas a mettre car servimg beugue pour pas changer!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 16:36

Super belles photos, j'adore!! Vous avez l'air de vous etre bine amuser c'est génial!!!! et baloo il était pas de la partie????
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 16:39

kakoan a écrit:
Super belles photos, j'adore!! Vous avez l'air de vous etre bine amuser c'est génial!!!! et baloo il était pas de la partie????

oui c'était chouette cette grande ballade, non je n'ai pas voulu prendre baloo mais il était avec bruno car comme il vas aux troupeaux il faut pas trop qu'il soit en contact avec les chevaux, aussi peur qu'il ce blesse et comme au début de la ballade il y a la route et tout je ne préfère pas
chyma est habitué aux chevaux depuis bébé donc pas de soucy pour elle
baloo je l'avais amené qu'une fois
voila!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 18:02

et voici les dernière photos
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad41
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad42
vue sur le pays Voironnais
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ballad43
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 18:37

trop trop belle!!! drunken
mais je comprends pas Baloo ne doit pas être en contact avec les chevaux? il risque de les troupeauter ou c'est pour autre chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 19:03

merci kitty
oui baloo aura tendance a les encerclé ou essayé de les troupeauter ce n'est pas ca c'est sur au risque de ce faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 19:16

Jolies photos audrey!!!! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 19:42

audray elles sont super les photos que tu as mise. mais il y avait pas d'autres photos ?
dommage, on en a pas pris beaucoup dit donc il va falloir faire mieux la prochaine.

on c'est vraiment régaler à cheval, le beau temps été là super agréable car nous étions au frais malgrés mes chevaux ne travail pas assez donc quand on est arrivé les tapis de selle étais trempé.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 20:51

merci oui effectivement il y avait d'autre photos mais elle sont toute flou donc j'ai pas voulu les mettre dommage mais ce n'est pas facile quand on est sur le dos d'un cheval!! Laughing
as tu reçu mon texto?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 21:15

Sympa les photos!!! pouce

Ca devait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyVen 15 Mai 2009, 21:20

merci oui c'était géniale on c'est bien régalé
le coin était chouette au frais dans les bois et arrivé en haut de la montagne à cheval!!(si vous connaissez cette chansons Laughing ) on avait une magnifique vue
nous avons fait pas mal de trot et du galop, le temps est passé vite c'est dommage, vivement la prochaine ballade des que l'on pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptySam 16 Mai 2009, 10:04

Je ne connais pas cette discipline (je ne l'ai jamais pratiquer je veux dire), mais j'imagine que ça doit être super de la pratiquer dans la nature surtout dans ces paysages magnifiques !!!! Je suppose qu'à cette hauteur, on voit les choses différement qu'à pied ? Shocked Very Happy
En tout cas vous semblez bien vous amuser et c'est le principale cheers !

Merci en tout cas pour ces photos drunken pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptySam 16 Mai 2009, 10:33

magnifiques photos!!!! et les paysages....! j'adore!
je trouve que Banook est devenu un superbe chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptySam 16 Mai 2009, 10:52

merci oui c'est une chouette discipline ca c'est sur après il faut quand même savoir monter à cheval si tu veux mieux te régaler au trot et au galop
c'est sur!! sur le dos d'un cheval on a une meilleure vue Laughing Laughing
tu devrais essayé un jour max te faire une rando à cheval je suis sur que ca te plaira.
sinon pour banook c'est vrai qu'il est mieux posé grace à Berangère
il commence aussi à ce calmer petit à petit, il est dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptySam 16 Mai 2009, 19:42

Sympa cette balade à cheval, ça me rappelle mon jeune temps !! :vieux:
Vous avez eu de la chance d'avoir beau temps, à Grenoble il pleuvait des cordes !
Dommage que Baloo n'ai pas pu en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyDim 17 Mai 2009, 10:48

oui on a eu un beau soleil c'est drole qu'a quelque kilomètre il pleuvait
c'est juste que quand on est revenue de ballade qu'il a commencé a pleuvoir des cordes
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyLun 18 Mai 2009, 21:01

zabeth, banook a pas mal changé, je suis bien contente d'en arrivé là, ne jamais désespèré avec un dominant. il est toujours dans mes pattes ou dans les pattes de chyma, voir pénible par moment le pot de colle. il est assez présent voir par moment de trop et si il pouvait même prendre la place de chyma il le ferait largement. le seule problème qu'il faut que je règle, c'est le contact avec les autre mâles. que quand je fais une rencontre entre isèrois ou autres qu'il puisse etre tranquille car je ne pourrais plus le sortir avec nous pour des moments plaisant, ce qui serait bien dommage autant pour lui que pour moi ou nous.
il est fortement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyMar 19 Mai 2009, 01:31

je suis contente que Banook progresse! on vit une situation un peu similaire avec le chien de mes beaux parents alors j'aimerais bien trouver une solution car à la longue il va finir par être isoler des autres chiens ce qui n'arrange en rien le problème... enfin on en reparlera quand on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie EmptyMar 19 Mai 2009, 20:13

pas de problème on en discutera. mais je vais me renseigné sur son comportement sur le sujet adéquate, car je suis un peu en bout d'idées ou de course. c'est un chien qui me stresse par moment quand il est trop sur d'autre chiens et les mâles c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie   nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: