Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!

Aller en bas 
+22
storr
truffe
la bergère 84
Fentanyl
Brownie
epevca
utika
Hikari
Mag59
Pr!3sT
Anay
Fouillie
fsauzaret
shapka
boheme
Eiko
Dallas
VAL78
grigri42
Kaloo
Dragonfly
chrisalex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 10:02

Sur le coup j'ai vraiment ruée dans les brancards !!! et j'ai pousser ma gueulante tongue ....Je crois que ca les a un peu remuer ....

Allez tiens nous au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:58

+1 +1 +1 pour Chrisalex.
j'espère que tout cela va marcher.
:porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:59

:prie:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2011, 17:04

J'ai pu rencontrer Caïd mercredi !
Il y a du travail à faire dessus ça c'est sure mais il est super beau et vraiment mignon!

De plus, Caïd ADORE Jérome et je sais que c'est réciproque ^^!

Se serait vraiment con qu'il ne puisse pas l'adopter car ça se passe super bien entre eux! (Caïd et Jérome et Caïd et Guizmo)

Jérome fait tout pour qu'il puisse l'adopter!
Je n'ai jamais vu un adoptant aussi impliquer et j'en ai vu vu que je suis FA!

Allez courage !! Caïd arrivera chez toi quoi qu'il arrive! Caïd le mérite et toi aussi!
On t'aidera tous et toutes!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:22

Demain rendez vous pour la pré visite à 15h.. espérons que tout se passe bien, je serai fixer si oui ou non l'adoption va se faire ...

Pour vous tenir un peu au courant de l'actualité de Kaid, la semaine dernière, Kaid à fait son premier cours de OB et d'agility, tout c'est bien dérouler.

Sa ma permis de voir Kaid, avec de nouveau chiens, et je peux vous dire petit mais à du caractère ^^, enfin c'est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:25

C'est quand même hyper long !!! affraid Depuis que tu le tests !!!

On croise les doigts, tien nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:35

pré visite c'est bien, passez, maintenant faut attendre le verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:26

dans l'attente de leur décision,je reste persuadée que ta volonté va payer et que CAID sera bientot avec toi pour le meilleur!!! :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:03

Des nouvelles Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:10

Ca commence a être pénible cette attente, je comprends pas là !!! Ca bloque la FA et un autre chien à sauver !!!

Pffffff ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:19

c'est sa moi non plus je comprend pas .... j'ai envoyer un mail pour les relancer....
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: vivement demain !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:45

Bonsoir Pr!3sT,
j'espère que demain lundi,après ce long WE de réflexion ,l'assoc. donnera son aval pour que tu puisses enfin accueillir le beau Caid!
...ou alors,c'est à ne plus rien y comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Good Luck à toi et à Caid!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 22:59

j'espere aussi.. et tout sa commence sérieusement a me souler, deplus, petit a petit je découvre plein de choses sur le chiens, qui commence à me faire un peu peur .... et l'association est peu spécial.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 01:32

Pr!3sT a écrit:
deplus, petit a petit je découvre plein de choses sur le chiens, qui commence à me faire un peu peur ....
Qu'as tu appris qui te fasse peur sur Caïd????
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:04

Hikari a écrit:
Pr!3sT a écrit:
deplus, petit a petit je découvre plein de choses sur le chiens, qui commence à me faire un peu peur ....
Qu'as tu appris qui te fasse peur sur Caïd????

Même question ??
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:29

il est sous l'assos animaux aquitaine ?
j'ai une amie qui avait un chiot en famille d'accueil , et tout se passait vraiment bien , la fille de l'association était très en colère après elle parce que dès que le chiot avait un problème elle le montrait à son véto et à ses frais pas à ceux de l'assos ( c'est quand même etrange comme comportement ) bref le loup est rester de nombreux mois jusqu'à son adoption . Après 5 ou 6 mois la famille se séparait du chien ! elle a décidé de le redemandé en FA et voir pour l'adopter ! et ba elle n'a jamais voulu ! alors que le petit a été chouchouté , dressé , et avait appris plein de choses !!! l'ancienne famille n'a jamais pu voir les papiers de propriétaire du chien qui plus est ...
je sais qu'ensuite elle s'est fachée avec cette fille de l'association et qu'elle a découvert des choses pas nettes par rapport à animaux aquitaine !
j'espere que caid pourra être adopté par jérome , quand quelqu'un est vraiment motivé on dirait que ça dérange ! mais une association est faite pour le bien etre des animaux ?!!!
courage jérome !! caid mérite d'etre avec quelqu'un qui l'aime et qui s'occupera bien de lui
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: histoire de plus en plus complexe!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011, 12:21

Jérome dit avoir appris qque chose "qui lui fait peur" à propos de Caid,puis il y a aussi un autre message sur le compportement étrange d'une personne de cette assoc.
Quel va etre le dénouement et surtout quel avenir pour Caid???? brancard brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 16:36

bonjour à tous ! beaucoup de choses à vous raconter, pas eu trop le temps de répondre en ce moment car pas mal occuper ^^( on a eu le concours d'agility à mon club canin ce week end) .

Alors concercnant, caid, j'ai découvert qu'il était très imprévisible et puis la famille d'acceuil petit à petit me révéler des choses sur lui.

Sa fait deja un moment, que je patiente, meme en ayant apporter de nombreuses garantie pour l'adoption, l'association resté silencieuse. Puis avec tout ce temps ben je me suis poser plein de question et j'ai beaucoup discuter avec les éducateurs de mon club canin et nous nous en sommes venue à la conclusion, que peut être caid, ne serait pas un chien pour moi qui me correspondrais pas. il m'ont ouvert les yeux sur pas mal de choses. Et je ne souhaite pas prendre un chien si je ne suis pas sur a 300 % de moi, et la ce n'etait pas le cas. Certain me dirons que je suis un lache, ou que j'ai ps de coeur, mais j'ai préféré retiré mon dossier d'adoption auprès de caïd, que de le prendre et dans un mois le ramener car sa se passe mal. Au début tout se passée très bien, mais au fures à mesure des visites ou des moments que je passez avec lui, il y avais plus le meme attachement.

Deplus l'association m'imposer certaines conditons un peu extrême si l'adoptions se faisait qui me plaisait pas trop.

Puis ce week end, une amie du club canin, cherche un adoptan pour une chienne de 1 ans et demi, donc une famille devait se séparé pour des raisons un peu byzarre. J'ai rencontré cette chienne qui était vraiement dans une famille pas bien pour elle, mal nourris, sortais jamais de son enclos, etc ... une chienne très calme et adorable. Vu que j'avais toutes ces questions en tête et l'association ne me donner pas de réponses ( au bout de 5 semines ....) j'ai pris la désision d'adopter cette chienne qui me correspondais plus avec l'avis de deux éducateurs canins du club.

sa m'embete pour caïd, car il merite d'être heureux, etre dans une bonne famille, mais je ne me send pas de taille a assumer cela, son rééducation etc .... j'en suis désolé.

J'espere qu'il trouvera rapidement une famille car la ou il est actuellement ( sa famille d'acceuil, n'est vraiment pas bien pour lui) certes il a de l'amours et des calins, mais il est mal nourris ( le chiens on a pas besoin de le palper pour sentir les cotes, on les voits tellement qu'il est maigre) et surtout mal éduqué.

Il lui faut une personne qui est une bonne connaissance et surtout expériences des chiens délicats.

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 17:21

Pr!3sT a écrit:
Alors concercnant, caid, j'ai découvert qu'il était très imprévisible et puis la famille d'acceuil petit à petit me révéler des choses sur lui.

Tu peux développer ? Que t'ont ils dit ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 17:27

Oui, dit nous en un peu plus...Que veut dire imprévisible !!!! Suspect
Cela pourrait être utile pour des futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 17:43

je sais pas trop comment l'expliquer, parfois, je sais pas si c'est de la dominance ou autrs, mais quand il prend un chien en grip, il a comportement presque aggressif voir rancunnier, aussi non très joueur, après dés que le chien se sans a l'aise, il a pas un rappel très au points, exemple, la semaine dernière, au club, il est partie comme sa d'un coup et j'ai du courrir pendant plus de 800 M pour le rattrapper et l'attraper. c'est un vagabondeur ^^, après, je pense qu'avec beaucoup de travail sa se passera bien, c'est pour cela qu'il lui faut des maitres qui ont une expérience importante avec les chiens, et non comme premiers chiens à une famille.
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour l'adoption de Caid!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:05

Crying or Very sad j'espère que Caid sera très rapidement adopté ...
ce que décrit Jérome et qui semble l'avoir déçu ou lui avoir fait peur chez Caid est en fait le comportement d'un animal à recadrer en douceur, mais avec son vécu,il est normal qu'il ne soit pas PARFAIT et qu'il y ait du travail à faire sur son éducation.Mais il s'agit d'un jeune chien et rien n'est perdu!!!!

:prie: :prie: :prie: pour une famille aimante et responsable pour CAID!

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:11

c'est sur un chien qu'on adopte est pas à tout les coups "100 %" parfait et il y a des surprises mais rien n'est lisse ni parfait dans la vie, de l'amour et de la patience, rien ne tombe tout cuit dans la vie , c'est pas un robot mais une animal sensible avec une vécu souvent douloureux:oops:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:50

j'ai lu cette histoire pour caid qui fait mal au coeur, j'espère vraiment qu'il vas trouver une famille qui sera le recadrer et lui apporter l'amour qu'il a pas,pauvre chien surtout a son age rien n'est perdu ce n'est que le début encore pour le dresser
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011, 16:08

oui, il faut juste trouver une famille qui ont de l'expérience canine, moi la mienne, est pas assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Croisement bleu merle x bleu ou noir et blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: