Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty
MessageSujet: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie   croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie EmptyLun 18 Juil 2011, 13:32

Bonjour bonjour!

Voilà vu que je suis partie 15 jours je parcours un peu toutes les rubriques du fofo et là je tombe à l'instant sur le post de Ebonnie qui dit que les croquettes versele laga lamb and rice ont été retirées de la vente pour cause de problèmdes de santé affraid d'un côté je me suis sentie un peu soulagée de savoir que ce sont les lamb and rice, je donne celles au poulet, depuis tout petits!

Mais en lisant le post jusqu'au bout je sais plus qui dit que certains chiens restent maigre, on des problèmes épilepsie et autre affraid

Ca me fait franchement peur parce que Chance reste assez maigre on sent toutes ses côtés là d'ailleurs en vacances il a encore un peu maigri à cause de la diarhée qu'il a eu quelque fois dû à la chaleur et qu'il mangeait un peu moins bien.

Mais du coup je me demande si le fait que Chance soit si maigre et ses clacs clacs en l'air (vois savez le probème dont je vous ai parlé il gobe les mouches, mais sans mouches à tout bout de champs) si ça viendrait pas de là???

Je m'en veux de n'avoir vu le post quemaintenant... aidez moi s'il vous plait, je fais quoi? le versele laga ne concerne vraiment que l'agneau ou bien le poulet est aussi concerné? je dois changer ou pas?

Puis aussi à 8 mois est-ce que je dois passer aux croquettes adulte ou pas encore? jesuis toujours au growth.

Merci de m'aider svp jai peur tout d'un coup même si Foufure est en pleine forme peut être que pour Chance le fait qu'il soit si mince vient de là... il fait peine à caresser je vous assure sad

Merci de m'aider je suis inquiète pale

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty
MessageSujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie   croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie EmptyLun 18 Juil 2011, 13:44

Dans le doute, change de croquettes Wink
Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty
MessageSujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie   croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie EmptyLun 18 Juil 2011, 13:54

et tu peux passer tes chiens à l'adulte sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty
MessageSujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie   croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie EmptyMar 19 Juil 2011, 12:39

Merci beaucoup de ta réponse Danielle c'est gentil Wink je vais voir mon véto demain de toute façon avec Chance je vais lui en parler parce que je n'ai aucun t"moignage vis à vis des croquettes et je passerai donc aux croquettes adultes Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Mon coeur8
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mon coeur8


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011
Noms de mes chiens: : Kyra
Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme

croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty
MessageSujet: croquettes   croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:40

Coucou, moi je donne les crocs Hill's de science plan et elle se porte super bien, c'est la meilleure des marques. Elle est un rien plus cher que les autres mais tu y gagne en quantité car il faut en donner moins que les autres car elles sont complète de chez complète et beaucoup plus nourrissante que les autres. Moi c'est un chiot de 3 mois et demi et elle reçoit +/- 450 gr. par jour. Elle est déjà à 7kg et elle est née le 16 avril 2011. Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty
MessageSujet: Re: je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie   croquettes - je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croquettes de Versele-Laga (Bento) retirées de la vente
» Help! plus de croquettes, je donne quoi?
» post general concernant les croquettes (?)
» [Donné] donne chiot croisé border/malinois
» Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: