Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Help. Comportement agressif .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fantine


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2011

Help. Comportement agressif . Empty
MessageSujet: Help. Comportement agressif .   Help. Comportement agressif . EmptyMer 20 Juil 2011, 19:07

~ Bonjour !


Avec Fidji ( qui a maintenant 8 mois ), nous somme en vacance en Vendée , une belle maison , jardin clos et plage a 500 m . Le bonheur quoi .
On commence tout juste le canicross , enfin ... Si on peut appeler sa comme sa :/ . Je suis sur le monte charge et la tien en laisse pour d'abord lui apprendre les ordres , qu'elle a déjà bien compris .
Encore mieux ! Fidji ne grogne plus sur les gens qui s'approche de nous et obéis de mieux en mieux !
On en a essuyer des problèmes mais celui là...

Le voici , Quand on se promène et que l'on rencontre d'autre chien , elle se met a tirée comme une folle et a grogner sauvagement , et rien n'y fait , on ne peut pas l'arrêtée , si ce n'est seulement en tirant la laisse vers le haut pour qu'elle ne puisse plus grogner .... Dans la rue , quand elle fait sa , on entend même des exclamations de stupeur et des diffamations du genre " Qu'elle méchant chiens " , ect ... Sa fait mal au cœur ... Alors j'aimerais de l'aide pour savoir ce qui se passe dans sa tète . Car le pire , c'est qu'elle veut juste aller leurs dire bonjour c'est tout , pas les blesser ... Mais elle grogne parce qu'on l'en empêche je crois ...

Merci d'avance pour votre précieuse aide .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Help. Comportement agressif . Empty
MessageSujet: Re: Help. Comportement agressif .   Help. Comportement agressif . EmptyMer 20 Juil 2011, 19:19

Il y a des chiens qui réagissent comme çà simplement parcequ'ils sont en laisse..... Une fois lâchée plus de problèmes.... c'est peut être une forme de peur car elle se sent bloquée par la laisse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help. Comportement agressif . Empty
MessageSujet: Re: Help. Comportement agressif .   Help. Comportement agressif . EmptyMer 20 Juil 2011, 21:00

ou juste de la frustration de ne pas pouvoir y aller sans la laisse qui le retient dans ses mouvements, peut-être qu'une longe serait bien s'il ne fait pas de mal au chien une fois qu'il l'atteint
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fantine


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2011

Help. Comportement agressif . Empty
MessageSujet: Re: Help. Comportement agressif .   Help. Comportement agressif . EmptyVen 22 Juil 2011, 19:14

Merci ! Je crois aussi qu'elle grogne contre la laisse . Nous somme allez au marché ce matin et tout ces a peux près bien passer . Il y avait beaucoup de chiens , mais quand on l'encadre et qu'on la rappelle a l'ordre elle ne bronche pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help. Comportement agressif . Empty
MessageSujet: Re: Help. Comportement agressif .   Help. Comportement agressif . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help. Comportement agressif .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border agressif
» problèmes de comportement, agressif
» Comportement agressif à l'heure de la gamelle.
» Il faut m'aider (comportement agressif)
» Agressif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: