Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour des Alpes de haute Provence

Aller en bas 
+13
Dragonfly
danielle
lirio
Zounette
pauline
Junk
Eywa
kaki
planete
chloé
Kerchak
Jamie
yeshelatso
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 23:48

@Kaki tu étais où à Marseille ? je suis née à St Loup dans le 10ème où j'ai encore ma famille ! (qui avait acheté une maison de campagne dans le village où je vis maintenant ) !

@Junk , c'est vrai que vivre de sa passion c'est fabuleux ! mais ce ne fût pas sans peine ! j'ai attendu 40 ans pour ça mais je déguste chaque minute maintenant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Easy   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 23:55

Je vous présente tout de même celle pour qui je me suis inscrite ici (entre autre !) EASY elle aura 2 ans lundi ... !

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 11062511011647216
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 00:26

Elle est belle, ta Louloute, elle vient d'où?
J'étais dans le 9eme, sainte Marguerite, vers l'ancien chemin de cassis, qui débouchait à l'époque sur une colline au pied de laquelle il y avait une école de bonnes soeurs où j'ai été...
Depuis, cette colline a cramé x fois, la ferme a été rasée, ils n'ont pas encore trop construit, mais c'est en projet. Sad
Ma mère habite toujours là-bas... Riens, une tof prise depuis en haut de la colline en question ( clique dessus )

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Collin10
Et là, en cours de grimpe dans la garrigue. On y cueille du thym et du romarin qui embaume partout Very Happy
Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Collin11
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lirio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Localisation : No use
Date d'inscription : 20/06/2011

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 08:59

yeshelatso a écrit:
... j'ai commencé par vouloir tricoter...je ne trouvais aucune laine dans le commerce qui me convienne...ensuite j'ai appris à filer...pendant 3 ans je n'ai pas cessé de pédaler ! j'ai eu envie d'avoir mes propres animaux a fibres... comme si j'avais enfin trouvé ma voie tout c'est enchainé, sans chercher vraiment j'ai trouvé en fermage 40 hectares pour y mettre mes chèvres angora, le maire de mon village m'a prêté un bâtiment pour que j'y mette mes lapins angora... je m'autofinançais totalement et c'était raide... on ne vend pas de la laine filée main comme des petits pains...

Honnêtement, ton histoire est passionnante et passionnée : il y a comme un souffle d'aventure, une réussite acquise en défiant le destin ..
Bon, j'exagère peut-être un peu, mais je suis bluffé. bounce .
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:28

kaki a écrit:
Elle est belle, ta Louloute, elle vient d'où?
J'étais dans le 9eme, sainte Marguerite, vers l'ancien chemin de cassis, qui débouchait à l'époque sur une colline au pied de laquelle il y avait une école de bonnes soeurs où j'ai été...
Depuis, cette colline a cramé x fois, la ferme a été rasée, ils n'ont pas encore trop construit, mais c'est en projet. Sad
Ma mère habite toujours là-bas... Riens, une tof prise depuis en haut de la colline en question ( clique dessus )

Elle vient de parents travaillant au troupeau (300 préalpes et mérinos) et ses parents viennent de l'élevage de JM Joly un éducateur canin qui sélectionne sur le travail bien sûr Wink c'est une "petite fille" de Hugue un de ses chiens avec qui il a gagné des prix sur des troupeaux ovin et bovin en je ne sais plus quelle année !

Je connais le 9 ème ce n'est pas très loin du 10ème où je suis née et les collines se rejoignent c'est un endroit très beau de la ville et cela change de l'image de Chicago qu'on lui donne ! I love you

Elles sont sympa tes photos et tes chiens ont l'air de bien apprécier les ballades dans la guarrigue ! je suis un peu dans ce genre de décor aussi mais sans la mer maintenant et un peu moins sec !...

voici le troupeau d'alpagas dans l'une des prairies :

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 110626102611276515

et le haut du terrain où je laisse mes chèvres angora

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 110626102732979970

les prairies du bas où je met les brebis en ce moment, mais là c'est une photo d'automne au bord d'un étang habité par les castors... un petit canada en Provence !

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 110626102917434668

@Lirio merci pour ce sentiment sympathique sur mon histoire, on ne se connait pas vraiment mais tu ne sais pas combien tu as raison sur le destin a défier car quelques part il y a un peu de ça dans les 2 dernières années car nous avons vécu un drame familial avec la perte du papa de ma fille qui n'a que 6 ans, cela fera 2 ans demain qu'il nous a quitté et quelques part ma détermination et rebondir pour mes enfants vient un peu de ce destin pas facile... le reste est affaire de passion mais ça c'est génétique ! :) .... d'ailleurs dernièrement j'ai entendu dire que le bonheur était génétique et certain n'ont pas ce gène !..... alors il vont faire des médicaments du bonheur petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:44

Tu sais ici tu es chez les passionnés du borders, alors ce n'est pas la peine de présenter Jean Michel : tous les passionnés du border le connaissent;, c'est un des plus anciens, et un des plus connus en France, tout comme ses chiens Hugue et Chipe qu'il a fait pas mal reproduire et qui sont dans la généalogie de beaucoup de chiens (dont un des miens ) et bien d'autres depuis Wink

Oui j'aime beaucoup ce Marseille-là, je suis allée au Lycée à Marseilleveyre, sur les flancs de la colline, j'y étais pensionnaire. Quand je retourne à Marseille je continue de trouver tout ça très beau, mais la mentalité a beaucoup changé: même les quartiers un peu villageois comme les nôtres sont devenus plus ou moins craignos.
Tout le monde se barricade: des portails électriques ont poussé partout et le flot des bagnoles grossit de façon affolante. j'ai quitté cette ville aux dimensions monstrueuses à 15 ans.
Mais Marseille est une ville multiple qui reste attachante et possède des atouts que la plupart des villes ne possèdent pas... Mais elle n' est définitivement plus pour moi!


Tes photos sont magnifiques!!!!
tes alpagas... super beaux! lig lig
la prairie et la photo de l'étang en automne... magnifiques!


Bravo pour ton courage ta détermination et ton "positivisme" pouce


Dernière édition par kaki le Dim 26 Juin 2011, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:51

Bravo pour ton aventure et ta détermination cheers cheers

Je vois que tu n'es pas loin de chez moi flower
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 00:13

@Danielle effectivement nous sommes a coté !

@Kaki ok je ne me rend pas trop compte, je sais qu'il est assez connu mais ne fréquentant pas trop encore le coin je l'ignorais ! j'étais à la fête de la transhumance à Riez aujourd'hui et Jm était là on se croise régulièrement nous sommes à même pas 10 km !....et on fait souvent des démos lui en chien et moi en filage :) des photos suivront dans l'année ! en tout cas on se sent bien accueillis ici ! des rencontres sont organisée de temps en temps ? je crois que ça me plairait bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 14:00

Oui, j'ai créé ce forum il y a 4 ans, on y a organisé la première rencontre à l'occasion de ma première venue en Métropole pour la confirmation de mes loups. Ça a été une super réussite, du coup, on a reconduit ça l'année suivante, ailleurs et ça a été encore plus réussi!

Du coup j'ai créé une rubrique spéciale pour que tout le monde puisse organiser des rencontres plus facilement, et en faire profiter le maximum de forumiens. Depuis, les rencontres sont très fréquentes, aux 4 coins de la France, et même ailleurs Very Happy Jette un oeil à la rubrique dédiée aux rencontres: elle a beaucoup de succès et la multiplication des rencontres est d'ailleurs une vraie "marque de fabrique" de ce forum! cheers

Il y a aussi des rencontres par le biais d'autres rubriques, à vocation plus "utiles", comme la rubrique adoption et la rubriques solidarité, grâce auxquelles, tout en mettant en oeuvre les moyens de sauver des chiens, des forumiens sont régulièrement amenés à se rencontrer. Et contribuer ensemble au sauvetage d'un chien, ça crée des liens forts Very Happy

Actuellement une autre super forme de rencontre "utile" a vu le jour, grâce à Jamie, ( une intruse puisqu'elle ne jure que par les kelpies What a Face ) qui a proposé aux volontaires de jouer les "bergers en herbe" sur son alpage, pour garder ses brebis, à tour de rôle. Mais bien sûr , ce n'est pas un jeu, seulement c'est l'occasion pour des forumiens de vivre une expérience inédite avec leur compagnon. Jette un oeil à ce sujet extra, sûrement créateur de vocations:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18262-oyez-oyez-cherchons-bergers-eres-a-la-petite-semaine?highlight=OYEZ

Quant à JM, il n'est pas connu que dans ton coin, mais dans toute la France, du moins sitôt que tu t'intéresse à l'AFBC, aux concours ou aux bonnes lignées françaises, il est incontournable Wink

On aura certainement l'occasion de se rencontrer, et j'espère assister un jour à une de tes démos de filage. J'admire les personnes qui permettent de sauvegarder un savoir-faire séculaire que les machines ont tendance , tout en les déshumanisant, à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 15:32

bienvenue à toi! cheers

que dire à part ouahou!!

ton parcours est passionnant et j'avoue que l'envie de voir ça de plus près me titille... bon je ne suis pas à côté mais je pense que j'irai un de ces jours!

et tes photos .... superbes!!

Easy a l'air tout aussi déterminée que toi! Wink

merci pour ta bonne humeur et le partage des tes multiples facettes! Wink


ps: si tu veux mes 2 ouessants ont été tondus et je ne sais pas réutiliser la laine, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:03

oh ben bienvenue d'abord. cheers

ben tu as fait un bon choix avec les Thônes, y'en a de la laine à récupérer là-dessus ! J'adore cette race également, enfin c'est normal, je suis à côté de Thônes...

Si tu donnes des cours de filage ça m'intéresse parce que ça fait un moment que je lorgne sur cette idée... Tiens nous au courant de tout ça car je suis un peu sur ce genre de projet... (mais au tout début début hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 23:49

@ Dragonfly merci :) j'ai un bélier d'Ouessant et je le file , c'est assez grossier comme laine mais c'est rustique et comme disent certain bergers de ma connaissance c'est une laine "qui se tiens" ! si elle n'est pas trop paillée je veux bien et je te ferais une pelote en échange Wink (mais là il te faudra de la patience !!! j'ai de l'ouvrage en retard !)

@Kaki merci pour toutes les précisions et daurénavant le matin en prennant mon café devant l'ordi je prendrais le temps de tout découvrir !! avec l'espoir qu'une rencontre sera possible par chez moi aussi !... ton initiative pour ce forum est une bonne chose ! je lui souhaite longue vie !...et puis il s'enrichit tous les jours de passionnés c'est vraiment super !

@Luna je donne des cours, je propose des stages (personnalisés !) j'héberge même les gens si besoin ! en tout cas du coté de chez toi il y a une personne qui fait de la teinture végétale et de la laine feutrée et qui est une vraie magicienne de la couleur si un jour tu veux je te donnerai ces coordonnées !
La laine des Thônes est un peu grossière mais j'adore la feutrer on fait des trucs très rustique avec ! regarde !

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 110627105409860715

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 110627105524189634
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour des Alpes de haute Provence    Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 09:48

Félicitation pour ton travail !!

par hasard ne vendrais tu pas tes articles a la maison de pays qui est avant Digne
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 10:10

Vainqueur a écrit:
Félicitation pour ton travail !!

par hasard ne vendrais tu pas tes articles a la maison de pays qui est avant Digne

Merci pour le compliment !! en fait je devais vendre à la maison de pays de Malmoisson et ça arrivera certainement mais pour le moment leurs conditions pour être soit associé de la sarl ou être "invité" sont trop couteuses pour ma petite production ! par contre je suis en dépôt vente à l'étal des paysans de Peipin (pas très loin de Sisteron donc !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Vainqueur
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : sisteron04
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:06

ah voilà ou il me semblait avoir vu quelque chose de ressemblant

Oui la maison de pays de Malmoisson une vaste fumisterie ou comment dépenser l'argent du contribuable dans des projets bidons qui ne sont surement pas au service des agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:20

même ici le monde est petit !! donc !...

Effectivement pour le moment les seuls agriculteurs présents qui fonctionnent sont ceux qui font du lavandin (huiles essentielles et produits dérivés ) Huile d'olives et autres.... pour les fromagers ça ne vaut pas le coup car il faut payer la location de l'espace même pendant la période où il n'y a plus de fromage Suspect pour l'artisanat qui se vend nettement moins bien ce n'est pas très rentable non plus, il faut à la fois payer une location d'espace (35€ par mois) et donner 30% du chiffre d'affaire et pour être associé donner 1000 € comme droit d'entrée...(qu'on peut récupérer en partant mais encore fait-il avoir la trésorerie pour ça !...) l'Etal des paysans prends 25% sur le CA et ne demande rien d'autre... de + la clientèle ne se limite pas qu'aux touristes de passage la démarche est différente et je suis plus en "accord" avec leur manière de fonctionner même si mon produit reste un peu "luxueux" pour leur boutique mais il est en voie de changer puisque je vais passer en filature bientôt !....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:45

bienvenue a toi, et tes bêtes !

Fromage de brebis : hummmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 16:43

merci beaucoup Bordercolline sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 16:57

Je suis morte de rire, toi et kaki, vous etes de marseille, que le monde est petit, je suis du 10 ième, et de ...St loup exactement. Apres mireille-lauze, ensuite la capelette pour finir dans las alpes...

J'etais a pagnol au lycée, mais ça remonte loin, loin, loin...
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 17:04

Quise a écrit:
Je suis morte de rire, toi et kaki, vous etes de marseille, que le monde est petit, je suis du 10 ième, et de ...St loup exactement. Apres mireille-lauze, ensuite la capelette pour finir dans las alpes...

J'etais a pagnol au lycée, mais ça remonte loin, loin, loin...

J'étais au collège des Bartavelles au dessus ! après je suis partie en LP place du 4 septembre :) oui le monde est petit c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 18:25

Bienvenue à toi!! Tes photos sont magnifique!!!

On aurait pas fait un reportage par hasard sur le fait que tu files avec les sous poils de chiens et ce que tu fais avec etc....??? scratch scratch

J'ai vu un reportage il y a déjà un petit temps sur çà et çà m'a super impressionnée....J'imagine qu'il n'y a pas des milliers de personnes qui fait çà avec les sous poils de chiens
Suspect bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yeshelatso
Posteur inspiré
Posteur inspiré
yeshelatso


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 25/06/2011
Noms de mes chiens: : Easy et Lola, Galak (Patou) et Bichoco (labrador croisé)
Une citation que j'aime bien: : On ne fait pas ce qu'on veut et cependant on est responsable de ce qu'on est. (J-P Sartre)

Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 19:33

Effectivement il y a eu un reportage mais ce n'était pas moi ! c'est une fileuse que je connais par internet qui s'appelle Cathy et qui file super bien et il ya une autre fileuse en bretagne qui le fait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laine.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Alpes de haute Provence   Bonjour des Alpes de haute Provence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Alpes de haute Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Alpes de haute Provence
» Bonjour de la haute vienne.
» Bonjour des Alpes
» hello des alpes!
» bonjour de haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: