Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 08:05

Tout est dans le titre Very Happy

En fait, j'habite la Province de Luxembourg, en Belgique et je recherche quelqu'un qui s'y connait en travail sur troupeau et qui serait d'accord de m'apprendre sur ses brebis.

J'aimerai beaucoup faire cette expérience avec ma chienne.

Si vous connaissez des adresses ou des personnes qui pourraient m'aider, je suis toute ouïe !!

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 09:57

et bien si tu passe par les vosges un week-end pas de problèmes BELGIQUE VOSGES entre 300 et 400 kilomètres voilà amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 13:07

Moins que ça ,la province du Luxembourg est juste à la frontière ,je dirais 250 km à peu près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 13:10

encore mieux pour elle alors!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 13:44

Je connais un petit peu les Vosges.
Dans le club où j'étais avant, on allait tous les ans en mars-avril passer un weekend à La Bresse, dans une auberge aux pieds de pistes, pas trés loin du lac des Corbeaux.
On partait en car avec famille, enfants et les chiens !! C'était super chouette comme weekend.
Avec la quantité d'animaux à la maison, pour le moment, je ne sais plus trop partir loin et longtemps.
Mais j'en prends bonne note, on ne sait jamais !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 19:07

j'habite a coté de la bresse et mes patures sont à 10 minutes de là, j'espère que nos vieilles montagne ton plus, mais je connais cela quand on a des animaux et je préfère voir des personne comme toi qui préfère rester avec leurs betes que de les abandonner et je crois que sur ce point de vu je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 21:27

J'adore les Vosges !!!
Je ne voudrais juste pas y habiter en hiver et devoir monter en voiture les cols quand il y a de la neige !!!!
Une année on avait fait cours au milieu du marché le dimanche matin.
On allait ensuite boire quelques verres dans un grand café qui fait le coin au bout de la rue principale.

Voilà une photo de Rebecca sur le mur au lac des Corbeaux :

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Reb610

Je viens de parler des vosges et de ce poste à mon conjoint.
Je ne sais pas si tu as du temps ce samedi ?
... je sais c'est un peu surpenant mais ce weekend on ne joue pas en concours donc on 'saute' un peu sur la proposition. On ferait l'aller-retour sur la journée.

PS : Je n'y connais absolument rien sur le travail sur troupeau. Ebonnie n'en a jamais vu.

Si ça ne va pas, c'est pô grave, je chercherai une autre possibilité.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyMer 04 Juil 2007, 22:13

je t'envoie mon numero de portable par mp appel moi demain car ce soir j'ai encore des trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:25

T'es génial Christophe, quelle disponibilité pour les autres. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 07:57

il faut savoir que quand j'ai commencé le chien de troupeaux avec mes propres chiens je n'avais personne aussi et je comprends votre galère aussi a trouver des personnes subsetible de vous apporter ce que vous chercher c'est vrai que je suis excentré dans la France mais voilà je suis là, c'est pareil pour toi wolfen si tu es un jour dans les allentours tu pourrais m'appeller et je vous dirais oui ou non suivant mes disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 08:20

Merci, sympa.

Et si je passe, tu me feras gouter ta mirabelle ? alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 08:41

aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:54

La mirabelle c'est pour Titine!!!!!alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:05

Hihi, non moi je veux gouter les brimbelles en tarte et l'alcool de noix!!!!!!!!


SLUUUUUURRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP:alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:10

bande de soulot pire que moi a ce que je lis alcool
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:15

Titine ,elle boit le ponch directement au bidon ,alors...........alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:18

celui qu'a apporté kaki lors de sa venu en metropole? alors vin dieu il doit y en avoir je comprends mieux son etat actuel amoureuse et bourré alcool
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:20

Non le coupable c'est Denis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:43

mais la prochaine fois quel vient je plancrais mes futs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:47

C'est a boire, a boire , a boireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Punaise la reputation que vous m'avez faite!!!!!!! alcool alcool
La vraie poivrote de service, mais personne ne parle de Kanine, elle est torchée toute l'année, mais la personne ne dit rien!!! (euh vous l'avez peut etre meme pas remarqué!!! et vous avez pensé que c'etait son etat normal??? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:22

titine, soit pas médisante, elle est pas torchée toute l'année kanine, elle l'est seulement 300 jours par an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:23

Oui et les 65 autres jours elle cuve!!! drunken drunken ou elle dort
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:30

bah oui, mais pendant ce temps là, elle décuve, elle se torche pas! Laughing
et puis attends si elle vient à la maison, elle va voir ce que c'est de se prendre une putain de musette de la mort... hein Karen... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:32

hihihi, a mon avis elle va en avoir besoin!!!!!!!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... EmptyVen 06 Juil 2007, 00:10

vous avez rien compris une c'est son etat normal et l'autre elle la rattrape a grand pas qui a dit que les vignerons etait en crise avec 2 energumaine pareilles dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...   Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche brebis ok pour rencontrer Ebonnie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche brebis bélier
» SOUVENIR D'UN BERGER
» De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai
» pour ceux qui ont des brebis!
» gunpowder pour brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: