Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouny - 15 mois, femelle

Aller en bas 
+13
Dallas
mobiack81
boubou
falco19100
storr
valse
Hikari
malilou04
dynamite
Granola
Kaloo
shapka
Elwin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:19

Quelques nouvelles car j'aime tenir le post à jour, je rencontre Pouny le week end prochain.
Merci à tous. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:10

c'est type top ça, félicitations pour la petite louloutte. elle va enfin pouvoir vivre sa vie tout tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 10:16

Alors comment s'est passé cette 1ère rencontre?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 16:39

On ne s'est pas encore rencontrées! Je suis dans le nord actuellement et on a eu du mal à caser une rencontre ensemble entre temps. Ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:38

Toujours rien de plus pour Pouny??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 14:06

Je ne peux pas adopter Pouny pour le moment, ma vie professionnelle n'évolue pas comme prévue...
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 15:18

Ok! On continue donc les diffusions!!
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour    Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:36

bonjour, je m'appelle marine, jeune de 18 ans et mon compagnons a craqué sur cette belle louloutte. nous avons sauvé un border collie lof de la spa, maintenant il coulle des jour heureux, nous somme en appartement, mais toujours dehors, car nous, on aime ce promener mon compagnon travaille la nuit ce qaui me permet de resté seul avec mon loulou pour le promener, il est super. non sommes a la recherche d'une petite amie pour lui, et cette belle Pouny pourrais convenir, a qui s'adressé pour plus d'info? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:27

Ah ça serait super pour Pouny!
Je ne sais pas si je peux te donner le numéro de la personne... Elwin?
La chienne est sur Beziers.
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:53

oui super pour nous aussi, car on recherche deja depuis plusieurs semaines, ah oui mais bézier c'est loin je suis sur brive dans le 19 ..
merci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:52

Ah mince, ça vous fait trop loin Béziers alors?
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:44

oui c'est sur, surtout que l'on a pas le permit ni scoot ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:07

D'autant plus que la maîtresse de Pouny souhaite rencontrer les futurs adoptants...
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 03:16

Oui quel dommage. Elle est si belle , tant pis je continue mes recherches..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:12

Gudule a écrit:
D'autant plus que la maîtresse de Pouny souhaite rencontrer les futurs adoptants...
Dommage!
C'est très bien et très consciencieux que la maîtresse de Pouny veuille voir les futurs adoptants avant de donner sa chienne!!!
C'est très professionnelle, bravo cheers
On ne donne pas un chien comme ça, juste par téléphone, un chien est un être vivant qui a le droit au respect nécessaire!
je félicite la maitresse de Pouny!
@ falco19100, c'est vraiment loin de chez toi? pas de possiblités de t'y rendre un train? cette petite est adorable I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:28

oui c'est sur ! on a voulu me donner une border que je n'avais pas vu et j'ai dit non je veux d'abord la voir, et sa n'a abouti a rien, oui c'st vraiment trop loin et puis j'ai pas le permit, ni de scoot vraiment rien .... Crying or Very sad je suis décu mais je recherche encore ma petite perle rare que j'espère pouvoir rendre heureuse... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:18

Il y a la possibilité que vous organisiez une rencontre à mi chemin du genre Toulouse ou Montauban c'est jouable pour les deux partis. pas trop loin de Béziers pas trop loin de brive et direct en train!!
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:21

oui peut etre, mais si sa marche, comment pourrais-je récupéré la belle ? le train sa va couté cher pour un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:25

Niveau tarif c'est 1/2 places pour un chien qui ne tient pas en cage...Donc comme un BC.

Sinon Gudule, tu peux filer le contact...Enfin pas à n'importe qui mais pour le coup ça a l'air sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:59

c'est sur que je suis sérieuse, je me suis déja faite avoir, si je pouvais offrir le meilleure a cette belle louloute, ce serait géant, il faut s'arranger pour envisager les meilleures conditions pour la belle, sa fait un mois que l'on cherche, et on va d'arnaque en arnaque, ral le bol de ces cons qui font de faux espoirs. je tiens a envisager toute les possibilité pour la miss. dans l'attende d'une réponse, je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:14

je me rend demain a la gare pour plus d'infos au niveau des tarifs et pour les animaux. merci a vous c'est super agréable :)










"on ma toujours dis de vivre ses rêves, Falco, je t'es eu, je vis mon rêve a fond ! :) loulou I love you "
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:37

Chouette I love you
et si tu as besoin de covoiturage plus tard, tu peux toujours faire une demande sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
falco19100
P'tit nouveau
P'tit nouveau
falco19100


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Brive la gaillarde, 19
Date d'inscription : 09/11/2011
Noms de mes chiens: : Falco bc
Une citation que j'aime bien: : on a tous un rêve que l'on doit vivre, falco, je t'es eu, je vis mon rêve de toujours :)

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:40

merci a vous, gentillesse, sympathie et un beau mélange qui vous définis ! merci encore, en éspérant que tout nos espoirs puissent aboutir ... :)












______________________________________

"on ma toujours dis de vivre ses rêves, Falco, je t'es eu, je vis mon rêve a fond ! :) loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:57

Si tous se passe pour le mieux et que vous voulez un peu de covoiturage et que je sois libre le jour J je peux faire une partie de route du genre: récupérer le chien à St pons de Thomières c'est 40 minutes de Béziers) l'amener jusqu'à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:07

c'est génial la solidarité quand même pouce
Tout ce petit monde qui se mobilise faire que cette boule de poil puisse rencontrer falco.
Covoit', pleins de messages pour essayer de trouver des solutions.
Ca fait franchement chaud au coeur de voir ça.
Dans ce cas, je ne peux pas aider, je suis sur Poitiers donc aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouny - 15 mois, femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAVA femelle de 2 mois (31)
» femelle border de 5 mois
» JESSIE femelle 2 mois (31)
» femelle labrador de 11 mois
» JADE femelle 2 mois (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: