Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pouny - 15 mois, femelle

Aller en bas 
+13
Dallas
mobiack81
boubou
falco19100
storr
valse
Hikari
malilou04
dynamite
Granola
Kaloo
shapka
Elwin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:30

tout cela me fait chaud au coeur !! merci a vous tous ! je pense prendre le train jusqu'a montauban, j'attends de voir le tarifs, car malheureusement, mon loulou c'est fait renversé recemment, et bcp de frais véto ont étaient pris en compte, donc imprévu .... il ne me reste pas beaucoup pour vivre, mais mon chien a tout ce qu'il faut, 3 sac de 15kg de royal canin en stock, il ne manque de rien, mais sa fait mal de le voir boité, bref je m'éloigne du sujet, mais votre gentillesse me réconforte en ce triste jour qui aurais pu etre le pire ...
merci encore a vous pour tout c'est si généreux tout sa, sa fait chaud au coeur...j'ai des larmes de joie ... mille merci pour cette louloute, je vous promet de faire de mon mieu pour rendre la miss la plus heureuse si par pur hasard j'arrive a l'avoir...






__________________________________

"on ma toujours dis de vivre ses rêves, Falco, je t'es eu, je vis mon rêve a fond ! :) loulou I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:54

Falco19100, numéro de tel de la maitresse à Pouny en MP!

N'oubliez pas qu'elle veut voir les adoptants, le covoiturage ca peut lui poser problème peut etre...
Je croise les doigts pour Pouny pouce
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:22

oui oui ,je sais, je vais m'arranger pour le train :) merci encore, j'ai bien reçu le mp :)
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 13:31

voici les nouvelles, j'ai contacter la proprietaire de pouny, elle garde mon numéro pour prévoir une rencontre :)
merci a vous tous


I love you






_________________________________


"on ma toujours dis de vivre ses rêves, Falco, je t'es eu, je vis mon rêve a fond ! :) loulou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:35

Super Wink

Je pense également qu'il serait bien que Pouny soit placée sous contrat de stérilisation!
Elwin tu pourrais en parler à la personne qui a placé l'annonce pour la maîtresse de Pouny peut être.
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 18:34

a mince, sera elle stérilisée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:17

Avec ton mâle je pense effectivement qu'il serait plus sage de stériliser Pouny!
Tu ne penses pas?



Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 20:24

J'ai comme dans l'idée qu'elle était destinée à reproduire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 20:35

No le male mon beau père va peut etre le récupéré car il s'interesse au border, donc nous recherchons une femelle pour mon compagnon et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 20:54

falco19100 a écrit:
No le male mon beau père va peut etre le récupéré car il s'interesse au border, donc nous recherchons une femelle pour mon compagnon et moi .

Euh??
Il faudrait vraiment que la proprio de Pouny la stérilise, et demande une petite somme pour la placer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:25

et voilà...toujours la même rengaine....qui connait assez la propriétaire de Pouny pour la convaincre de stériliser au plus vite? Des demandes comme ça elle en aura plein....je veux pas être méchante mais quand on a 18 ans, pas de moyen de locomotion, peu de moyens financiers (ce qui est normal à cet âge là)...pourquoi vouloir faire du chiot à votre avis??? Enfin bref une femelle d'une race à la mode sera très convoitée...Stérilisez par pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:38

falco19100 a écrit:
bonjour, je m'appelle marine, jeune de 18 ans et mon compagnons a craqué sur cette belle louloutte. nous avons sauvé un border collie lof de la spa, maintenant il coulle des jour heureux, nous somme en appartement, mais toujours dehors, car nous, on aime ce promener mon compagnon travaille la nuit ce qaui me permet de resté seul avec mon loulou pour le promener, il est super. non sommes a la recherche d'une petite amie pour lui, et cette belle Pouny pourrais convenir, a qui s'adressé pour plus d'info? merci a vous

ça voulait déjà tout dire !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 21:47

Je viens de laisser un message vocal à la maitresse de Pouny. Je lui dit qu'elle devrait la stériliser avant de la placer car il y des gens intéressés AVANT TOUT par la vente de chiots...

J'en étais sûre!! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:07

j'espère qu'elle t'entendra Gudule cheers
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:55

non mais faut vraiment arretez.... DANS CE CAS LA , JAMAIS JE N'AURAIS PRIX DE CHIEN A LA SPA !! bref.pour moi un chien c'est un compagnon , pas un objet de vente ! c'est pas pour rien si c'est le fidèle amie de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 23:22

Alors en quoi cela te dérange t'il qu'elle soit stérilisée???

Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011, 23:25

trop belle cette petite
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 01:49

Peut-être que vous avez mal interprété et qu'elle voulait dire "oh mince, elle n'est pas encore stérilisée"? enfin c'est comme ça que je le comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 02:37

falco19100 a écrit:
bonjour, je m'appelle marine, jeune de 18 ans et mon compagnons a craqué sur cette belle louloutte. nous avons sauvé un border collie lof de la spa, maintenant il coulle des jour heureux, nous somme en appartement, mais toujours dehors, car nous, on aime ce promener mon compagnon travaille la nuit ce qaui me permet de resté seul avec mon loulou pour le promener, il est super. non sommes a la recherche d'une petite amie pour lui, et cette belle Pouny pourrais convenir, a qui s'adressé pour plus d'info? merci a vous

falco19100 a écrit:
No le male mon beau père va peut etre le récupéré car il s'interesse au border, donc nous recherchons une femelle pour mon compagnon et moi .

Elle se contredit la jeune fille!
"on veut Pouny pour que notre border ait une chérie, puis en fait non on veut Pouny pour nous car le border c'est peut etre l'oncle qui le garde!..."

Et moi je comprends qu'elle est déçue:
"Ah mince elle sera stérilisée? :/ " (petit bonhomme déçu)

J'espère que la maitresse de Pouny la stérilisera, ce sera plus simple pour Pouny...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 14:56

Gudule tu as bien fait pour le message vocale. Je vais contacter l'intermédiraire qui est dans le chien pour qu'elle lui en touche deux mots (sur la stéri).

Quant à Falco...Je n'arrive plus à la cerner du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:33

On en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:51

Toujours en recherche. J'ai demandé à l'intermédiaire si elle pouvait parler de stéri à la proprio mais visiblement la maitresse n'est pas pour. Mais elle ne veut pas non plus que la chienne parte pour repro...Un peu contradictoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:21

J'ai une amie bénévole SPA (donc serieuse sur la repro), qui cherche une tite femelle , elle est de Carca !
Je lui en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoschi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 11/12/2011

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:18

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:08

toujours personne pour cette petite?!!
incroyable, elle est déjà toute dressée,y'a plus qu'à lui faire profiter de la vie...
Bref, le bonheur sur pattes. En plus ell bounce bounce bounce bounce e est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouny - 15 mois, femelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JAVA femelle de 2 mois (31)
» femelle border de 5 mois
» JESSIE femelle 2 mois (31)
» femelle labrador de 11 mois
» JADE femelle 2 mois (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: