Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!

Aller en bas 
+22
storr
truffe
la bergère 84
Fentanyl
Brownie
epevca
utika
Hikari
Mag59
Pr!3sT
Anay
Fouillie
fsauzaret
shapka
boheme
Eiko
Dallas
VAL78
grigri42
Kaloo
Dragonfly
chrisalex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stephaniecaprice
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 10/11/2011
Noms de mes chiens: : Caprice
Une citation que j'aime bien: : borer un jour , border toujours

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: quel honte   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:59

Je trouve sa vraiment honteux il n'y a pas longtemps g fait un stage dans un chenil , heureusement les gens chez qui j'était sont vraiment suer avec les chiens. Malheureusement sa reste toujours le méme souci , il y a des fois ou g vraiment honte de faire parti de la race humaine comment peut-on se regarder en façe en fesant se genre de chose ? De toute façon l'humanité na jamais accepté les étres différents. Faire sa a ce chien juste parcequ'il n'est pas bon au troupeau ??????
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 4 EmptyLun 05 Déc 2011, 05:20

Purée, ça me fend le coeur, je pensais vraiment qu'il serait adopté !

Mais je comprends Jerôme, avant d'avoir mes louloutes, je voulais adopter deux chiennes qu'il fallait sauver d'un refuge espagnol avant eutha. J'avais discuté avec la responsable au téléphone, envoyer mon dossier pour d'abord être FA, ensuite voir pour une adoption, vu pour un covoiturage etc. C'était des croisées "Podenco", moi je voyais du berger bref. J'avais un chat à cette époque, ils m'ont dit "c'est des croisées épagneuls, donc c'est dans leur gènes de chasser les chats". Euuuuh ... confused
Bref. J'ai laissé tomber.

En tout cas, j'espère que ce beau loup trouvera l'adoptant qu'il lui faut, ça ne sert à rien de l'adopter parce qu'il est beau, il faut vraiment avoir un bon feeling, au risque de le voir réabandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Croisement bleu merle x bleu ou noir et blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: