Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?

Aller en bas 
+6
bina38
MauD
Renardy
mary12
chrisalex
marinebrg
10 participants
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 14:30

bonjour, je me demandais pourquoi tant d'attrait poir le bleu merle?
les 5 personnes qui ont contacté Laura ont exigé 'belu merle" Shocked , de plus quand (au début de ma recherche) j'ai contacté des élevages, ils m'ont tous dit qu'ils avaient énormément de réservations pour des bleus merle donc impossible d'espérer en avoir un ou une Suspect
alors que moi perso j'adore le trés original noir et blanc (j'étais partie sur cette couleur) mais si'l n'y en a pas qu'il soit brun, tri ou même vert et bleu ben le coup de coeur voilà

C'est une mode? ou il y a d'autres raisons? Question
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 14:40

C'est à la mode !!!!!!!! avec des yeux bleux c'est encore mieux !!!!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 14:47

C'est juste une mode?
Ben dit donc.... Shocked
Perso je pense être à la mode alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 14:54

De toute façon je voulais une femelle noir et blanche à la base mais maintenant apparemment le père donne beaucoup de brun et tri et un peu de bleu merle (il est tri..... normal? Question ) et la mère on ne sait pas du tout (elle noir et blanche)
Donc surprise je croise toujours les doigts mais bon d'un autre côté peu importe ^^
C'est bien compliqué cette génétique même si je commence tout doucement à y voir plus clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 17:36

et ben mou perso je préfère les noir et blanc et les tri...mais avec beaucoup de noir
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 19:50

Jamais trop aimé le merle... Ca peut être beau mais ca sert à rien sinon compliqué la tâche d'élevage... Surtout dans le cas d'un bon travail de lignée de travail! Wink

Ca va mieux à l'Australien! Laughing

Moi j'adore Noir/Blanc et Brun/Blanc, ils sont beaux et se ressemblent forts (leur différence de couleur est lié au même gêne donc si on ne reproduisait que ces deux couleurs on pourrait entièrement se focaliser sur une sélection d'instinct, de travail, etc.)
Comme les Tricolore d'ailleurs! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 20:45

Moi perso j'aime bien le bleu merle dans toutes les races car ça donne l'impression que son chien est unique : la teinte, la disposition des tâches, les éventuelles tâches dans les yeux etc. Alors que de mon point de vue les borders noir et blanc se ressemblent tous plus ou moins sauf panachure originale (biface par ex) ou poils particuliers (courts par ex)...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 22:53

ben moi le mien et noir et blanc et je l'adore comme il est!!!!!!! je trouve que l’essentiel c'est pas sa couleur ou la mode actuelle mais l'entente et la complicité qu'on a avec son chien tout simplement!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptySam 02 Avr 2011, 23:51

MauD a écrit:
Moi perso j'aime bien le bleu merle dans toutes les races car ça donne l'impression que son chien est unique : la teinte, la disposition des tâches, les éventuelles tâches dans les yeux etc. Alors que de mon point de vue les borders noir et blanc se ressemblent tous plus ou moins sauf panachure originale (biface par ex) ou poils particuliers (courts par ex)...

Ben, les bâtards sont tous uniques, pourtant on les vend pas 800€...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 00:34

j'ai trois tricolores et une bleu merle tricolore et j'adore mes 4 chiens mais c'est vrai que la bleue merle, j'en rêvais Embarassed

j'ai beau vouloir des chiens pour travailler sur notre ferme, je n'en suis pas moins faible pour certaines couleurs, j'aime aussi les rouges, j'espère en trouver un issu de lignées qui travaillent dans quelques années I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 00:39

mitouf a écrit:
j'ai trois tricolores et une bleu merle tricolore et j'adore mes 4 chiens mais c'est vrai que la bleue merle, j'en rêvais Embarassed

j'ai beau vouloir des chiens pour travailler sur notre ferme, je n'en suis pas moins faible pour certaines couleurs, j'aime aussi les rouges, j'espère en trouver un issu de lignées qui travaillent dans quelques années I love you

Attends, y a pas de honte à aimer cette couleur ou quoi, hein!! Hihi

Ce qui me va mal c'est ceux qui vendent plus cher parce que c'est "rare", etc.

Enfin, en sommes, ceux qui font du pur n'importe quoi sans autre noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 00:54

merci renardy I love you

pour ma part, j'aime beaucoup ta nouvelle recrue, c'est cette couleur que j'aime, en tricolore encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:01

mitouf a écrit:
merci renardy I love you

pour ma part, j'aime beaucoup ta nouvelle recrue, c'est cette couleur que j'aime, en tricolore encore plus I love you

Merci Mitouf! :)

Et, si ça peut te faire plaisir, elle aime se crotter!! Hihi!! Razz

Et moi j'aime la voir s'amuser dans la crotte! Par contre, pauvre chien, après c'est le bain! Mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:05

j'imagine petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:09

Hihi!! Soit dit, elle s'en fout, elle a l'air d'aimer l'eau sous toutes ses formes!! :)

C'est pas l'instinct de troupeau qu'elle a, c'est l'instinct de chasse, elle va se prendre pour un Caniche! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:11

Renardy a écrit:
Hihi!! Soit dit, elle s'en fout, elle a l'air d'aimer l'eau sous toutes ses formes!! :)

C'est pas l'instinct de troupeau qu'elle a, c'est l'instinct de chasse, elle va se prendre pour un Caniche! xD

comme dans le film "4 bassets pour un danois" où ce dernier adoptait l'attitude des teckels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:20

Parlons pas de malheur!

Si elle se prend pour un Caniche, je la toilette en Lion!! Ca va la faire réflechir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:21

petitmdr petitmdr

bon je vais dodo, à demain :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Renardy


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 05/02/2011
Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M)
Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 01:57

Bisous bisous et bonne nuit!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-dogs-et-nous.forumactif.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 10:18

ah ok merci
donc juste la couleur Wink

sinon renardy j'avais vu les photos de ta petite nouvelle et ell est à croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 13:42

Bleu merle aux yeux bleus c'est THE truc à la mode en ce moment ...
Je suis pas fan des rouges et bleus merles juste à cause de cette sélection des couleurs et ces reproductions à tout va !
Par contre il y a de bons chiens bleus/rouges je le conçois et on devrait juste faire reproduire ces chiens s'ils sont interessants pas pour un mélange de couleur "interessant".
Personellement je reste fan des N/B ... j'ai cette image depuis toute petite avec un énorme faible pour les bifaces I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyDim 03 Avr 2011, 14:23

tout à fait d'accord avec toi Réglisse&CO
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyLun 04 Avr 2011, 19:38

perso j'accroche pas trop au bleu merle.. (je sais pas si c'estparce que c'est à lamode justement..) mais je pense pas, c'est comme ça c'est tout/
mes préférés physiquement c'est les noir et blancs, avec peu de blanc.
ou alors les mouchetés!

ya certains bleu que j'aime bien, les biens foncés, avec un marquages originale.

(par contre ya certaines races où j'aime bien les bleus... pyrénées face rase à la sylvia... I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Fantine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fantine


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2011

bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? EmptyLun 04 Avr 2011, 19:44

Nous avec Fidji on a pas "choisi" Bleu merle , on la vue , on a craquer , c'est tout .
Le coup de foudre ♥
Mais je pense que ces surtout une couleur très peux commune , ce qui en fait une couleur originale . Et le besoin des gens d'avoir un chien pas ordinaire peut ètre ?
Ou juste ceux qui trouve que la couleur est très belle ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?   bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur bleu merle et bleu
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Croisement bleu merle x bleu ou noir et blanc ?
» Merle bleu + brune et blanche isue merle ?
» bleu merle et bleu fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: