Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pouny - 15 mois, femelle

Aller en bas 
+13
Dallas
mobiack81
boubou
falco19100
storr
valse
Hikari
malilou04
dynamite
Granola
Kaloo
shapka
Elwin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:51

annonce :

ultim34 a écrit:
Je place cette annonce pour une copine.... elle a eu une petite fille il y a 4 mois environ, et cette petite déclare une grosse allergie aux poils de chiens( oedeme de quincke)...Elle se trouve dans l'obligation de placer sa petite chienne vraiment a contre coeur....
La chienne a été trouvée a l'age de 6 sem environ, c une border collie de maintenant 15 mois, super sociable, s'entend avec enfants, chiens, chat...
Elle es propre, pucée et vaccinée
Non testé sur toupeau.

Adoptable partout en france, pas de Co-voiturage, une rencontre avec les adoptants est souhaitée
Pour l'instant je suis le contact si vous etes interressé....

dans qqs jours je vous mettrai des photos de la jolie miss

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand ;-)
Pouny - 15 mois, femelle Gedc0203.th


Pouny - 15 mois, femelle Gedc0204w.th

Nom : Pouny

Sexe : Femelle

Age : 15 mois

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Moi pour le moment je ferais passer les demandes à la personnne à contacter...J'ai demandé un mail ou un tél pour que ce soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:53

Elle est magnifique cette puce, vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:18

A propos, elle se trouve ou la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:19

Bien mignonne.... c'est dommage pour la famille et pour elle mais là vraiment le plus vite elle trouve une famille le mieux pour la petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyVen 22 Juil 2011, 23:09

La chienne est actuellement sur Béziers et voici l'adresse mail du contact (c'est l'amie de la personne qui place la chienne): audeultim @ yahoo.fr il faut enlever les espaces entre le @ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyVen 22 Juil 2011, 23:18

Beau gabarit.
Le blanc est-il envahissant?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyVen 22 Juil 2011, 23:21

Oui il l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptySam 23 Juil 2011, 11:30

elle est superbe!!!

Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptySam 23 Juil 2011, 11:54

Bien mignonne cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptySam 23 Juil 2011, 18:33

:prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyVen 29 Juil 2011, 15:09

Je remonte ce post, car il est urgent de trouver une superbe famille pour cette louloute, vu l'alérgie super grave du bébé paix paix paix

J'était interressée par elle, mais malheureusement mon chouchou n'as pas craquée et comme il faut être les deux d'accords, je ne l'ai pas prise... Alors vite une superbe famille pour elle paix paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyVen 19 Aoû 2011, 00:52

Si besoin je peux prendre la puce en FA si urgent
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:15

Apparament elle avait une touche, je ne sais pas ce qu'il en est depuis. Je me renseigne et peut être que la possibilité d'une FA les intéresserait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:38

Des nouvelles de Pouny?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:47

Non je n'en ai pas eu...Pourtant j'ai fait passer ta proposition. Je vais relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:02

merci Elwin
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 29 Sep 2011, 16:06

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chienne comme la jolie Pouny.
Je suis du Gard donc à côté, et je souhaiterai prendre contact avec la propriétaire... Est-ce possible d'avoir ces coordonnées?
J'ai déjà un jeune mâle castré de 1 an croisé terrier et je suis à la recherche d'un 2eme compagnon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyJeu 29 Sep 2011, 16:28

Se serait super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyDim 02 Oct 2011, 14:43

Je dois rencontrer Pouny et sa maîtresse samedi prochain normalement. Je dois également me déplacer dans le nord dans la semaine donc je ne suis pas bien sûre pour cette date mais si ce n'est pas ce samedi ce sera un autre jour que nous nous verrons pour discuter de Pouny :)
A vrai dire, vivement que nous nous voyons! pouce
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyDim 02 Oct 2011, 15:09

Félicitation, qu'en à GLORIA elle est partie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyDim 02 Oct 2011, 21:27

Que de bonne nouvelle tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyDim 02 Oct 2011, 22:20

C'est une excellante nouvelle et j'espère sincérement que ça va coller entre vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyLun 03 Oct 2011, 09:32

c'est génial... super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyMar 04 Oct 2011, 00:40

Super pour la jolie Gloria partie dans sa famille :)
Voilà j'attends des news du coté de la maîtresse à Pouny car samedi c'est bon pour moi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle EmptyMer 05 Oct 2011, 21:52

La maîtresse de Pouny ne me rappelle pas depuis Lundi, je viens de lui laisser un 2eme message. Je suis censée les rencontrer Samedi... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouny - 15 mois, femelle Empty
MessageSujet: Re: Pouny - 15 mois, femelle   Pouny - 15 mois, femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouny - 15 mois, femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAVA femelle de 2 mois (31)
» femelle border de 5 mois
» JESSIE femelle 2 mois (31)
» femelle labrador de 11 mois
» JADE femelle 2 mois (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: