Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux arrivés

Aller en bas 
+15
christa
gwladys
damien
oyka
Mary
licorne25
Maïté et Guizmo
nini
bisskiss
Mesridia
Bennett
youtit
Kerchak
Cha
kakoan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:24

Bien le bonjour à tous,

voila quelques temps que je zyeute ce forum...j'ai enfin franchi le pas !
Hier nous sommes allés choisir notre futur compagnon...sur une portée de 8...le choix était bien difficile car ils étaient tous beaux comme des nounours...et on a beau savoir qu'il faut regarder le caractère ils nous font tous craquer !!! Il ya avit males/femelles, noirs/merles donc y'avait l'embarras du choix : des pots de colles, des rebelles, des chouineurs, ct trop mignon...

Enfin...

Finalement notre choix s'est porté sur un mâle bleu merle aux yeux vairons que nos récupererons dans une semaine... Son nom "temporaire" est Daemon (Démon) mais il ne me botte pas plus que ça...

Si vous avez des suggestions...je cherche un nom court qui claque et qui, si possible, le caractérise.... il a une belle tache noire sur le museau, comme un masque...mais qui commence par D.

Voila, il va donc rejoindre 2 chats, de temps en temps visiter 5 chèvres naines...etc donc à nous les pistes de roller, le lac, la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:37

Bienvenue à tout ton petit monde!!
et aurais tu des photos de daemon???ça nous aiderai à trouver un nom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:55

Bienvenue à toi et Deamon ! flower
Je trouve que ca sonne bien Deamon. Wink En tout cas il en a de la chance il a un p'tit troupeau à lui tout seul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:32

:hello: bienvenue
Que comptes-tu faire comme activités avec ton loulou?
Penses-tu t'inscrire dans un club canin?
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:37

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesridia
Posteur timide
Posteur timide
Mesridia


Féminin
Nombre de message : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:45

Bienvenue à tout le monde Very Happy
bounce bounce Et on veut des photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:59

bienvenue à toi et ton futur magnifique amour

si c'est celui de l'avatar, il a l'air déja fort splendide, presser de voir plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:22

bienvenue sur le forum voisine
met nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:25

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:21

Bienvenue à toi et à ton p'tit loup. Après réflexion, j'aime bien Déclic (je trouve que le border a tout de suite le déclic après l'ordre donné)


Dernière édition par licorne25 le Dim 24 Aoû 2008, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:25

bienvenue :)

moi aussi j'ai un jeune mâle border collie bleu merle depuis +ou - 1 mois ! je peux te dire qu'il est très très intelligent et te souhaite plein de plaisir et aussi du souffle car il est super actif Laughing

le mien s'appelle Boy c'est facile parce que très court Wink


Dernière édition par Mary le Dim 24 Aoû 2008, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:28

bienvenue sur le forum

je te propose Darling, Darwin, Diabolo, Diesel, Djin, Desir
mais nous des photos sa nous aideras
tu est de haute savoie ??
tu vas l'acheter dans quel elevage ?
il a l'air magnifique
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:50

bienvenue des photos ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:06

Rebonjour à tout le monde.

Alors pour les photos il faudra attendre la semaine prochaine parce qu'on le récupère mardi soir prochain.

Activités prévues : VTT - roller - rando - baignade au lac et en rivière - ballades diverses - j'aimerai bien m'inscrire dans un club près de chez moi mais on verra un peu plus tard Wink

Il va deja gambader après les chèvres, les chats...je lui ferai connaitre les cochons et autres bestiaux de la ferme d'a coté. nous irons voir les chevaux du centre équestre pour faire connaissance

Nous l'avons "trouvé" sur leboncoin. Une dame avait fait faire une portée à sa chienne (cause nbeuses grossesses nerveuses). Ca n'était pas prévu mais pour uen première portée elle a eu 8 chiots, tous magnifiques. La maman est border tricolore (avec une soeur marron et blanche) et le papa est un male fermier merle et aux yeux vairons....alors voila...

Por l'instant on est dans la logistique : panier, gamelles, laisse etc... on le récupère mardi (on reviendra d'un grand wiken de congé - enfin des vacances8-) )...comme ça il aura toute la soirée pour faire connaissance avec les chats (et inversement surtout!!!).

J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 personnes de Haute Savoie et alentours, c'est cool pour faire des rencontres !!!

Encore merci à tous et à toutes et à bientot pour des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:28

il ressemble au frere de mon chien !! et il s'appel Dark !!!
moi le mien s'appel Darwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Daemon à la maison   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 09:36

Bon et bien voila !! Daemon, 2 mois et demi, beau gosse yeux vairons, est à la maison !

Difficile pour les 2 chats d'accepter le nouveau venu. (en meme temps ça fait que depuis hier soir qu'il est là)

Première paire de tong déchiquetée.... chaises paillées en cours de dépaillage (elles étaient foutues m'enfin ça accélère vachement leprocessus !!!)

Chien calme et obéissant pour l'instant. Il a son ptit coin, ses ptits jouets, ses calins...et dans une heure on est chez le véto pour puce + vaccins, et présentation à notre véto préféré Very Happy

J'ai posé ma journée pour vérifier que l'intégration se fasse bien. Première promenade hier soir OK, vélo, roller, voiture, scooter, chat, moutons, chèvres...etc tout se passe "pas trop mal pour un début" !!

Y'a juste eu à la maison 2 "pipis de la peur" à cause du face à face avec chacun de mes chats...

Une tendance à ramener la serpillère avec laquelle j'essuie les débordements, dans le panier...

Il chouine un peu mais n'aboie pas (ouf, parce que sa maman c'était pas un cadeau de ce coté)...

Voila, je crois que j'ai fini.... 8-)

Ah non, des photos bien sur..., vais commencer par Daemon dans son panier, et j'en ferai cet aprem dehors...

Voila. pour toute remarque ou suggestion, vous savez où me trouver !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 09:47

Super cheers

pour les pipis ils faut éviter an général de les "ramasser" à la vue du chiot et de laisser la serpière à porter du chiot car sinon il prend ça pour un jeu Twisted Evil

tout se que tu ne souhaites pas qu'il fasse à la maison (dépaillage et compagnie.... ) il faut mettre un ola tout de suite sinon ça va pas aller en s'arrangeant affraid

sinon ce qui m'intrigue un peu c'est que prenne rdv chez ton veto pour qu'il soit puçé ? Mais quand on vend un chien celui-ci est déjà identifié scratch c'est interdit de vendre un chien non identifié et non primovacciné....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 09:58

Nouveaux arrivés Img_1110

Nouveaux arrivés Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 10:00

christa a écrit:
Super cheers

pour les pipis ils faut éviter an général de les "ramasser" à la vue du chiot et de laisser la serpière à porter du chiot car sinon il prend ça pour un jeu Twisted Evil

tout se que tu ne souhaites pas qu'il fasse à la maison (dépaillage et compagnie.... ) il faut mettre un ola tout de suite sinon ça va pas aller en s'arrangeant affraid

sinon ce qui m'intrigue un peu c'est que prenne rdv chez ton veto pour qu'il soit puçé ? Mais quand on vend un chien celui-ci est déjà identifié scratch c'est interdit de vendre un chien non identifié et non primovacciné....

oui je sais, mais on s'est arrangés avec la proprio de la maman, car on connait les veto de mes chats et ils nous font un rabais....alors bon, quand on peut grapiller 3 francs 6 sous...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 10:06

si vous vous êtes arrangés comme ça, vous vous connaissez, ok

enfin j'espère comme même que l'éleveuse à fait identifier les autres chiots avant la vente, parceque si on fait faire une portée à sa chienne et qu'on vend les chiots, il faut comme s'assurer d'être dans la légalité Very Happy

en tout cas il est vraiment magnifique le petit daemon :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 13:39

perso je trouve pas mal ce nom de daemon, surtout que ça va etre le cas si tu le laisse boufer tes chaises
mais comme certain te l'on conseillé, ne le laisse pas faire, le non, devrait erte a mon avis le 1er ordre connu du chiot
pareil avec les accidents des pipis, ne pas netoyer devant lui, inutile de le gronder apres le faits, par contre si il est pris au moment ou il fait pipi, la un non (encore lui) est justifier, et plein de calin losque le pipi à lieu en promenade,
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 14:01

luna i aww ce qu'il l est super beau :ticoeur2: en plus il ressemble fort à mon Boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 15:04

Don't worry je gère les "non", les calins, les "c'est bien"...et on comprend vite mutuellement Very Happy

Maintenant il franchit le seuil de la porte sans problème, monte les escaliers en bois comme un chef (il avait peur du bruit au début, c'était pas pareil que les escaliers béton "silencieux" Very Happy )

C'est une bonne patte !!!

Il machouille à fond ses jouets, les batons qu'il trouve dehors...on joue un peu à la balle etc... :bball:

Y'a juste un truc qui est pas tres pratique : quand on marche en laisse, il a tendance à passer de gauche à droite, de droite à gauche, entre les pattes etc... y'a une technique simple pour pas lui marcher dessus ???

Parce que c'est prévu qu'on fasse du vélo et du roller ensemble...mais je me vois mal en faire si il zigzag tout le temps Very Happy :marteau: brancard
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés EmptyMer 03 Sep 2008, 18:39

bienvenue ici ! Very Happy
moi aussi j'aime bien Daemon...mais dit avec l'accent alors ! alcool


ps : super le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivés   Nouveaux arrivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux !!
» Berger-z-en-herbe arrivés par hasard!
» Petit Nouveaux
» Nouveaux venus....
» Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: