Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Berger-z-en-herbe arrivés par hasard!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjiDji
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : Port Saint Père
Date d'inscription : 17/07/2011

Berger-z-en-herbe arrivés par hasard! Empty
MessageSujet: Berger-z-en-herbe arrivés par hasard!   Berger-z-en-herbe arrivés par hasard! EmptyVen 22 Juil 2011, 23:40

Bonjour à tous,

Nous (ma tite famille et moi) sommes arrivés sur ce site par hasard :
Nous recherchions une parenthèse dans une vie bien trop rapide et sommes tombés sur le sujet "Oyé-Oyé cherchons bergers à la petite semaine", rubrique Troupeau.

L'idée de cette annonce : trouver des berger-z-en herbe (je cite) pour assurer une surveillance sur l'estive.

Est-ce une recherche exceptionnelle ?

Nous (moyen homme, petite femme, grande et petite filles 12 et 10 ans) sommes à la recherche de contacts de ce type : pas de formation, mais motivation familiale partagée pour tenter l'aventure.

Cette année, c'est certainement un peu juste ... quoique...

Alors, si vous êtes au courant, si vous êtes à la recherche, ou si vous avez des conseils pour des berger-z-en-herbe, votre aide sera la bienvenue.

Dans l'attente de vous lire...

Djidji, ZC, Manon et Titi
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Berger-z-en-herbe arrivés par hasard! Empty
MessageSujet: Re: Berger-z-en-herbe arrivés par hasard!   Berger-z-en-herbe arrivés par hasard! EmptySam 23 Juil 2011, 22:38

Bonsoir Djidji et toute la famille!

Pour cette année le planning est complet. Mais je peux dire de manière presque certaine que l'expérience sera reconduite la saison prochaine.

Pour l'instant, nous n'avons fait que de très belles rencontres avec des personnes motivées et franchement géniales.

D'ici le début de l'année prochaine, je lancerai un nouveau planning pour la saison 2012...

Alors si vous êtes intéressés... restez par là pour vous tenir informés! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
 
Berger-z-en-herbe arrivés par hasard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un par hasard (à supprimer)
» Nouveaux arrivés
» Addict à l'herbe...
» Manger de l'herbe ?
» Cliqueur en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: